“hotel petit budget a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arunda II

Hotel Arunda II a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arunda II
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jose Maria Castello Madrid 10 - 12, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°20 sur 34 hôtels à Ronda
ile de france
“hotel petit budget a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Situe a quelques pas de la station de bus, en retrait de la rue, cet hotel agreable avec sa chambre a balcon est tres agreable, et il est le seul de mon sejour en andalousie a proposer le petit dejeuner inclus.l accueil est chaleureux, le prix defiant toute concurrence ,peut etre pas tres bien insonorisé mais visiter ronda en 2 jours ne laisse pas beaucoup de temps pour rester dans la chambre.tout est tres propre.a recommander

Astuce pour la chambre : Celle avec balcon,celle au rez de chaussee avec patio est assez sombre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pourtant tout avait bien commencé, l'hôtel est bien situé et a un tarif attractif sur le web ... mais notre arrivée nous a fait déchanté ... parking privé de l'hôtel certes mais en réalité ne disposant que de 7 places plus petites les unes que les autres ... en voulant sortir du parking par une pente plus que raide ... obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour sortir ! et là, c'est le drame, sous l'œil peu avisée de la réceptionniste molle et peu réveillée qui ouvre et ferme la porte du parking pour notre plus grand malheur ... elle a eu la "bonne idée " de laisser se refermer la porte du parking alors que notre voiture était encore en manœuvre ... résultat une grosse éraflure !!
Sur ce, nous demandons à parler avec le responsable qui nous laisse nous noyer dans notre espagnol et qu'il nous rétorque à tous nos arguments que nous devions sortir dans le temps imparti de la rampe raide du parking et que son employée peu douée n'avait commis aucune faute : juste observer se refermer la porte du parking sur notre voiture !! L'attitude arrogante du responsable montre bien sa malhonnêteté !

De plus, les chambres sont vieillissantes, la clim est bruyante et marche mal tout comme la baie vitrée donnant sur la rue et les joints moisis autour de la baignoire et comble de l'ironie, le papier toilette avec des traces d'humidité ...

Nous déconseillons cet hôtel où le client est considéré comme simplement un portefeuille !!

Aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Ronda à pied. Chambre assez spacieuse, calme (en retrait de la rue), très propre. Service efficace. Equipement satisfaisant : ascenseur, air conditionné... Un parking sous-terrain payant (8 €/nuit) mais bien pratique.

Astuce pour la chambre : Notre chambre possédait une petite terrasse/balcon, bien agréable.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon hôtel.
Bien placé, pas de problèmes.
Bon emplacement, à deux pas du centre ville.
Accueil sympa.
A noter, un ascenseur. Appréciable compte tenu des bagages.
Possibilités de se garer dans la rue, sans trop de problèmes là encore.

Bref, un hôtel pas cher, qui va bien pour une petite visite de Ronda.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, mais il est très bruyant (on entend ce qui se passe dans les autres chambres et couloirs). La chambre a été très sombre, pas de wifi (uniquement dans le hall et cage escalier).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel simple calme et pas cher, bien situé avec un grand parking a proximité (gratuit la nuit). Les chambres sont petites et propres. Le petit déjeuner inclus est basic (2 toasts, beurre, confiture, café et jus d'orange.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Charmant hôtel très bien situé ( suivre gare routière) et très agréable.Chambres avec Wifi . On peut se garer gratuitement dans la rue et se rendre facilement à pied dans Ronda et son vieux quartier,l'arene,les jardins avec des notes de guitare ou d'accordéon.... Ronda est une très belle ville où il fait bon flaner et qu'il faut absolument visiter. Nous y sommes restés 3 nuits et en avons profité pour faire le tour des villages blancs un jour et Gibraltar l'autre jour (si,si,la montée au rocher en téléphérique vaut le déplacement , peu de queue à la frontière en juin et pas de faux vendeurs)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arunda II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arunda II

Adresse : Jose Maria Castello Madrid 10 - 12, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Ronda
Bar/lounge
Classé n°20 sur 34 hôtels à Ronda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arunda II 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arunda II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arunda II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.