“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur lti Louis Grand Hotel

lti Louis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
lti Louis Grand Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Glyfada Beach | Pelekas, PO Box 44, Glyfada 49100, Grèce   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Glyfada
la jarne
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil très agréable, chambre très propre, restauration très variée mais simple, petit déjeuner : un régal, J'ai trouvé un calme dans l'hôtel que je n'ai eu nul part ailleurs. UN seul bémol, la navette de l'hôtel qui nous descend en ville a un retour ver l'hôtel dès 14 h 15, à notre avis une heure de plus ne serait pas négligeable, en effet si nous voulons flaner plus longtemps dans les ruelles ou se promener sur le front de mer et ensuite prendre un déjeuner en amoureux , il faut faire vite, bon ! bien entendu il y a toujours des taxis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Apparement, vu les commentaires précédents sur le surbooking de l'hôtel, nous n'y avons pas cru jusqu'au moment ou cela nous est arrivé cinq jours avant le départ.
En effet, ayant résérvé notre séjour auprès d'un tour opérateur belge (sunjets, filiale de JETAIR); nous étions certains d'y aller mais quelques jours avant notre départ, un coup de fil du tour opérateur nous signalait un surbooking de l'hôtel.
Nous trouvons cela scandaleux de pratiquer de telles opérations et ce, de façon régulière. Nous n'avons,donc, pas eu de vacances cette année car il était trop tard pour réserver un autre hôtel...
Nous restons profondemment déçus et sommes en colères de telles agissements .
Merci.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien entretenu, personnels accueillant et serviable. Les chambres sont bien, elles sont propres, ils viennent nettoyer et changer les serviettes tous les jours à part quelques petites fourmis qui se baladent dans la chambre et la salle de bain. Au niveau de l’espace un peu petit, on était 2 adultes et un enfant de 2 ans, c ‘est un peu juste. On voulait prendre une chambre familiale au moment de la réservation mais avec Sunjets on ne pouvait pas car on n’était pas 4. Le seul inconvénient, il fait très chaud dans les chambres, on est partie au mois de mai et a cette période pas d’airco et le frigo qui se trouvait dans notre chambre ne fonctionnait pas très bien. On était au 3ème étages vue sur mer et l’on voyait très bien la mer de notre chambre.
Très belle plage de sable, idéale avec un tout petit. Mais on doit se dépêcher pour mettre nos essuies sur les transats à la piscine et à la plage car dès le matin, les gens se jettent sur les meilleurs places.
La nourriture est bonne et variées, c’est la 3e fois qu’on va en Grèce et c’est la 1e fois qu’on mange aussi bien dans un hôtel. Par contre le All In, un peu limité au niveau des boissons, les jus, les sodas et les alcools tout est local donc c’est bof bof.
Nous avons essayé le restaurant Asia de l’hôtel et ce n’était vraiment pas bon, nous avons été très vite au restaurant normal.
Nous étions un peu déçu car c’était l’anniversaire de notre fils pendant notre séjour (2ans) et l’hôtel n’a rien fait pourtant à notre arrivé à l’hôtel nous avions remis le voucher dont il était indiqué que c’était l’anniversaire d’un de nous. Par contre je voudrais remercier l ‘équipe d’animation qui a chanté en soirée un joyeux anniversaire sur scène avec notre fils, on a trouvé ça sympa et très touchant, encore merci !
La situation de l’hôtel, c’est un coin magnifique au milieu de nulle part donc prévoyez une location de voiture, il y a un bus qui nous emmènes gratuitement tous les jours sauf dimanches et jours fériés a Corfou ville.
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons séjourné du 5 au 19 juin 2011 à l'hôtel lti louis grand hotel car nous avions déja été très satisfaits de notre séjour dans ce même établissement en 2010 ! l'hotel a été entierement rénové durant l'hiver 2010-2011 et c'est une réussite : très belles chambres,confortables ,bien conçues ;oui il est préférable de réserver une chambre vue mer à partir du 5 ème étage pour avoir une très belle vue sur la côte et la mer ;les chambres qui ne sont pas sur la mer ont en face d'elles les rochers de la collines à moins de 20 mètres ! cet hotel jouit d'une situation privilégiée :il est seul dans une grande crique et est bordé d'une belle plage ;de même que d'autres vacanciers ,il est regrettable qu'elle ne soit pas entretenue régulièrement ,les personnes qui jettent leurs mégots sur le sable et non dans les pots de terre à disposition ne changeront pas leurs mauvaises habitudes pas plus que ceux qui se réservent des transats des 6 ou 7 heures du matin même s'il n'ont pas l'intention de les occuper avant 11heures ! c'est une question d'éducation !!!!pour tout le reste c'est un grand TRES BIEN :bonne nourriture ,personnel aux petits soins pour les clients ,animation présente mais discrète quand même ;cet hotel est isolé et sur place il n'y a rien pour ceux qui voudraient sortir le soir par exemple ;les navettes gratuites pour Corfou sont vraiment pratiques pour aller dans cette jolie petite ville distante de 15 km et où ;il fait bon se promener ou "faire les boutiques"nous espèrons bien avoir le bonheur de retourner à Glyfada l'an prochain ,en toute confiance sur la qualité de nos vacances et pour encore admirer la beauté de l'île de Corfou

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour de 2 semaines, fin Août- début Septembre 2011.
Nous étions en formule tout-inclus, chambre vue mer.
L’ hôtel est très bien situé pour ceux qui recherchent le calme et une belle plage.
Une navette gratuite matinale permet toutefois à ceux qui le souhaitent de se rendre en ville.
Les chambres ont été rénovées et la literie est en très bon état.
Il est à noter que seules les chambres des 6 ème et 7 ème étage ont réellement une vue totale et magnifique sur la mer.
L’ hôtel est très propre et le personnel est aimable.
Les repas sont excellents et très variés.
Le soir, le minidisco est très attendrissant; bravo à Abdou et à ses collègues.
Maintenant 3 points négatifs, mais je pense que l’ hôtel n’ y peut pas grand chose:
- en ce qui concerne la plage, dommage que la plupart des clients fumeurs ne mettent pas leurs mégots dans les cendriers prévus à cet effet.
- de plus, comme dans de nombreux hôtels, certains clients, dont je ne citerais pas la nationalité, se précipitent à la plage avant 7h00 du matin afin de réserver leurs transats pour la journée.
- la présence envahissante des guêpes est parfois difficile à supporter.
Nous reconnaissons être très difficiles concernant la qualité des hôtels.
Mais, très honnêtement, nous ne pouvons que féliciter l’ hôtel LTI Louis Grand de Glyfada pour la qualité de ses prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Magnifique hôtel, récemment rénové, situé au bord d'une plage immense mais disposant aussi d'une belle piscine d'eau douce. Les chambres vue mer (avec supplément) donnent sur un parc d'une verdure luxuriante et magnifiquement entretenu. L'hôtel est situé à 16 km de Corfou-ville mais une navette gratuite est à la disposition des clients. Le buffet est somptueux le matin et le soir dans le restaurant de l'hôtel alors qu'à midi l'on déjeune au restaurant de la plage où le choix est plus limité mais toujours copieux et varié. Le personnel est nombreux et dévoué même si seulement une partie d'entre eux maîtrise notre langue. Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on s'y sente bien, pour qu'on s'y repose sans qu'une équipe d'animation envahissante se sente obligée de vous faire participer à des animations alors que vous n'êtes venu là que pour vous déstresser. En soirée des animations variées (spectacles de magie, danses folkloriques, musique vintage, ...etc) peuvent séduire le client tout en lui laissant le choix de l'ambiance feutrée du bar avec animation musicale occasionnelle. Nous en revenons enchantés et souhaitons le faire savoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
braine-l'alleud
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Avons réservé début 2011 (via sunjets.be) un voyage de 15 jours pour juin. Avons été prévenu la veille du départ de surbooking. Cette pratique méprisante vis-à-vis du client est intolérable. Avons accepté la nouvelle proposition pour Louis Hotel Corcyra Beach à Gouvia et ne l'avons pas regretté.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez lti Louis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur lti Louis Grand Hotel

Adresse : Glyfada Beach | Pelekas, PO Box 44, Glyfada 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Glyfada
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lti Louis Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Louis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Grand Hotel Glyfada
Hotel Louis Grand Corfou
Louis Grand Hotel Corfou
Lti Louis Gr Hotel Pelekas
Louis Grand Corfou
Louis Grand Hotel Corfu
Lti Louis Grand Hotel Corfou/Glyfada
Louis Grand Pelekas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Louis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.