“Très bel endroit” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Partido de Los Frontones A374, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°11 sur 34 hôtels à Ronda
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bel endroit à l'écart de Ronda (10mn) situé dans une belle campagne et un peu difficile à trouver (merci Google Maps) oú nous sommes restés 3 nuits - Endroit superbe très calme avec de très beaux jardins et une piscine agréable - Le resto et le petit déjeuner sont très bons et le personnel avenant - Le seul bémol pour moi est le manque de service (la voiture à décharger seul et pas de personnel au bar ou à la piscine - il faut noter ses propres consommations et à 2 euros la petite bouteille d'eau ou le coca 20cl que vous vous servez seul, cela me semble limite pour la qualité revendiquée) - une formule un peu plus chère mais avec les consos incluses me semblerait plus adaptée !

• Séjour du août 2013

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe hôtel de charme lové dans la région tout aussi superbe des "pueblos blancos" de l'Andalousie, tout près de Ronda.
Juste un peu difficile d'accès (quoique ...) mais celà vaut le déplacement - en plus bonne table et accueil sympathique - chambres campagnardes et confortables - beau jardin avec piscine et vue magnifique
A essayer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Groningen, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés deux nuits à l'hôtel Molino del Arco (ancien moulin à huile) pour nous reposer de notre périple culturel en Andalousie. Les routes pour rejoindre l'hôtel sont un peu difficiles et les GPS ne savent pas le localiser précisément, donc soyez attentifs aux panneaux sur le bord des petites routes !
L'hôtel est situé au milieu de nulle part (Ronda reste quand même facilement accessible en voiture), à la campagne, donc dans un environnement très calme idéal pour se reposer. La clientèle est surtout composée de couples. Le jardin est merveilleux, plein de fleurs, de fontaines et de bancs sur lesquels lire et se prélasser. La piscine est située au fond du jardin, et offre une vue splendide sur la campagne environnante.

Le bar est un bar de l'honnêteté : personne ne surveille, on note juste sur une feuille ce que l'on consomme. C'est la première fois que nous rencontrions ce principe, assez sympa. Les gâteaux et tortillas proposés au bar sont gratuits.

Vraiment idéal pour se reposer dans un environnement charmant et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Merveilleux moment passé dans ce moulin entièrement réamenagé avec beaucoup de goût. Notre chambre était très spacieuse (promo sur booking.com et ensuite j'ai appelé pour dire que nous avions vu ce prix-la et que nous voulions une bonne chambre), le moulin enchanteur et la piscine même non chauffée très agréable même en mai! L'emplacement est excellent si vous souhaitez être en-dehors de ronda car en pleine campagne. On se réveille grâce aux oiseaux et nous n'avons jamais entendu de bruits d'autres chambres (nous avions la chambre 20). Dernier détail...nous n'avons ni petit déjeuner, ni dîner sur place et je ne peux donc rien dire sur leur qualité mais le petit déjeuner coûtait tout de même 13.5euro/personne ce que nous avons trouve très cher.

• Séjour du mai 2013
Amalfi, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

76€ pour une chambre minuscule 9m2 environ, avec un grand coffre entre la fenêtre et le lit auquel on se cogne en permanence tant il y a peu d'espace. La fenêtre au rdc donnait sur le lieu de passage des résidents, aucune intimité. Ce n'est pas un 4 étoiles, tout juste un 2 étoiles mais en plus petit, nettement moins bien qu'une chambre d'Ibis. Il ne faut pas se fier aux photos qui ne montrent que les plus belles chambres plus chères ou déjà louées. À Cordoba, Séville, ou Grenade on trouve de vrais 4 étoiles pour 50 euros. C'est incroyable qu'au milieu de nulle part cet établissement facture de tels prix et n'affiche jamais la réalité des chambres à 76€ (les moins chères). Donc déçu par un prix surévalué. Par ailleurs, le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, il m'a été offert un p-dej en compensation. Rien à dire sur ce point.
Pour le reste, rapport qualité prix nul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très jolie propriété du XVIIIème siècle transformée en hôtel; Salon décoré avec gout alliant moblier ancien avec quelques touches contemporaines,très confortable. Chambres assez simples, toutes différentes, au nom évoquant les différentes qualités d'olives (il s'agit d'un ancien moulin à huile) dans lesquelles il pourrait manquer un fauteuil pour que le confort soit parfait. Le bar (au fond du salon) est un "honesty bar" très bien fourni en self-service. Le petit déjeuner se prend au premier étage dans une grande salle dont les fenêtres ouvrent largement sur la campagne andalouse. Magnifique jardin en bas duquel se trouve la piscine. Agréable terrasse où sont servis les diners. Lieu très reposant, à conseiller vivement pour ceux qui voudraient passer quelques jours (promenades dans la sierra, villages blancs).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Le dépaysement est de mise!
Hôtel au calme dans un cadre naturel, vivement conseillé.
Au pied d une colline et de champs d oliviers, vous apprécierez le jardin et la musique naturelle qui s en dégage!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Molino del Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molino del Arco

Adresse: Partido de Los Frontones A374, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ronda
N°9 des hôtels romantiques à Ronda
N°11 des hôtels familiaux à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molino del Arco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molino del Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Molino Del Arco Ronda
Ronda Hotel Molino Del Arco
Molino Arco
Hotel Molino Del Arco Ronda
Molino Del Arco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molino del Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.