“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel

Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Federal 180 Merida-Campeche | Municipio de Maxcanu - Santa Rosa de Lima, Maxcanu 97800, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 hôtels à Maxcanu
clermont ferrand
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J ai séjourné une nuit en famille Dans cette ancienne hacienda fort bien restaurée , une grande chambre avec un petit jardin et une plunge pool très agréable. Cette hacienda perdue au milieu de nulle part mérite le détour!!!! Le personnel est extrêmement gentil et serviable, la nourriture est bonne et de qualité. Les habitants du village font leur artisanat juste derrière l hôtel. Le summum a été que nous étions les seuls clients et avions malgré nous l hacienda pour nous tous seuls!!!! Que du bonheur.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Clairement le meilleur hôtel ou j'ai eu l'occasion de séjourner.
Environnement superbe, batiment magnifique !!
Voiture indispensable, les sites les plus proches sont à au moins 30-40 min !
Personnel parfait, service irreprochable, très interessant de discuter avec eux de leurs payx ect....petite structure donc prennent vraiment de temps pour les clients !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné pour notre lune de miel dans cette magnifique Hacienda pendant 2 nuits. Il s'agit d'une ancienne usine de sissal magnifiquement rénovée. Le confort était excellent, le service très attentionné. Les dîners et service en chambre excellents, le prix ne nous a pas paru excessif vu la qualité des prestations. Très bonne base pour aller visiter entre autre uxmal et la route Puuc.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cette ancienne usine de sisal a été magnifiquement restaurée. les chambres et salles de bain sont spacieuses et ont beaucoup de caractère. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse à toute épreuve. Votre voiture est lavée toutes les nuits ...le jardin est superbe. le restaurant est bon mais très très cher (pas de concurrence à moins de 50 km !!! Attention, bcp de moustiques au mois d'août.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TheHaciendasLC, General Manager de Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Bonjour Messieur Nec90

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez noté ces petites détailles comment le lavage de votre voiture et autres. Les prix de notre restaurant son élevée dû à notre projet du tourisme durable. Nous vous invitons à connaître plus de notre projet dans le site web de notre Fondation Haciendas del Mundo Maya. En effet, du a notre situation géographique, comment vous avez remarqué, l’Hacienda se trouve éloignée de la ville de Merida, donc les prix des métiers primaires son assez élevés. Par rapport les moustiques, en aout c’est la saison de pluies, et même si on fait des fumigations régulièrement, La Hacienda est entourée de végétation et c’est difficile de contrôler cette situation.
Encore une fois merci de votre commentaire et pour partager votre expériences dans la Hacienda Santa Rosa.
Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes sincères salutations.
Karsten Lemke
Gèrent Générale.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Une ancienne hacienda entièrement restaurée il y a 13 ans. Chambres charmantes, ayant conservé des meubles et portes anciennes, vieilles pierres et confort très moderne. L hacienda se situe sur un magnifique terrain au cœur du village, avec un jardin botanique particulièrement riche. piscine, massages et soins (en chambre, sur la terrasse, où vous le souhaitez). Vélos a disposition, bibliothèque et ateliers d' artisanat local soutenus dans le cadre d' une fondation. Service de grande qualité, sur lesquel veille une manager très bienveillante et parlant français. Carte mexicaine restaurant, exécutée avec finesse. Un lieu à ne pas manquer. Particulièrement bien situé pour visiter le site d' uxmal ou faire étape vers campeche.

• Séjour du mars 2011
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cadre fabuleux, reposant, charmant, accueil discret et extrêmement professionnel.
Un lieu vraiment magique avec 11 chambres toutes parfaites. Nous étions seuls les deux nuits de notre passage et avons pu les visiter. Une ambiance "colonial chic"
A voir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Parmi les 4 hôtels-haciendas du Yucatan dans lesquelles nous avons fait étape, c'est la plus vaste et la plus fastueuse. Le staff la qualifie à juste titre de "présidentielle". Elle a accueilli deux présidents des Etats-Unis en visite officielle au Mexique. Sa restauration est l'utilisation des volumes est un modèle. Une adresse rare et exclusive. Une piscine absolument sensationnelle presque pour soi (il n'y avait le soir que 7 chambres occupées). Un spa (que nous n'avons pas testé) installé dans un cenote ! La machinerie de l'ancienne usine de sisal exposée. Les volumes. La chambre comme les autres haciendas : extraordinaire. Cuisine originale et raffinée. Enfin personnel attentionné et discret.
C'est un endroit de superlatifs.
Uxmal, Ruta Puuc et Merida à 1/2h de route.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maxcanu ou ses environs
Hotel Xixim
Aucune photo disponible
Pueblo Maya
N° 315 sur 549 à Quintana Roo
The Pickled Onion B&B / Restaurant
The Pickled Onion B&B / Restaura...
N° 1 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel

Adresse: Carretera Federal 180 Merida-Campeche | Municipio de Maxcanu - Santa Rosa de Lima, Maxcanu 97800, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Maxcanu
N° 1 sur 1 hôtels à Maxcanu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel Mexique/Maxcanu
Hacienda Santa Rosa Merida
Hacienda Santa Rosa Hotel Merida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.