“3 fois Bravo” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Raimbeaucourt
“3 fois Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De nouveau de passage dans ce havre de paix, de tranquillité, de douceur et d'excellente cuisine.
Déguster la cuisine de Philippe, écouter les conseils de Véronique et aller découvrir les adresses de viticulteurs de Philippe.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir, y séjourner à chaque passage soit 5 fois obligatoirement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Philippe_Veronique, Propriétaire de Chambres d'hôtes la Feuillaie, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour ces commentaires chaleureux et les moments partagés. Pour nous les vacances sont terminées, de nouvelles rencontres s'annoncent pour 2014. Nous espérons vous retrouver bientôt à La Feuillaie.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

1ere expérience en chambre d'hôte magique ! Visiblement nous avons tout de suite tablé sur le top niveau.
Très belle maison décorée avec soin et très chaleureuse même sous la pluie.
Les 5 chambres à l'étage sont grandes et le choix est quasi impossible.
Véronique et Philippe sont des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux, on se sent chez soit. Spécial dédicace a Philippe qui nous a ouvert les portes de sa cuisine et improvisé un cours !

On a envie de garder cette adresse secrète puis finalement on ne fait qu'en parler :) !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'arrivée au gite vous fait déjà oublier les tracas quotidiens et vous rempli les yeux de belles choses. L'accueil des propriétaires Véronique et Philippe est merveilleux et vous fait vous sentir chez vous en un clin d'oeil. La décoration de la maison vous fait découvrir à chaque instant une nouvelle chose que vous n'aviez pas vu 5 minutes plus tôt et le parc vous permet de faire une pause sur la beauté de la nature. La table d'hôte est digne d'un restaurant grâce aux doigts magiques de Philippe qui fait avec amour votre menu. Enfin, cette table d'hôtes est une des rares qui vous permet de rencontrer des personnes venant de divers horizons grâce à un repas dégusté tous ensemble à la table de la salle à manger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un WE extraordinaire dans un cadre des plus charmants ... Véronique et Philippe se sont révélés des hôtes accueillants et attentionnés, le salon et la table d'hôte permettant moments conviviaux et sympathiques rencontres, les talents de cuisinier de Philippe n'ayant d'égal que le goût pour la décoration de Véronique. Les cinq chambres sont toutes sublimes, au calme, et la localisation permet de délicieuses promenades dans cette belle région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cela ne devait être qu'une halte sur notre chemin vers la Brétagne, mais notre arrêt à la Feulllaie a fini par être la découverte de charme. En dehors des sentiers battus, un coin magique et un accueil exceptionnel, Déjà à l'apéritif, nos hôtes Philippe et Véronique ont réussi à créer une ambiance chaleureuse comme si on se retrouvait parmi des amis de longue date.
La table de Philippe, et l'accompagnement attentif de Véronique est une raison de plus de savourer ce lieu extraordinaire.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En partant, j'ai dit à notre hôtesse que je ne posterai d'avis nulle part sur internet, car la Feuillaie fait partie des adresses que l'on veut garder pour soi... mais c'est trop tard, tout le monde a déjà confirmé que c'est un endroit magique.

Donc allons-y : une belle et vieille maison, très gentilhommière à l'intérieur ; la vue sur un magnifique parc, de très beaux arbres et des canards facétieux ; une chambre au très très joli décor (pas celui des revues de déco, celui qu'on rêve d'avoir chez soi) ; des petits déjeuners pantagruéliques ; et surtout, des dîners qui semblent fantastiques (hélas, nous n'en avons pas profité mais ce n'est que partie remise). Et surtout un accueil plein de charme, sans envahissement ni distance.

Le tout à 1h1/4 de Paris, en roulant doucement... et à quelques encablures des premiers châteaux de la Loire.

Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Chicissime, elle est parfaite !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour toute personne ayant envie de sortir un peu du brouhaha urbain, j'ai votre solution : la Feuillaie. Ce lieu est un véritablement enchantement : ses hôtes (Véronique, Philippe et Ginger - la chienne), sa décoration, sa localisation. Tout nous a emballé pendant ce week-end hors du temps.
Philippe est un cuistot hors-pair, Véronique une hôte attentionnée et charmante et Ginger une chienne joueuse et câline. Nous avons été reçus comme si nous avions passé un week-end en famille.
L'endroit est décoré avec un goût exquis et les chambres sont un véritable havre de paix.
Nous y retournerons, c'est certain : à deux ou à plusieurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hôtes la Feuillaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes la Feuillaie

Adresse: 4, rue Basse, 45130 Saint-Ay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Ay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ay
St. Ay, between Orleans and Blois, between Beauce and Sologne, The Feuillaie offers its 5 charming Bed & Breakfast, its table d’hôtes and cooking classes.Véronique and Philippe Frenette, the owners, welcome you to their 18th Century lordship, renovated and carefully decorated.The property is located on the right bank of the Loire River Royal and is wonderfully situated in the middle of a park of three acres with a pond where refuge moorhens, ducks and herons.Ideally placed for visiting the castles of the Loire, on the road to “La Loire à Vélo”, this charming property is an invitation to many walks, tours and cultural heritage, cooking activities, games and sports, but also enjoy the sweet life of the famous Loire Valley and Route History of the Valley of the Kings.Philippe’s table d’hôtes and cooking classes seduce you with their flavor and originality. His cuisine is inspired by classic recipes and made ​​from local and seasonal products. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hôtes la Feuillaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hôtes La Feuillaie Saint-Ay, Loiret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes la Feuillaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.