“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 24 chambres d'hôtes à Ronda
Antony, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel qui est très éloigné du centre-ville de Ronda. Le style hacienda mexicaine n'est pas trop le nôtre. Certes, l'établissement est propre et relativement confortable. Les chambres sont bien climatisées, même trop : il est impossible de régler la température.
Le petit déjeuner est une catastrophe : une boisson chaude, un jus de fruit et une tranche de pain. C'est honteux.
Seule point positif à mes yeux : la piscine de cet hôtel qui est également un camping est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Parfait pour un séjour en famille nombreuse: grande piscine, tennis, jardins, restaurant sur place. Camping au milieu de la campagne à 10/15 minutes en voiture du centre de Ronda. Le personnel de l'hôtel ne parle pas anglais. Les chambres sont correctes sans plus, celles du RdC dispose d'une petite terrasse avec une table et donnent sur le jardin. Relativement propres. Seule la climatisation était un problème dans notre chambre: nous ne pouvions pas régler la température et la ventilation, heureusement nous avons pu l'éteindre pour la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rural El Cortijo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rural El Cortijo

Adresse : Carretera Ronda-Campillos, Km. 4, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Ronda
Classé n°18 sur 24 chambres d'hôtes à Ronda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural El Cortijo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural El Cortijo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.