“trés bon emplacement bon accueil” 4 5 étoiles

Polo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Padre Mariano Soubiron, 8, 29400 Ronda, Espagne   |
N° 16 sur 35 hôtels à Ronda
perpignan
“trés bon emplacement bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

trés bien placé on peut visiter la ville à pieds. accord avec un parking situé un peu loin mais bon.... accueil décontracté mais professionnel. les chambres sont simple mais en rapport avec le prix, l'hotel est trés calme. hotel bien situé par rapport à la vieille ville qui est trés belle mais manque vraiment d'annimation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

montsoult
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

l hôtel Polo se trouve à proximité des arènes de Ronda; il est donc bien placé pour découvrir la ville à pieds.
L hôtel ne possède pas de parking mais il offre une réduc pour garer la voiture dans un parking souterrain à 10mn à pieds (8.50 euros les 24h).
Le personnel est compétent et très professionnel .
L hôtel n est pas récent mais l une de nos chambres était juste refaite/ propre et moderne décorée avec une grande photo du Puente Nuevo.
Le petit dèj est un buffet : jus de fruit, pains, céréales, huile d'olive, beurre et confiture.
L'hôtel possède un ascenseur pour se rendre aux étages ce qui est bien pratique quand on est chargé.
Les chambres sont relativement spacieuses et possède tout le confort / télé, bureau, penderie, sèche cheveux dans la salle de bains.
internet à disposition dans le salon / wifi dans les chambres sur demande.
Nous avons été satisfaits de notre séjour.
Attention les prix varient en fonction des saisons touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Assez cher pour pas grand-chose mis à part l'emplacement. Petit déjeuner quasiment inexistant, chambres à l'esthétique discutable - le choix de la moquette, repaire à poussière et à allergènes, n'est pas forcément une bonne idée pour un hôtel - , sombres, et impossible d'avoir un lit deux places... c'était pourtant notre voyage de noces...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un hotel très bien situé, au coeur de la ville. Chambre spacieuse et agréable, avec deux fenêtres ouvrant sur de petits balcons. L'hotel propose une remise intéressante sur le prix de la journée au parking de la gare situé à environ 500m.
Petit-déjeuner très moyen en revanche

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

nous sommes restés 1 nuit dans cet hotel très moderne.rien à dire de négatif..ma chambre était très grande, de style moderne (ça change du style baroque ou rococo !), une vue dégagée, très propre avec une très bonne literie. Salle de bain parfaite. le petit dej était très bon. il y a un restaurant assez design mais je ne l'ai pas testé. cet hotel est très bien situé au coeur de Ronda, qui est une magnifique ville andalouse à visiter . Si mes souvenirs sont bons, il n'y pas pas de parking, nous avons donc du opter pour le parking public..

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel de bon rapport qualité prix, très bien situé proche du centre ville et d'un espace vert et pourtant calme. Confortable et propret, chambre assez grande. Parking public situé à 100 mètres derrière l'hôtel, très pratique pour garer la voiture (pas de places en ville à proximité sinon). Literie de bonne qualité. Accueil aimable, sans plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel (du 19 au 20/06/2008) et en gardons un très bon souvenir.
Nous avons été accueilli par un jeune homme très aimable et très souriant ,ne parlant pas le français mais faisant tout pour se faire bien comprendre.
Le parking près de l'hôtel étant complet il nous a remis un ticket pour un parking un peu plus éloigné (7mn à pied) pour 8E les 24 heures.
La propreté de l'hôtel était irréprochable et,s'il faut trouver un -léger- reproche ,nous avons noté que la moquette des parties communes (type tapisom) n'était pas de la première jeunesse et que les remplacements divers qui avaient pu être faits à des époques diverses laissaient visibles les inévitables différences de teinte et d'usure des ajouts successifs...
La literie était de bonne qualité et nous n'avons pas été gênés
par la circulation .
Bref, pas grand chose à reprocher pour un prix très très compétitif.

• a aimé — 1-acueil 2-proprete 3-situation
  • n'a pas aimé — je cherche encore
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Polo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Polo Hotel

Adresse: Calle Padre Mariano Soubiron, 8, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°14 des hôtels romantiques à Ronda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Polo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polo Ronda
Ronda Hotel Polo
Polo Hotel Ronda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.