“Un petit coin de paradis dans un grand resort” 5 5 étoiles
Avis sur The Ritz-Carlton, San Juan

The Ritz-Carlton, San Juan a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, San Juan
5.0 sur 5 Hôtel   |   6961 Ave of the Governors, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 14 hôtels à Isla Verde
“Un petit coin de paradis dans un grand resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un magnifique hall d'entrée dans ce palace immense dans lequel il y a aussi nombreux petits coins pour s'isoler et profiter des multiples points de vue exceptionnels du lieu . Jardin luxuriant splendide avec des iguanes et oiseaux exotiques dans lequel on a plaisir à déambuler autour de la piscine , un verre à la main. Très agréable la nuit avec tous les sons des animaux tropicaux;
Attention à une chose importante: L'hotel est situé à 2 pas de l'aéroport, donc indispensable de demander une chambre sur la mer avec paysage paradisiaque sinon c 'est vue sur les pistes d'atterrissage, nettement moins sympa...! par contre cette proximité des avions n 'est pas gênante par ailleurs : on voit les avions décoller de la plage mais on ne les entend pas et du coup à l'arrivée on est très vite dans l'hotel . Le personnel est très agréable et prévenant . Très belle piscine et plage privée devant l'hotel, en profiter quand il n'y a pas trop de vent .Les chambres sont d'un standard haut de gamme très agréable.Bonne literie. Les restaurants de l'hôtel sont plutôt bons, surtout la rotisserie BTQ .

Astuce pour la chambre : sur la mer absolument !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un service très apprécié, le cadre splendide et le calme assuré...
Le rêve d'un séjour sur la côte.
Déjeuner autour de la piscine avec du personnel souriant et très chaleureux.
Je recommande aussi cet hôtel pour prendre un dernier verre en terrasse

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage au 10ème étage!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Atlanta, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Donc, j'étais surexcité à l'idée de descendre à l'hôtel Ritz-Carlton de San Juan. Même si on ne peut pas dire que ce soit un mauvais hôtel, il n'était vraiment pas différent d'un Hilton ou d'un Marriott que l'on trouverait aux Etats-Unis. (Je me demandais à quoi pouvaient bien ressembler les Hilton et les Marriott ici à San Juan). Pour 400 $ la nuit, ma chambre avait vue sur le parking d'une résidence et sur la barrière de sécurité... Mais je ne pouvais même pas vraiment le voir parce que le double vitrage était taché par le sel ou autre chose. Le service n'était pas à la hauteur pour un hôtel de cette catégorie. La première nuit, j'ai demandé à être réveillé par téléphone et après avoir enregistré ma requête, l'employée m'a demandé, "Il y a-t-il autre chose pour votre service ?". Je lui ai répondu "oui, en fait j'ai une veste de sport sale... Comment pourrais-je la faire nettoyer ?". Et la femme m'a dit, "oh, je n'en sais rien... Appelez demain matin et ils vous renseigneront". Je sais, j'ai peut-être l'air snob, mais c'est le Ritz Carlton, et je m'attendais à un service haut de gamme, et non pas à ce que je pourrais trouver dans un Hilton... Pareil pour la chambre. Pour être franc, je n'ai pas trouvé de différence avec un Hilton. Bon, maintenant voici les bons côtés... La piscine était extraordinaire, de même que les pelouses. La plage aussi était très belle... Je ne savais pas que Porto Rico pouvait avoir une plage aussi belle. Dans l'ensemble, ce n'était pas un mauvais séjour, mais l'hôtel n'a rien à offrir qui puisse me donner envie de revenir dépenser autant d'argent. Ce que j'ignore, c'est si la qualité des hôtels à Porto Rico est juste moyenne et si celui-ci est vraiment le meilleur endroit où séjourner ? Je n'ai pas essayé les autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pa
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J’ai passé trois nuits au Ritz pour un week-end entre filles et je n’y retournerais pas. Le complexe hôtelier était plein d’enfants non surveillés, au point qu’on ne pouvait pas manger dehors à cause de tous les enfants bruyants qui prenaient les tables extérieures. Le jacuzzi était froid et là encore, remplit d’enfants. Le service était correct. Ils nous ont donné une chambre spéciale parce que nous avions un vol tardif. Il n’y a pas de vie nocturne dans cet hôtel. Essayez le San Juan en bas de la rue, surtout les samedis soirs. Les boissons coûtaient 9.50 Euros avec le pourboire… Ce Ritz n’est pas terrible pour la réputation. Dommage, parce qu’il y a tellement de choix le long de la bande des Carolinas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Isla Verde ou ses environs
Dorado Beach, a Ritz-Carlton Reserve
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 2 sur 14 à Isla Verde
4.5 5 étoiles 1 019 avis
Condado Vanderbilt Hotel
Condado Vanderbilt Hotel
N° 1 sur 45 à San Juan
El San Juan Resort & Casino, A Hilton Hotel
El San Juan Resort & Casino, A H...
N° 8 sur 14 à Isla Verde
InterContinental San Juan
InterContinental San Juan
N° 3 sur 14 à Isla Verde
4.0 5 étoiles 1 086 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, San Juan

Adresse: 6961 Ave of the Governors, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Carolina > Isla Verde
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Isla Verde
N°3 des hôtels de luxe à Isla Verde
N°3 des hôtels d'affaires à Isla Verde
N°4 des hôtels familiaux à Isla Verde
N°5 des hôtels romantiques à Isla Verde
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, San Juan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, San Juan Porto Rico/Isla Verde
Ritz-Carlton San Juan Hotel Isla Verde
Ritz-Carlton San Juan Hotel, Spa And Casino
Ritz Carlton Carolina
Carolina Ritz Carlton
Ritz Carlton Puerto Rico
Ritz Carolina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.