“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Hotel Molino del Arco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Molino del Arco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Partido de Los Frontones A374, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Ronda
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Ancien moulin à huile, lieu sublime dans la campagne éblouissante proche de Ronda ; petit chemin dans la pampa pour y accéder, vous y croisez des cavaliers qui cueillent des figues et vous les offrent... Bienvenue à Molino del Arco. L'accueil est inoubliable ; nous avons séjourné 2 fois 2 nuits à 10 jours d'intervalle en juillet dernier et, chaque fois, le personnel nous a merveilleusement accueillis en nous surclassant dans des chambres qui ressemblent plutôt à des petites maisons romantiques et silencieuses. Le jardin est sublime et la production du potager alimente la cuisine, car le top est le repas du soir servi dans le chirringuito au fond du jardin, alors que la nuit tombe sur cette campagne magique, offrant un spectacle à couper le souffle. Vous vous sentez chez vous, au calme, délicieusement bien. Petite unité, sublime...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hôtel, ancien moulin à huile, est plein de charme. Nous avons eu une chambre correcte avec de jolis meubles rustiques mais petite (ne pas prendre les chambres "de base") tout comme la salle de bains liliputienne.
Il est implanté sur un beau domaine (très belle piscine mais pas chauffée) aux envirions de Ronda. Ne pas toujours suivre le GPS qui prend des raccourcis rocambolesques. Flèchages à améliorer. Accueil correct. Petit déjeuner excellent (patisseries maison).
Diner sur place entre moyen et bon.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Longjumeau
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Hotel rural, au sens l'on sort du contexte touristique pour se perdre dans la campagne Andalouse. Cela suppose une recherche du site, au bout d'une route en terre, mais pas introuvable à 5 km de Ronda, sur la route vers Seville. Par contre le service n'est pas à la hauteur du 4 **** annoncé. Pas de bagagiste, chambre moyenne, mobilier rustique, literie indigne, odeur d'humidité, pas de documentation de chambre, self service de bar. Cadre extérieur typique et fleuri. Piscine agréable. restaurant très moyen (25 euros) le menu, sans plus.
Accueil un peu rude (sourire attendu, jamais venu).

Devrait être classé en bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

jardins et piscine très agréables, paisibles, avec une belle vue panoramique sur l'environnement. Chambre meublée avec des meubles de récupération, humide, rudimentaire, sans harmonie, sombre. Demander à changer de chambres si celle qui vous est donnée ne vous plaît pas, tout dépend de la chambre, certaines sont bien mieux, nous n'avons pas eu de chance. Petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous pensions trouver un hôtel charmant mais nous avons eu droit à une chambre obsolète. Pourtant nous avions une réservation pour une chambre dite supérieure.
Trace d'humidité au plafond, absence de minibar, trou dans le plafond, tapis élimés, prix des consommations au bar exorbitants pour la région.
Cet hôtel a besoin d'être rénové et les 4 étoiles ne sont pas méritées, notre chambre était une deux étoiles.
Tous les efforts sont faits pour les parties communes mais le reste....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je ne suis pas réfractaire aux hôtels qui "sortent" des sentiers battus et qui se "méritent" en proposant une approche différente du voyage mais il faut que l'expérience soit un plaisir et que l'hôtel puisse vous convaincre que finalement vous n'avez pas emprunté un sentier de terre interminable et évité les ornières pour rien et c'est sur ce point je ne fus pas convaincu. Certes le lieu a un certain cachet, les chambres sont propres et le cadre est agréable. Le personnel est souriant mais je rejoins certaines critiques : un bon nombre de points pourraient être améliorés : L'accès est très difficile voir dangereux la nuit. Le petit déjeuner : sommaire, l'aménagement autour de la piscine : spartiate (pas de déco, manque de chaises etc) Nous sommes à la campagne me direz vous ; sauf que le prix de la nuitée est similaire à un hôtel du centre ville. Il faut 20 minutes pour rejoindre Ronda qui est cela dit une ville merveilleuse le soir venu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Molino del Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Molino del Arco

Adresse : Partido de Los Frontones A374, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Ronda
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ronda
N°9 des hôtels romantiques à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molino del Arco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molino del Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molino Del Arco Ronda
Molino Arco
Ronda Hotel Molino Del Arco
Hotel Molino Del Arco Ronda
Molino Del Arco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molino del Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.