“Visite Studio Harry Potter” 4 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
5 avis sur les activités
“Visite Studio Harry Potter”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Moment inoubliable pour tous ceux qui ont aimé les films d'Harry Potter !
Salles magnifiques, explication de certains trucages, possibilité de vous filmer sur le balai ainsi que dans la voiture volante. C'est vraiment super de voir tous ces décors que l'on croit énormes alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Plus petit que les studios Warners de Los Angeles mais à voir si vous avez aimé Harry Potter !!

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai retrouvé la magie des films, inutile de prendre le guide audio : il y a bien trop de choses incroyables à voir pour s'intéresser au guide.
Emerveillée devant la maquette de poudlard, en entrant dans le grand hall en encore dans le chemin de traverse.
Magique, à faire même pour les personnes qui ne sont pas fan de Harry potter.

Albi, France
6 avis sur les activités
“Enorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Retrouver les personnages, les décors, avec toutes les explications, ça a été énorme! C'est très grand, le clou de la visite a été la maquette de Poudlar.

Visité en juin 2014
“Merci Warner Bros et Parkatem !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un merveilleux week-end à Londres avec mon copain où nous sommes allés au Warner Bros. Studio. J’ai découvert une offre via Parkatem, un site de vente de billets de parc d’attractions, parcs à thèmes, de séjours...

J’ai passé commande et j’ai reçu très rapidement mes billets par mail. Concernant la visite du studio, étant une grande fan d’Harry Potter, je suis totalement tombée sous le charme. Revoir les costumes, les objets du film ou la voiture des Weasley était simplement magique ! On est plongé dans l’univers tout au long de la visite et on en sort avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Encore un grand bravo à Warner bros et merci à Parkatem de nous faire d'aussi belles offres ! À bientôt :)

Visité en mai 2014
NICE
32 avis sur les activités
“ETRE FAN DE HARRY POTTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons pris l'excursion Harry Potter par le site net de warner bros et c'est tres facile à reserver et l'impression des vouchers se fait à la maison. Le lieu du RDV est fixé au moment de l'achat et il faut etre 1/2 heure avant l'heure officielle de départ. Nous avions choisi "baker street" comme lieu de départ. Arrivé à l'heure demandée, nous avons un peu tourné avant de trouver le lieu mais ce n'est pas tres clair et à l'heure H, pas de bus et on s'inquiete un peu. 5 minutes après l'heure H, le bus arrive et on presente son voucher pour recevoir une enveloppe du chauffeur qui contient les billets d'entrée et le voucher de transport retour. ça y est : "on est parti, direction Harry Potter studio" où "secrets will be revealed". il faut compter 1 heure de bus.
A l'entrée des studios, possibilité de louer des audio guides dans toutes les langues. nous en avons pris 1 pour notre fils qui ne comprend pas trop l'anglais mais si vous lisez l'anglais, je pense que ce n'est pas necessaire car il y a des panneaux explicatifs de partout.
On entre dans la Grande Salle, celle ou se déroulent les festins de début d'année et autres événements. Vous avez le meme sentiment que Harry et Hermione lors de leur premiere entrée dans cette salle. un guide vous explique ce lieu et vous montre des objets portés par les acteurs. Ensuite nous quittons la salle pour acceder à d'autres décors du film. c'est tres interessant et instructif et à chaque fois il y a des animateurs et animations. Mon enfant a adoré la leçon de "lancer de sort" avec baguette magique.
Le clou final est la maquette du chateau de Hogwarts qui a servi pour des scenes du film.
Le bus de retour part à l 'heure précise donc pas de retard possible. Par contre l'arret de Baker Street n'est pas annoncé donc si vous voyez des personnes bouger, commencez à bouger aussi.
Mon conseil y aller en semaine et avoir vu les films de Harry Potter pour y aller.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour London ont aussi consulté

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warner Bros. Studio Tour London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.