“Pas de changements depuis l'an dernier” 3 5 étoiles

Polat Thermal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baris Manco Cad. No:81, Karahayit 20227, Turquie   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Karahayit
Riscle, France
“Pas de changements depuis l'an dernier”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les tarifs des boissons sont dignes d'un palace parisien alors que ni le cadre ni la cuisine ne sont à la hauteur des prix pratiqués,...
Buffet très limité et européanisé à l'extrême. Couloirs non chauffés, chambre glaciale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début novembre 2013. Effectivement, suivant les commentaires précédents, le hall d'entrée est très tape-à-l'oeil avec son bassin de tortues, marbre... La piscine extérieure thermale avec son volcan aussi. Quant aux chambres, très petites, effectivement, mobilier un peu défraîchi, tv écran plat, mais qui ne fonctionnait pas, frigo rouillé qui ne fonctionnait pas non plus, air-co archaïque! Il semble que les salle de bains aient subi un lifting, car les rideaux de douche dont parlent les client de 2010, ont été remplacés par des vitres de protections, mais les distributeurs de savon douteux sont toujours là ;-)
Spectacle tape-à-l'oeil aussi à la soirée :danseuse du ventre pas très souriante, telle une poupée mécanique qui en a marre de ce job, ok, on est en fin de saison, mais tout de même!! Boissons très chères, nourriture pas très variée....Bref, pour une nuit, ça passe, mais pas plus!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Istanbul
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

270TL pour une chambre standard vue piscine en demi-pension. Pas donné pour la Turquie.
Pourtant, les prestations ne sont pas à la hauteur.
Pas de coffre dans les chambres. Climatisation à moitié morte. Petite baignoire dont la robinetterie fonctionne mal.
Sauna, eau thermale et piscines corrects.
Repas épouvantables.
Après avoir fait le tour des hôtels autour du site de Pamukkale, je conseille de ne pas y dormir. Denizli, c'est encore pire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Karahayit

languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hotel ne mérite pas ses cinq étoiles. Les chambres sont grandes mais aménagées au minimum, ce serait bien pour un deux ou trois étoiles. Dans aucune chambre les frigos ne fonctionnent mais ce n est pas le problème de la réception. Personnel désagréable, buffet médiocre et hors de prix, serviette payante pour la piscine, hotel situé au milieu de nulle part.
Si cet hotel n est pas imposé par un tour operateur, aucune raison de le choisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été logés une nuit au Polat à l'occasion d'un mini circuit Marmara "Pamukkale - Ephèse".
Lors de notre arrivée, nous avons rencontré beaucoup de groupes et plusieurs cars sur le parking.
Rien à redire quant à la chambre qui nous a été attribuée : vaste, très propre, petit salon, literie de qualité (lits en 160 et 120), insonorisée. Pas de balcon.
Pas de produits de toilette dans la salle de bain, seulement un distributeur de savon liquide à l'odeur forte. Serviettes épaisses et neuves.
Wifi gratuit et sans code dans la chambre.
Concernant la restauration, les buffets du dîner et du petit déjeuner étaient médiocres, non compatibles avec un 5*, très peu de choix et sans efforts de présentation, une restauration de cantine (je ne porte que très rarement des critiques aussi marquées).
A noter qu'il n'y a qu'une salle de restauration, mélangeant groupes et individuels.
Pas de fontaines à eau à disposition.
Spectacle en soirée médiocre.
Les quatre piscines sont très bien entretenues : très grande piscine classique extérieure avec transats, piscine classique intérieure avec transats, bassin thermal (très chaud) à l'extérieur et petit bassin thermal, façon grotte, à l'intérieur, également très chaud.
Les serviettes de piscine étaient à disposition, sans paiement ni caution.
L'appréciation générale est difficile car il s'agit d'un très bel hôtel aux prestations (chambres, piscines) de qualité mais à la restauration inacceptable dans cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A première vue, bel hôtel (gigantesque) avec de belles piscines (dont 1 est payante !). Chambre spacieuse joliment décorée, avec du parquet au sol, du beau linge de lit & propre. SDB propre (aux finitions toujours hasardeuses) avec une vasque en marbre et un carrelage passepartout sable mais avec une baignoire hors d'age repeinte dont la peinture s'écaille.
Pour un 5* à 160 €/jour : serviette de piscine payante (1 € : mesquin), 1 piscine payante, personnel détestable (bagagiste & serveur), aucun petit article de toilette dans la SDB, extrêmement bruyant et sans aucun service.
Salle de restaurant immense proche d'un hall de gare parisienne un jour de grand départ et sans aucun service (il faut presque débarrasser nous même les tables). Tarif des boisson prohibitif avec grande difficulté pour récupérer la monnaie. Impossible d'avoir du lait chaud.
Une personne du groupe s'est fait rouler sur la monnaie à la réception de l'hôtel (c'est malheureux à dire, mais il faut faire très attention à sa monnaie partout en Turquie y compris dans les lieux administratifs comme la poste & les banques. Nous avons réclamé notre monnaie exacte au moins une fois par jour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai trouver cette hotel super , sincèrement nous avons été tres bien accueilli et nous avons apprécier notre sejour , on reviendra !!! Merci aux responsable de nous avoir fait visitez le coin des personnes très chaleureuse merci beaucoup

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Polat Thermal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Polat Thermal Hotel

Adresse : Baris Manco Cad. No:81, Karahayit 20227, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Karahayit
Restaurant Spa Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Karahayit
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Polat Thermal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polat Thermal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polat Thermal Hotel Pamukkale
Hotel Polat Thermal Pamukkale
Polat Thermal Hotel Turquie/Karahayit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Polat Thermal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.