“Un hotel 1* qui en vaut au moins 3….” 5 5 étoiles

Hotel Ronda
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ruedo Dona Elvira Numero 12, 29400 Ronda, Espagne   |
N° 4 sur 34 hôtels à Ronda
Certificat d'Excellence 2014
“Un hotel 1* qui en vaut au moins 3….”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé aux pieds du pont dans le vieux Ronda, ce charmant hôtel offre tout le confort nécessaire.
La grande chambre que nous avions, était très agréable avec une salle bain qui disposait de tout le nécessaire. Notre fenêtre donnait sur une petite rue très calme.
Le personnel était très gentil et arrangeant.
Le genre d’hôtel à taille humaine tenu par des personnes très sympathiques qu’on aimerait voir plus souvent.

Seul regret, l’hôtel ne propose pas de vrai petit déjeuner, mais simplement du café et des fruits disposé en bas à l’accueil.

Au final, cet hôtel 1* qui en voudrait bien plus est une excellente base pour découvrir une partie des Pueblos Blancos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hôtel d'une autre époque. Fade. Aucune personnalité. Accueil : peu mieux faire !!!!
Chambre où il aurait fallu venir avec des bougies pour voir clair !!
Petit déjeuner que nous avons dû prendre sans aucune aide !!!
Mais hôtel propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Facile à trouver, dans une rue calme à moins de 5 minutes du puente nuevo à pied. On peut se garer à coté pour déposer les bagages mais ensuite, il faut aller se garer un peu plus loin, seuls les résidents peuvent stationner dans le vieux quartier.
L'acceuil fut charmant ( en français) avec toutes les informations nécessaires. La propriétaire nous a donné une 2ème clé pour la chambre des enfants.
Les chambres sont grandes et d'une grande propreté ainsi que la salle de bains.
Pas de petit déjeuner mais des boissons chaudes et jus de fruit à disposition. De toute façon, pourquoi se priver d'un vrai petit déjeuner espagnol dans un bar.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tout d abord disons que l'hotel est très beau situé à l'entrée de la vieilleville. les chambres sont grandes et jolies. Elles sont aussi très propres et la lits super confortables. L'accueil est charmant et on nous a donné plein d'informations. Pas de petit déjeuner mai boissons chaudes, jus et fruits à disposition dans l entrée. par contre, nous avons eu un souci pour le prix des chambres. Lors de la réservation j'avais demandé un prix et on m'a donné un prix en me disant "le 5 avril est un jour de fête à Ronda (semaine sainte). Normalement les prix sont de ... Euros (ce qui correspondait au tarif basse saison)" sans me donner d'autre montant. En fait, il fallait comprendre normalement vous devriez payer autant mais en fait vous devez payer autant (30% de plus). Bref, pas clair et ambigu et le tarif que j ai réellement du payer était au-dessus du budget fixé pour une chambre sans petit déjeuner! Suite à mon étonnement, quelques excuses mais aucun geste commercial... Donc bel hotel mais au final assez mauvais souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
NieveslaraRonda, Gerente de Hotel Ronda, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Bonjour Mr. Vinciane et Mr Xavier Renaux (Belgique).

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel
pendant le 5 Avril 2012.

Deuxièmement, nous voulons nous excuser au cas ou l'information sur le
prix n'a pas été assez claire depuis le debut. Ce n'était pas notre
intention de faire confusion et donc s'il vous plaît accepter nos
excuses.

Notre Hôtel Ronda a des prixes variables en relation avec la saison.
C'est pour cela que il y a un prix different pendant l'haute saison,
las mi-saison et la saison basse. En effet, la majorie des hôtels ont
la meme variabilite des prix. En effet, cela
est indiqué sur notre site Web.
Vous êtes restés pendant le 5 d'avril. C'est l'epoque de Pâques à
Ronda et, ainsi, considere la saison haute. Par consequence, nous
avons appliqué le prix correspondante.
Le 3 Mars, nous vous avons envoye un e-mail avec les tarifs et vous avec accepté

Dans notre hotel, nous essayons d'offrir toujours à nos clients une information
claire et transparente et faisons tout ce que c'est possible pour
rendre un bon service et de l'attention a nos clients..On est vraiment
desolee si ce n'était pas satisfaisant pour vous.
Nous apprenons tous les jours de nos clients et dans ce sens, nous
vous remercions de votre opinion qui, nous aide à améliorer notre
mission tous les jours

Des salutations affectueuses,

S. Lara
Hotel Ronda
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Petit hotel au coeur de Ronda sans chichi mais très bien tenu par une gérante adorable et qui se plie en 8 pour rendre votre séjour parfait. Les chambres sont propres et agréables, l'emplacement idéal à 100m du Tajo et les possibilités de parking proches. C'est avec grand plaisir que nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous y retournerions très volontier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Voici un charmant petit hôtel, superbement bien situé pour une visite approfondie de Ronda. L'accueil est super sympa et la propriétaire vous accueille dans la maison familiale qui a été transformée en petit hôtel (5 chambres). L'isolation n'est pas top mais la gentillesse et la convivialité font vite oublier cette petite lacune. Pas de petit déjeuner mais café thé ou chocolat offert gracieusement accompagné de biscuits ou fruits avant quelques conseils avisés sur les bonnes adresses. Bref très bon endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil très sympathique par deux charmantes dames s'exprimant bien en français. La chambre est sobre mais charmante et une salle de bain très correcte dans un hôtel très calme .
Il est préférable de garer la voiture au parking ; l'accès étant assez difficile.

Regrets: nous ne sommes restés qu'une nuit . La ville de Ronda justifie plus qu'une journée surtout quand elle est en fête.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ronda

Adresse: C/ Ruedo Dona Elvira Numero 12, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 34 hôtels à Ronda
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Ronda 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ronda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.