“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Seingbouse
Strasbourg, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J ai passé 4 nuits dans cet hôtel du 12 au 16 août 2013. C est un hôtel très bien situé (bretelle d autoroute à proximité ainsi que possibilité d aller en Allemagne en 20 minutes). Nourriture varié et de bonne qualité. Personnel très chaleureux et sympathique. Un très bon accueil. Chambre spatieuse et confortable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai passé un week-end en amoureux avec ma compagne dans cet établissement. Accueil très chaleureux, nourriture et chambre de bonne qualité (on voit que tout a été rénové).
A noté le super petit déjeuner sous forme de buffet qui nous avait vraiment plu.

• Séjour du avril 2013
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'était terrible, en pleine campagne. Personnel sympathique, repas réconfortant, mais il y avait des chasseurs au bar qui discutaient politique (plutôt tendance extrême!). Le soir on m'a donné une chambre, c'est comme si c'était une chambre d'hôte: tout était vieux et rustique et sur la TV il n'y avait que de la neige! Bruits de planchers qui craquent etc. Bref, moi qui comptait rester la semaine, j'ai pris mes cliques et mes claques à l'aube et je suis parti vers quelque chose de plus urbain...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
57olivier, Propriétaire de Relais Diane, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Monsieur Anonyme;
Merci de nous faire pars de votre ressenti, dommage qu'à votre départ vous me n'avez rien dit.
Je suis surpris de votre avis presque 1 an après sur le site
Je souhaiterais revenir sur votre remarque en ce qui concerne la chambre. En effet celle-ci est traditionnelle et rustique. Nous nous situons à la campagne et non dans un milieu urbain. Dommage que vous nous avez pas signalé le problème sur la TV de la chambre, car le souci aurait était régler de suite. Concernant les chasseurs au bar qui discutaient politique (plutôt tendance extrême!) désolée nous sommes un lieu public, je ne contrôle pas la discussion de mes clients. Je m'excuse pour eux si cela ne vous a pas convenue.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Accueil très sympathique, ne pas arriver après 20h30 (en principe) si l'on souhaite diner.
Repas bon - copieux et choix varié.
Petit déj comme à la maison mais à volonté sauf les viennoiseries.
Chambres un peu petites, mais pour dormir.... éviter les chambres côté rond-point, mais il y a peu de passage la nuit. Par contre, ce sont des lève-tot dans le pays (grosse usine à deux KM)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Diane

Adresse: 16 rue Nationale, 57455 Seingbouse, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Seingbouse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seingbouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.