“Boabdil comme chez vous” 5 5 étoiles

Boabdil Guesthouse
Calle Espiritu Santo 35, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°5 sur 23 chambres d'hôtes à Ronda
Marseille, France
“Boabdil comme chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons sejourné 1 nuit dans cette peite guesthouse tres bien située dans la vieille ville de Ronda . A 5 mn a pied du coeur de ville . Accueil tres sympathique , chambre petite mais neanmoins mignonne et bien agencée . Calme assuré ici , le petit dejeuner etait tres copieux : fruits , café , jus d'oranges , jambon , fromage et toast . Un tres bon rapport qualité/prix .
Pour se garer , rendez vous sur la petite place du quartier San Francisco ou les places sont gratuites .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

A partir de cet hôtel, on peut tout visiter à pied. Par contre, était-ce le fait qu'il ne faisait pas beau mais je l'ai trouvé un peu sombre, trop de lumières tamisées... Je pense qu'avec la chaleur de l'été il doit être agréable car il y a de petites terrasses devant les chambres avec tables et chaises. Notre chambre était un peu petite comme la salle de bain un brin vieillotte. Le petit déjeuner était simple mais bon et l'accueil agréable. Nous avons pu garer notre voiture sur la place en bas et proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Belle maison d'hôtes à dix minutes du centre et des magnifiques arènes.
La propriétaire hollandaise est charmante, accueillante et très professionnelle.
Sympathique chambre très bien agencée donnant sur la petite rue.
Excellent petit déjeuner dans la salle à manger-cuisine de la maison.
On peut allez jusqu'à Boadbil en voiture pour déposer ses bagages mais le parking y est difficile. Le plus simple est de se parquer sur la place Puerta de Carlos V, en bas de la rue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai séjourné une nuit à Boabdil Guesthouse pendant la Semaine Sainte 2010, avec ma famille dont un bébé d'un an. Le séjour a été parfait, et Fleur est d'une grande gentillesse et d'une grande attention pour ces hôtes. La chambre d'hôte est vraiment parfaitement située, dans le vieux quartier de Ronda, à 5-10 minutes de marche du fameux pont. Il y a de bons restaurants tout près, et on peut se garer (contrairement au reste de la ville). Les chambres sont très propres, très calmes, et il y a une salle à manger / cuisine toute neuve et très agréable. Le petit déjeuner est super également. A recommander sans hésiter !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Une guesthouse de qualité, bien placée et des chambres adorables. La notre était décorée avec goût et la salle de bain superbe. La proprio est très gentille et accueillante.
Cela respire la propreté. Que du bon !
Un peu en dessous sur la place, on peut prendre le petit dej pour un prix imbattable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans ce magnifique gite rural tenu par une propriétaire hollandaise sympathique et accueillante (qui nous a attendu au resto du coin qq heures, nous qui étions en retard car perdus!). L'emplacement est incroyable, à l'entrée de la ville (coup de cœur assuré!), à même les remparts, à distance de marche de tout, mais à l'écart du bruit et du tourisme plus important (près du pont). Les lieux sont propres, décorés avec goût et la vue est splendide. Nous avions réservé la chambre Al Andaluz, un petit extra qui a bien valu la peine! Le portable et Internet étaient à notre disposition en plus de la cuisine toute équipée. Les déjeuners offerts sur place étaient simples mais bons. Merci Fleur! Nous retournerions avec plaisir!

Isabelle et Mathieu, Montréal, Québec, Canada

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boabdil Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boabdil Guesthouse

Adresse : Calle Espiritu Santo 35, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Ronda
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 23 chambres d'hôtes à Ronda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boabdil Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boabdil Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.