“HOTEL DE PASSAGE” 3 5 étoiles
Avis sur Halici Hotel Pamukkale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karahayit
Halici Hotel Pamukkale
Halici Hotel Pamukkale a été ajouté à vos Favoris
Fatih Cad, Karahayit, Turquie   |
N° 5 sur 8 hôtels à Karahayit
Reims, France
“HOTEL DE PASSAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel de passage correct lorsque l'on effectue un circuit mais à éviter si l'on souhaite se reposer 1 semaine. correct pour 1 ou 2 nuits maxi. Repas et petit déjeuner passable, jus d'orange imbuvable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Lodève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hôtel très bruyant a notre arrivée le lit n'était pas fait les draps étaient pliés sous le dessus de lit 1 serviette sur le lit pas de tapis de bains, pas de produit dans la salle de bains même pas un petit savon ,pas d'ascenseur nous étions au deuxième étage pratique avec les valises. il n'y avait as de plaque pour la lumière sur la clé de la chambre nous avons du redescendre à la réception et là on nous à donné un ouvre bouteille pour enfiler dans le contacteur bonjour la sécurité le buffet pour le repas et le petit déjeuner sont tout juste correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Karahayit

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel (lors d'un séjour circuit). Il y a eu le feu dans la chambre voisine. Aucune alarme ne s'est déclenchée, aucun extincteur dans le couloir. Les hôtes ne se sont pas même excusés. Ils ont quitté la chambre très rapidement sans réellement s'assurer qu'il n'y avait plus de risque, etc. L'hôtel souffre d'un cruel manque d'entretien (les joints de la baignoire, les prises et la propreté est limite).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bon hotel de passage pour un circuit ou autotour, Espace piscine agreable ouvert le soir apres les visites et une piscine d'eaux thermales chaudes . Chambre correcte avec climatisation. Diner buffet ordinaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel souffre d'un cruel manque d'entretien: on voit les fils dans les prises, les joints de la baignoire sont remplacés par du scotch, bref, ce n'est pas la gloire. Ca ne respire pas non plus la grande propreté. La nourriture est très basique. Il faut savoir que cet hôtel est un hôtel de passage pour les groupes (notamment Marmara), donc beaucoup d'allers et venues et un personnel qui sait qu'il ne vous reverra pas. Les 4 étoiles ont une très faible lueur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai visité Pamukkale et nous nous sommes arrêté dans cet hôtel. Hotel propre, situé non loin d'un petit village où se trouve un marché nocturne (jusqu'à minuit), on peut y faire de bonnes trouvailles ! La chambre est pas mal, propre; il y a une grande piscine, un hammam, un bassin d'eau chaude naturelle où on peut se détendre, un grand "jardin" entoure la piscine. Point négatif la nourriture que je n'ai pas vraiment appréciée... Je recommanderai cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Courte expérience dans cet hôtel car nous n' y avons séjourné qu'une nuit dans la cadre d'un circuit. A l'arrivée, il faisait nuit, et nous sommes repartis tôt le matin, nous n'avons donc pas pu apprécier l'environnement.
Les chambres dont l'accès se faisait par un escalier ( pas d'ascenseur) très large et facilement accessible étaient propres et globalement bien aménagées.
Nous étions au premier étage et un petit balcon donnait sur la piscine et le bar occasionnant un peu de bruit, mais qui n'a pas duré tardivement compte tenu de la température extérieure.
La restauration du dîner était correcte et de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner offrant un choix suffisant pour ce type d'établissement.
Comme souvent dans ces hôtels touristiques, les boissons sont excessivement chères......mais on ne s'en étonne même plus.

L'inévitable photographe veut" immortaliser" votre présence à table, et la non moins inévitable boutique où vous êtes harcelés dès que vous passez devant. Mais tout ceci n'est pas bien grave, et fait partie du voyage.
En conclusion : Hôtel très correct pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Halici Hotel Pamukkale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halici Hotel Pamukkale

Adresse: Fatih Cad, Karahayit, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Karahayit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Karahayit
Halici Hotel Pamukkale Turquie/Karahayit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halici Hotel Pamukkale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.