“Incontournable pour les dégustations de framages et de Trapistes” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dampremy
“Incontournable pour les dégustations de framages et de Trapistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Parking aisé, j'ai moins apprécié la visite de l'Espace Chimay 7.50€ d'entrée avec une dégustation. Les tableaux explicatifs sont assez sommaires. Nous avons pu gouter la Chimay Dorée que l'on ne trouve que dans cet établissement (2.80€ pour 25 cl)très démocratique. Je l'ai bien apprécié.Nous avons pris la Planche de 5 fromages de Chimay(5.50 gr) accompagne avec une Grand Cru, Vieux Chimay et du pain le tout pour à 10.80€.Très belle terrasse panoramique a l'arrière et une petite plaine de jeux pour les enfants.Bref, personne ne s'ennuie.J'y retournerais.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

mouscron
“Super resto decontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Resto super sympa, belle déco ,terrasse agréable surtout avec le soleil, Deux plaine de jeux pour enfants. Personnelle agréable et serviable. cuisine varier et savoureuse pour un prix tout à fait honnête.
Dégustation de différant bière de Chimay.
Sur place visite de la fabrication de bière et de fromage de Chimay.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“Adresse inévitable :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Amoureux de la gastronomie des Pères Trappistes, on ne peut passer à proximité de Chimay sans s'arrêter là !
Devant une salle pleine à craquer, nous avions un peu peur mais l'efficacité du service nous a démontré que cela n'était pas fondé. Personnel efficace et serviable.
Nous avons mangé très correctement à un prix normal, avant le passage obligé à la nouvelle boutique des moines.
A voir et revoir.
Seul bémol, lié à la taille de l'établissement, le bruit. La salle est très sonore mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner ;) pour déguster la Chimay Dorée que l'on ne peut malheureusement acheter.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saze, Languedoc-Roussillon, France
“raciste ! et abusif , une Honte !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

apres la visite de l'espace chimay nous voila a table pour la degustation comprise dans le prix , nous n'avons pas le choix ce sera une blonde pour tous ... je n appele pas ça une degustation ...
nous sommes 10 personnes et decidons de manger là, nous commandons d'autres bieres pour completer "la degustation" et commandons notre repas . le serveur refuse de nous enmener une carafe d'eau en disant " en france vous avez une loie ici on fait ce que l'on veut ! vous voulez de l'eau vous payez !" ..... une amie commande un orangina et il replique encore "c'est encore une française ça ! en belgique c'est du fanta !!! ".... la fameuse bouteille d'eau payée arrive a table deja decapsulée .... eau du robinet ??? surement ! les croque fromage de deux personnes servis dans la meme assiette ! economie de vaiselle ? c'est quoi ce travail ? il faut changer de métier ! et si les français vous derangent alors marquez le sur la porte au moins ce sera clair et on passera notre chemin .
.... l'espace boutique reste sympathique et accueuillant , le seul bon point ..... pour la restauration évitez !!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Namur
“Très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Faites attention à votre commande, ils font des formules de dégustation de bières et de fromages mais si vous commandez séparément, ils ne vous feront pas le prix de la formule.
La coupe de glace aux fruits : 9€!!!! Pour 1 boule de glace vanille à moitié décongelée, qqs fruits et l'équivalent d'une cuillère à soupe de crème fraîche. Honteux! (rappelons qu'il y a 1 an, elle était 2 € moins chère pour une quantité supérieure!)
4x20g de fromage 6€!!!
Nous avons fait un tour des abbayes région Namur-Luxembourg et il y a vraiment de meilleures adresses que cette auberge où tout tourne autour du commercial!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Poteaupre ont aussi consulté

Couvin, Namur Province
Mariembourg, Hainaut Province

Lompret, Hainaut Province
Walcourt, Namur Province

Vous connaissez Auberge de Poteaupre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Poteaupre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.