“raciste ! et abusif , une Honte !!!!” 2 5 étoiles

Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Sur réservation
Saze, Languedoc-Roussillon, France
“raciste ! et abusif , une Honte !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

apres la visite de l'espace chimay nous voila a table pour la degustation comprise dans le prix , nous n'avons pas le choix ce sera une blonde pour tous ... je n appele pas ça une degustation ...
nous sommes 10 personnes et decidons de manger là, nous commandons d'autres bieres pour completer "la degustation" et commandons notre repas . le serveur refuse de nous enmener une carafe d'eau en disant " en france vous avez une loie ici on fait ce que l'on veut ! vous voulez de l'eau vous payez !" ..... une amie commande un orangina et il replique encore "c'est encore une française ça ! en belgique c'est du fanta !!! ".... la fameuse bouteille d'eau payée arrive a table deja decapsulée .... eau du robinet ??? surement ! les croque fromage de deux personnes servis dans la meme assiette ! economie de vaiselle ? c'est quoi ce travail ? il faut changer de métier ! et si les français vous derangent alors marquez le sur la porte au moins ce sera clair et on passera notre chemin .
.... l'espace boutique reste sympathique et accueuillant , le seul bon point ..... pour la restauration évitez !!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Namur
“Très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Faites attention à votre commande, ils font des formules de dégustation de bières et de fromages mais si vous commandez séparément, ils ne vous feront pas le prix de la formule.
La coupe de glace aux fruits : 9€!!!! Pour 1 boule de glace vanille à moitié décongelée, qqs fruits et l'équivalent d'une cuillère à soupe de crème fraîche. Honteux! (rappelons qu'il y a 1 an, elle était 2 € moins chère pour une quantité supérieure!)
4x20g de fromage 6€!!!
Nous avons fait un tour des abbayes région Namur-Luxembourg et il y a vraiment de meilleures adresses que cette auberge où tout tourne autour du commercial!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Charleroi, Belgique
“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'établissement jouit d'un cadre agréable et d'une Belle terrasse, des jeux sont prévus pour les enfants.

Au niveau de la table, parfait! Nous avons pris le menu transfrontalier à 20€. Franchement j'ai eu une crainte quand j'ai vu le dessert arriver, craignant de ne pas savoir le terminer au vu des deux plats dégustés auparavant.

Cet endroit est en pleine nature, des circuits pédestres sont prévus (en boucle) de quoi digérer ou alors pour ouvrir l'appétit.

Un hôtel est également présent mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Fans de produits monastiques trappistes, cette adresse est faite pour vous! Entre le fromage et la bière de Chimay, en provenance de l'abbaye de Scourmont situé à quelques pas, vous ne pourrez qu'être séduits!
Possibilité d'acheter les produits dans la boutique intégrée au restaurant.
Service sympa, cuisine belge, desserts excellents.
Pour ma part je vous recommande, les bières (en particulier la Poteaupré qui est légère et qui n'est pas commercialisée, c'est la bière à la table des moines), les fromages, les pièces de boeufs dont le steak sauce à la bière de Chimay et les dessert dont les mousses au chocolat et aux speculos!

Bonne dégustation et n'oubliez pas d'en ramener chez vous!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Une bonne ardesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voilà bien une belle étape du Hainaut à proximité de l'abbaye de Chimay.
Je vous recommande de déguster une chimay d'orée , une exclusivité du lieu. Mon épouse et moi même avons beaucoup apprécié notre repas de boulette au fromage et à la bière.
Le personnel est agréable et souriant quand on l'est aussi.
Si vous chercher un resto gastronomique passé votre chemin, il s'agit d'une cuisine bistrot très plaisante

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Poteaupre ont aussi consulté

Couvin, Namur Province
Mariembourg, Hainaut Province

Lompret, Hainaut Province
Walcourt, Namur Province

Vous connaissez Auberge de Poteaupre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Poteaupre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.