“Bon hôtel situé dans un cadre très beau” 4 5 étoiles
Avis sur lti Louis Grand Hotel

lti Louis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
lti Louis Grand Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glyfada Beach | Pelekas, PO Box 44, Glyfada 49100, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Glyfada
Nivelles, Belgique
“Bon hôtel situé dans un cadre très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous (deux adultes et un enfant de quatre ans) revenons de rentrer d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel, réservé dés décembre par sunjets sans aucun problème. L'hôtel est très bien situé sur une belle plage très propre et en pente douce (très bien avec les petits enfants) avec une mer transparente dans un beau cadre. Pas la foule sur la plage. Il est situé à plus ou mois 14 km de la ville de Corfou que l'on peut rejoindre par le bus de l'hôtel avec deux départs en matinée et deux retours en après-midi. Pour celui qui veut rentrer plus tard, il y a les autres bus (KTEL). Les repas du déjeuner et du soir se font dans le restaurant principal, à midi ils se déroulent au restaurant de la plage. Il s'agit d'un buffet froid et chaud. Nous pouvons retrouver des plats grecs tzatziki, tarama... calamars frits, slouvaki, gyros mais égalements des autres mets (pâtes - pizza....). Les repas du soir sont variés et certains soirs, il y a une soirèe à thème ( Corfou - Italie - Poisson - International)... Lors de ces soirées du personnel vous attend à l'entrée du restaurant avec en fonction du thème une boisson ( ouzo - spumante - limoncello...). En ce qui concerne le personnel, j'ai été étonné par le nombre de personne à la réception parlant le français, des grecs bilingues mais également du personnel étranger (français et suisse). Pendant notre séjour, il y avait des anglais mais pas mal de personne provenant des pays slaves.. L'équipe d'animation est d'ailleurs composée à 90 pourcents de ressortissants roumains, hongrois et bulgare. Un seul animateur français. Les animations sont limitées (aqua gym - volley-ball - tir à l'arc - water polo) Les horraires du mini-club sont au matin de 10.00 à 12.00 et en après midi de 15.00 à 17.00. Les activités ne sont pas très développées coloriages et ballons. Plusieurs couples avec des enfants déçus.
Pour celui qui désire visiter l'île, la location d'une voiture est une bonne idée. Nous avons fait une pointe jusque paleokastritsa (merveilleux). Ne pas prévoir un trop gros véhicule, les routes sont très étroites.. En ce qui concerne les chambres, elles ont été rénovées : parquet au sol, nouveau meuble moderne, par contre le personnel de nettoyage devrait passer un peu plus souvent l'aspirateur dans les chambres au lieu de se contenter de refaire les lits ou de changer les essuies. En ce qui concerne le personnel (barman - serveur) sympatique et acceuillant sauf le vieux barman prestant en journée au bar de la plage on a l'impression chaque fois de le déranger quand on commande un verre. Il ferait des commentaires en grecque sur les gens....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y avons passé de superbes vacances du 06 au 13 juin 2011. L'hôtel est très agréable et possède toutes les facilités pour des vacances réussies. Le personnel de l'hôtel est accueillant et parle essentiellement grec et anglais mais se débrouille en français. Des animations non-stop sont proposées, ce qui est agréables quand on a des enfants. De plus, certains animateurs sont francophones. Une navette gratuite pour Corfou Ville est proposée à partir de l'hötel. A réserver la veille ! Vu que l'hôtel est un peu loin de tout, il est conseillé de louer une voiture afin de profiter au maximum du charme de l'île. On y retrounera surement ! A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Reservation du 2 janvier 2011 pour un sejour de 15 jours debutant le 17 juin 2011 avons ete avertis le 15 juin de surbooking dans cet hotel.Nous avons acceptes en urgence un autre hotel .Reservation via JETAIR.BE.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous devions partir dans cet hôtel du 19 au 26 Juin 2011, et j'allais préparer mes valises, quand le téléphone a sonné, la voyagiste m'indiquait que l'hôtel était surbooké et que l'on ne pouvait pas y aller, l'hôtel a passé un contrat avec les anglais et ne veulent pas des français, NOUS AVONS RESERVE LE 7 FEVRIER 2011 et payé la totalité. Nous avions vraiment besoin de partir, car nous avons subi le décès d'un proche, et je voulais absolument que l'on se change un peu les idées. J'ai appelé en Grèce, j'ai appelé le tour-opérator, qui n'y était pour rien. Mais DANS CET HOTEL IL PARAIT QUE LE DIRECTEUR RESERVE PLUSIEURS FOIS LA MEME CHAMBRE ALORS ON VOUS INFORME QU IL N Y A PLUS DE PLACE POUR LES FRANCAIS ET ON VOUS ENVOIE DANS UN AUTRE HOTEL; Je connais Corfou et la proposition qui nous a été faite ne me convenait pas, donc après passé la journée au téléphone, mes vacances ont été annulées pour cet endroit et nous avons réservé ailleurs (pas facile à 8 jours). Il y a d'autres personnes dans notre das, et au cas où elles se serviraient d'Internet, il faut absolument prévenir les futurs clients. Cela m'a rendu malade. C'EST HONTEUX ET INDIGNE DE DIRIGER UN HOTEL QUAND ON SE COMPORTE COMME CELA;

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

l'hôtel est magnifique : environnement exceptionnel.
Très belles chambres, spacieuses.
Très loin de tout, juste 2 navettes par jour à 9h et 10 h du matin et retour au plus tard vers 15H.
Personnel ne parle pratiquement français, l'anglais est roi.
Nourriture abondante et convenable mais pas variée du tout.
Pratiquement tous les jours les mêmes sortes de viande (poulet - porc) et le même poisson (aucune variété de ce côté-là).
Au niveau eau minérale : vous recevez une grande bouteille à votre arrivée et ensuite, vous pouvez la faire remplir au bar de la plage mais il s'agit de l'eau du "robinet" rendue potable mais ayant un goût très "chloré"

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Glyfada ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
Mareblue Beach Resort
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 1 à Agios Spyridonas
4.0 5 étoiles 1 030 avis

Vous connaissez lti Louis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Louis Grand Hotel

Adresse: Glyfada Beach | Pelekas, PO Box 44, Glyfada 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Glyfada
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lti Louis Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Louis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Grand Hotel Glyfada
Hotel Louis Grand Corfou
Louis Grand Hotel Corfou
Lti Louis Gr Hotel Pelekas
Louis Grand Hotel Corfu
Louis Grand Corfou
Lti Louis Grand Hotel Corfou/Glyfada
Louis Grand Pelekas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Louis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.