“Bel hôtel de charme à la campagne dans un beau paysage” 4 5 étoiles

Hotel Molino del Arco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Partido de Los Frontones A374, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Ronda
Charenton-le-Pont, France
“Bel hôtel de charme à la campagne dans un beau paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hôtel, ancien moulin à huile, est plein de charme. Nous avons eu une chambre correcte avec de jolis meubles rustiques mais petite (ne pas prendre les chambres "de base") tout comme la salle de bains liliputienne.
Il est implanté sur un beau domaine (très belle piscine mais pas chauffée) aux envirions de Ronda. Ne pas toujours suivre le GPS qui prend des raccourcis rocambolesques. Flèchages à améliorer. Accueil correct. Petit déjeuner excellent (patisseries maison).
Diner sur place entre moyen et bon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Longjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Hotel rural, au sens l'on sort du contexte touristique pour se perdre dans la campagne Andalouse. Cela suppose une recherche du site, au bout d'une route en terre, mais pas introuvable à 5 km de Ronda, sur la route vers Seville. Par contre le service n'est pas à la hauteur du 4 **** annoncé. Pas de bagagiste, chambre moyenne, mobilier rustique, literie indigne, odeur d'humidité, pas de documentation de chambre, self service de bar. Cadre extérieur typique et fleuri. Piscine agréable. restaurant très moyen (25 euros) le menu, sans plus.
Accueil un peu rude (sourire attendu, jamais venu).

Devrait être classé en bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

jardins et piscine très agréables, paisibles, avec une belle vue panoramique sur l'environnement. Chambre meublée avec des meubles de récupération, humide, rudimentaire, sans harmonie, sombre. Demander à changer de chambres si celle qui vous est donnée ne vous plaît pas, tout dépend de la chambre, certaines sont bien mieux, nous n'avons pas eu de chance. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous pensions trouver un hôtel charmant mais nous avons eu droit à une chambre obsolète. Pourtant nous avions une réservation pour une chambre dite supérieure.
Trace d'humidité au plafond, absence de minibar, trou dans le plafond, tapis élimés, prix des consommations au bar exorbitants pour la région.
Cet hôtel a besoin d'être rénové et les 4 étoiles ne sont pas méritées, notre chambre était une deux étoiles.
Tous les efforts sont faits pour les parties communes mais le reste....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je ne suis pas réfractaire aux hôtels qui "sortent" des sentiers battus et qui se "méritent" en proposant une approche différente du voyage mais il faut que l'expérience soit un plaisir et que l'hôtel puisse vous convaincre que finalement vous n'avez pas emprunté un sentier de terre interminable et évité les ornières pour rien et c'est sur ce point je ne fus pas convaincu. Certes le lieu a un certain cachet, les chambres sont propres et le cadre est agréable. Le personnel est souriant mais je rejoins certaines critiques : un bon nombre de points pourraient être améliorés : L'accès est très difficile voir dangereux la nuit. Le petit déjeuner : sommaire, l'aménagement autour de la piscine : spartiate (pas de déco, manque de chaises etc) Nous sommes à la campagne me direz vous ; sauf que le prix de la nuitée est similaire à un hôtel du centre ville. Il faut 20 minutes pour rejoindre Ronda qui est cela dit une ville merveilleuse le soir venu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Points positifs:
-Beau Moulin blanc, Chambres spacieuses et elegantes, Belle Piscine, Beaucoup de recoins sympa ou se poser bouquiner, discuter...

Points négatifs: Repas et vins très décevants et à un prix excessif
- C'est clairement un hôtel pour étrangers, il n'y avait pas un seul espagnol
- Petit déjeuner très médiocre (pain tout dur...), même dans les basics... et cher pour la région: ma recommandation est d'aller en ville
- les vins au bar sont très moyens (attention au mal de crâne) et pas beaucoup de choix. Encore une fois, les prix sont excessifs pour la région
- les mêmes commentaires pour le diner... cuisine très médiocre pour 40€ par personne... vaux mieux aller en centre ville ou même à l'hôtel d'à côté qui ne paye pas de mine "Hotel Don Benito"

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les points positifs sont : belle bâtisse et décoration de goût qui en font un hôtel de charme, situé dans un beau cadre, entouré d'oliviers + belle piscine avec vue sur les alentours + salon confortable avec ordinateur accès internet gratuit + beau petit déjeuner avec des produits frais et locaux. Les points négatifs sont : un manque d'entretien au niveau du jardin, des transats de la piscine, manque de sens du détail : pas de bougies, pas de coussins sur les chaises au restaurant situé au bord de la piscine. Dommage car avec un peu d'effort et d'investissement, cet hôtel pourrait vraiment mériter ses 4 étoiles. En attendant, il en mérites 3 mais cela ne nous a pas empêché de l'apprécier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Molino del Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molino del Arco

Adresse: Partido de Los Frontones A374, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ronda
N°9 des hôtels romantiques à Ronda
N°11 des hôtels familiaux à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molino del Arco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molino del Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molino Del Arco Ronda
Ronda Hotel Molino Del Arco
Molino Arco
Hotel Molino Del Arco Ronda
Molino Del Arco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molino del Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.