“Un petit hôtel spécial” 3 5 étoiles
Avis sur Coqui Inn

Coqui Inn a été ajouté à vos Favoris
Coqui Inn
1.5 sur 5 Lodge / refuge   |   36 Calle Mar del Norte, Villamar, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico   |
Colorado
“Un petit hôtel spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le Coqui Inn était vraiment un hôtel intéressant. Les formalités à l'arrivée ont pris un temps fou, je n'ai toujours pas compris ce que nous attendions. Notre chambre était assez étrange, nous avions un mur entier de placard et d'étagères avec des jeux de société et des objets en tout genre. Nous avions une kitchenette et une table, c'était sympa. Et puis il y avait une porte dans la chambre qui ouvrait sur un patio où l'on trouvait des machines de remise en forme. La chambre n'était pas impeccablement propre mais elle n'était pas sale non plus. Les meubles étaient un peu vieux mais pas en mauvais état. Rien n'était affreux, rien n'était super; c'était vraiment simplement étrange. Tout était juste un peu spécial.

• Suédois en premier
Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance décontractée de cet endroit. Deux hôtels ont été réunis en un seul, donc attention,le nom a changé!
Le lieu est super--j'ai adoré les fresques de style art tropical qui décorent tout l'hôtel: il y a deux piscines, et des petits patios intimes, ainsi que des coins-repas pour prendre le petit déjeuner dans les salons adjacents. Après des séjours à prix excessifs à Condado, c'était un changement radical. Une chambre deux fois plus grande à moitié prix. Bien sur, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais les chambres sont propres, le personnel très sympa, et le prix est juste (en mars 2008,86 USD TTC). Si vous recherchez le luxe des hôtels de marque, choisissez les tours, mais si vous voulez un endroit simple et relax, prenez celui-ci. J'y retournerais volontiers (d'ailleurs je vais le faire) lors de mon prochain voyage à Porto Rico.

Ann Arbor, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Le tarif du Coqui Inn est excessif. Rien de mauvais en particulier, simplement il n'est pas bien. Le taxi de l'aéroport coûte 12 USD, les plages, notamment celle d'Isla Verde, sont à deux rues de distance. Le personnel est OK, c'est juste que l'hôtel ne vaut pas ce prix-là.

Ceci dit, j'y suis allé en 2007 et en 2008 -- et j'étais d'accord pour y retourner parce que tous les hôtels de San Juan sont trop chers.

Leominster MA
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Nous en avons eu pour notre argent, c'est-à-dire un endroit pas cher à San Juan avant de prendre notre vol de retour. L'hôtel a récemment été racheté, la piscine a l'air bien, une couche de peinture a été passée dans la salle de bain pour recouvrir l'ancienne couleur bleue, mais ça a été mal fait. Les lits étaient corrects. La chambre ne sentait pas bon quand nous sommes entrés, mais nous l'avons aérée et n'avons pas mis la clim. C'est un bon plan pour quelqu'un qui voyage avec un petit budget. Dans la chambre,il y a une petite kitchenette, avec des plats et des casseroles, on peut y faire la cuisine. Les fresques sont réussies. En plus, l'hôtel est calme, surtout si l'on considère sa situation (en centre ville et près de l'aéroport).

Stafford
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Le Mango Inn est un bon hôtel, propre. Son personnel est aimable et serviable. Le hall est confortable, les jardins et la piscine sont propres.
Il est situé au coeur d'un quartier agréable, en face de la plage, à proximité des boutiques et des restaurants.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous recherchions un hôtel pas cher, proche de l'aéroport pour passer la nuit avant de prendre notre vol très tôt le matin. Le Mango Inn a très bien fait l'affaire. Nous avons eu une belle chambre propre. Il y avait la clim (indispensable à San Juan), la TV à câble, ainsi qu'un parking.

L'hôtel se trouve de l'autre côté de l'autoroute par rapport à la plage, il faut juste traverser la passerelle (5 min à pied) pour aller à la plage d'Isla Verde (la meilleure plage de San Juan). Il est situé dans un quartier résidentiel, et de notre chambre, la vue n'était pas particulièrement belle. Isla Verde est pas mal, mais c'est un peu ennuyeux, il n'y a pas beaucoup de restaurants. Il y en a suffisamment pour dîner un soir ou deux, mais guère plus.

Le personnel de l'hôtel a été très gentil et sympathique . La piscine est petite (mais pourquoi aller à la piscine quand la plage est si proche?). Il n'y a pas de kitchenette dans la chambre, mais il y a un grand frigo où vous pouvez stocker ce que vous voulez. Le petit déjeuner se limite au café avec des toasts, mais c'est la même chose
à peu près partout.

Dans l'ensemble, nous avons préféré cet hôtel au Coqui Inn (qui se trouve juste à côté, et où nous avons passé la première nuit de notre voyage),parce que la chambre avait l'air plus propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coqui Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coqui Inn

Adresse: 36 Calle Mar del Norte, Villamar, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Carolina > Isla Verde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Isla Verde
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Coqui Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coqui Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coqui Inn Porto Rico/Isla Verde
Coqui Hotel Carolina
Coqui Hotel San Juan
Green Isle Inn
Coqui San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coqui Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.