“Superbe endroit où séjourner !” 5 5 étoiles

Hotel Enfrente Arte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Real 40, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Ronda
Strasbourg
“Superbe endroit où séjourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Plus qu'une excellente nuit dans une chambre calme (bien que sur rue) , nous avons découvert un hôtel incroyable et incroyablement aménagé, où il est facile de profiter de chaque instant. Tout est en place pour un temps de plaisir et de détente mémorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Yvonand, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Une escapade qui change les idées, magnifique hôtel d'artistes, drôle, bien conçu, intelligent, très calme, belle piscine, superbe petit déjeuner, accueil excellent. Nous. Avons séjourné avec notre fille de 2 ans.

• Séjour du juin 2013
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un lieu extraordinaire au sens propre du terme. Une déco surprenante à chaque coin et recoins de l'hôtel. On ne s'en lasse pas !
L'accueil y est chaleureux. Le bar, libre service, très convivial.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. (Des crêpes, churros, œufs...sont faits à la minute)
Seul point négatif : nous y avons très mal dormi...
Lit peu confortable et canalisations d'eau bruyantes.
Malgré cela, nous ne regrettons pas d'y être allés. (Mais nous ne restions qu'une nuit)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montevrain
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

petit périple en Andalousie escale dans cet hôtel par hasard il est tout simplement super !!! accueil de la propriétaire souriante et amicale il lui restait que la suite 100 euros avec le petit dej . pour 2 visite de la chambre en duplex avec salle de bain en haut tout est spacieux et original dans la deco de cet "hotel " les terrasses l adorable petit piscine les bassins avec ses poissons tout pour passer un moment de détente au calme !!! le plus :un excellent petit déjeuner servi avec le sourire et le bar à volonté vous passez derrière et vous prenez ce qu il vous fait plaisir en résumé un endroit à ne pas rater si vous passez par là . nous avons diner au El patio je vous le conseil aussi notre choix du hasard a été sans regret pour un prix très raisonnable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes tombé sur cet hôtel par hasard lors de notre RoadTrip en Andalousie et je dois dire que ce fut une excellente surprise!
L'hotel est tout simplement SPECTACULAIRE, non pas par sa taille, son emplacement mais tout simplement par ses aménagements, sa décoration et de ce fait l'ambiance qui y règne.
Tout y est:
- Une salle de jeu pour les enfants avec jeux videos, livres et autres jouets.
- Un Jardin avec terrasse intimiste et avec une vue surplombant la vallée
- Des salles aux décorations sortant de Alice au Pays des merveilles (je n'en dirai pas plus pour vous laisser le découvrir!)
- Petite piscine extérieure
- Et même un bar en self service ouvert 24h/24 et complètement GRATUIT (Vins rouge, blanc, jus de fruits, etc.) . Vous l'avez compris: une bouteille de vin, quelques verres et le tour est joué! vous pouvez aller vous boire des coups dans l'un des nombreux recoins de l'hôtel ou dans votre chambre avec votre conjoint ou vos amis jusqu'au bout de la nuit.

Bref notre court séjour dans cet hôtel fut un enchantement et nous ne pouvons que conseillé cet hôtel à tout type de publique: Famille, Couples, Célibataires, groupes d'amis, jeunes, etc.
Les chambres sont bien isolées des parties plus "animées" de l'hotel, donc pas de risque.

A faire pour ceux qui veulent vivre une vrai expérience!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cette hôtel est un endroit tout simplement magique sans prétention, gorgé de recoins plus surprenant les uns que les autres … une expérience unique pleine de surprises,
Un régal pour l esprit … un délice pour les yeux…un festin d’originalité et de créativité accompagné d’une ambiance chaleureuse et détendue
Saupoudré soigneusement de musiques et de mélodies
Ce coin de paradis est à ne surtout pas éviter
Seul inconvénient on a plus jamais envie d en re partir !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Parfait pour les amateurs d'art et d'originalité, calme et très bien situé.
Un accueil très sympathique, ce qui ne gâte rien...
Les plus : la décoration, le bar en libre service et le petit déjeuner gargantuesque (rare en Espagne), avec possibilité de se préparer un pique-nique moyennant un supplément modique
Le moins : chambre et salle de bain un peu fraîches en plein hiver

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Enfrente Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Enfrente Arte

Adresse: Calle Real 40, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ronda
N°5 des hôtels romantiques à Ronda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Enfrente Arte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Enfrente Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enfrente Arte Hotel
Enfrente Arte Ronda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Enfrente Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.