“Magnifique havre de paix !” 5 5 étoiles

Cortijo de Las Piletas a été ajouté à vos Favoris
Cortijo de Las Piletas
MA-8403 / A-374 (Ronda-Sevilla), 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Ronda
“Magnifique havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel de charme de 8 chambres joliment décorées et qui ont chacune un petit coin terrasse avec une table et deux fauteuils en rotin. Les chambres donnent sur une belle piscine au milieu d'un très beau jardin fleuri et très bien entretenu. Les chambres n'ont pas la climatisation mais nous n'avons jamais eu trop chaud en juin car les nuits sont fraîches. Le seul bémol, la salle de bain avec baignoire qui est un peu vieillotte.
Pas de TV ni de Wifi dans les chambres mais possibilité de se connecter à la réception.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais, bio et locaux.
L'accueil par la propriétaire et tout le personnel est plus que chaleureux, on est reçu comme des amis. On se sent bien. Nous avons eu de très bons conseils pour visiter les environs et sur les restaurants de Ronda. On a adoré ce petit coin de paradis et nous espérons revenir pour une plus grande période.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un cadre propice au repos. Un paysage somptueux. Aménagement impeccable, fait avec goût et d'une grande propretė. Piscine et jardin très agréables. Petit déjeuner excellent. A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cortijo très confortable . Literie impeccable. tres propre. Piscine magnifique d environ 12 mètres sur 4. Wifi gratuit et réellement accessible...
Très calme . La propriétaire nous a très bien conseillé pour visiter les alentours. Toujours disponible pour la moindre chose, tres attentive Au bien etre de ses clients.Idéal pour les enfants également.
À un quart d'heure de ronda.
Excellent rapport qualité prix
Allez y sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Il s'agit d'un ancien corps de ferme transformé en hôtel, la chambre ou plutôt la maisonnette était très jolie et bien équipée, le cadre était magnifique avec des champs vallonnés qui entourent l’hôtel et où règne le calme, de ce fait profiter de la piscine est un grand plaisir. En outre la propriétaire de l'établissement est une source de conseil de plus elle a un haut niveau de français, conseils concernant les sites à visiter et conseils concernant les restaurants (qu'il ne vaut mieux pas écouter car nous avons été très déçus par ceux-ci) Le petit déjeuner était varié et excellent. Je le recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Superbe ferme rénovée en hôtel de charme au milieu des magnifiques collines verdoyantes de Ronda (à 14km en voiture de la ville). Super accueil et excellents conseils sur notre voyage donnés par l'hôtesse de maison. Petit déjeuner bio excellent. Super rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir pour plusieurs nuits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cortijo de Las Piletas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cortijo de Las Piletas

Adresse: MA-8403 / A-374 (Ronda-Sevilla), 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 34 hôtels à Ronda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cortijo de Las Piletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cortijo de Las Piletas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.