“Merci Warner Bros et Parkatem !!!” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Merci Warner Bros et Parkatem !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un merveilleux week-end à Londres avec mon copain où nous sommes allés au Warner Bros. Studio. J’ai découvert une offre via Parkatem, un site de vente de billets de parc d’attractions, parcs à thèmes, de séjours...

J’ai passé commande et j’ai reçu très rapidement mes billets par mail. Concernant la visite du studio, étant une grande fan d’Harry Potter, je suis totalement tombée sous le charme. Revoir les costumes, les objets du film ou la voiture des Weasley était simplement magique ! On est plongé dans l’univers tout au long de la visite et on en sort avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Encore un grand bravo à Warner bros et merci à Parkatem de nous faire d'aussi belles offres ! À bientôt :)

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
NICE
47 avis sur les attractions
“ETRE FAN DE HARRY POTTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons pris l'excursion Harry Potter par le site net de warner bros et c'est tres facile à reserver et l'impression des vouchers se fait à la maison. Le lieu du RDV est fixé au moment de l'achat et il faut etre 1/2 heure avant l'heure officielle de départ. Nous avions choisi "baker street" comme lieu de départ. Arrivé à l'heure demandée, nous avons un peu tourné avant de trouver le lieu mais ce n'est pas tres clair et à l'heure H, pas de bus et on s'inquiete un peu. 5 minutes après l'heure H, le bus arrive et on presente son voucher pour recevoir une enveloppe du chauffeur qui contient les billets d'entrée et le voucher de transport retour. ça y est : "on est parti, direction Harry Potter studio" où "secrets will be revealed". il faut compter 1 heure de bus.
A l'entrée des studios, possibilité de louer des audio guides dans toutes les langues. nous en avons pris 1 pour notre fils qui ne comprend pas trop l'anglais mais si vous lisez l'anglais, je pense que ce n'est pas necessaire car il y a des panneaux explicatifs de partout.
On entre dans la Grande Salle, celle ou se déroulent les festins de début d'année et autres événements. Vous avez le meme sentiment que Harry et Hermione lors de leur premiere entrée dans cette salle. un guide vous explique ce lieu et vous montre des objets portés par les acteurs. Ensuite nous quittons la salle pour acceder à d'autres décors du film. c'est tres interessant et instructif et à chaque fois il y a des animateurs et animations. Mon enfant a adoré la leçon de "lancer de sort" avec baguette magique.
Le clou final est la maquette du chateau de Hogwarts qui a servi pour des scenes du film.
Le bus de retour part à l 'heure précise donc pas de retard possible. Par contre l'arret de Baker Street n'est pas annoncé donc si vous voyez des personnes bouger, commencez à bouger aussi.
Mon conseil y aller en semaine et avoir vu les films de Harry Potter pour y aller.

Visité en mai 2014
Toulouse
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A voir absolument pour les fans d'Harry Potter, mais les autres apprécieront tout autant. Au delà de fait d'entrer dans le monde magique d'HP, c'est aussi tout l'envers du décor qu'on découvre et comment ont été conçus et réaliser tous les films. L'attraction est un peu chère il est vrai, mais on en a pour son argent et on en ressort des baguettes magiques pleins les yeux

Visité en juin 2014
Marseille, France
8 avis sur les attractions
“Tout simplement... magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout simplement magique ! On découvre avec émerveillement les décors et accessoires du films. Le chemin de traverse, le bureau de Dumbledore, la maison d'Hagrid, la salle commune... et tout pleins d'informations sur les tournages des films ! Il est vrai que l'entrée est assez chère et que les prix dans la boutique sont exorbitants aussi mais cela en vaut vraiment la peine ! Surtout que vous pouvez prendre un car qui vous emmène directement de Londres aux Studios et vous pouvez même combiné avec un petit tour dans Londres des divers endroits ayant servi au film.

Visité en juillet 2013
Anglet, France
8 avis sur les attractions
“Avec prudence”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Certes les fans d'HP ne seront pas déçu mais payer aussi cher pour un parcours "musée" et bien ça m'a un peu refroidi !
250 euros le pack famille pour 0 animation participative ...
Car sinon : il faut encore ajouter des frais ! (simulation en balai volant)
Nous sommes immergés dans le monde de Poudlar and Co, comprendre la réalisation est très intéressante, voir les décors et les maquettes ou maquillages aussi.
Cela reste une institution anglaise : je respecte.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ont aussi consulté

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.