“HOTEL RECOMMANDABLE A +/- 50 %.” 3 5 étoiles

Hotel Lepelbed a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lepelbed
Brusselsesteenweg 100, Melle 9090, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Melle
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
“HOTEL RECOMMANDABLE A +/- 50 %.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 août au 2 septembre 2012. Nous avions réservé ce séjour par l'intermédiaire de la société " Groupon ", partenaire de l'hôtel.
Le deal en question mentionnait que nous avions droit à une bouteille de Cava dans la chambre dès notre arrivée, 2 vélos réservés pour la journée du samedi 1er.septembre avec un lunch à emporter.
Le jour de notre arrivée, pas de bouteille dans la chambre.
Le second jour, après notre retour de notre ballade en vélo, toujours pas de cava.
En fin de soirée, suite à notre demande, nous avons enfin reçu cette fameuse boisson de 20 Cl. à consommer à 2 !!!
Les vélos étaient à la limite d'utilisation ( Pas de pompe en cas de crevaison, pas de sonnette, pas de feux, pas de panier pour emporter notre fameux lunch que nous avons également dû redemandé et qui ne consistait qu' à 3 tranches de pain garni de charcuterie et simplement emballés dans un papier alu.)
Le personnel manque sincèrement de contact avec la clientèle ( sauf pour le paiement et frais divers ), les paroles sont très rares et encore moins les sourires ( constaté également par d'autres clients avec qui nous avons pu converser ).
Ceci dit, l'hôtel en lui même est assez ravissant et assez propre.
Le petit déjeuner est assez copieux mais si vous désirez consommer des oeufs, il vous faudra malheureusement débourser un supplément.
Il est aussi à remarquer que la direction et le personnel sont absents toute la soirée et qu'en cas de besoin urgent, aucun affichage n'est décelé ni dans les chambres, ni dans l'hôtel.
A la remise de la clé ( badge dans le cas présent ), la patronne ne nous a adressé la parole que pour nous demandé si nous avions consommer des boissons du mini bar de la chambre, sans s'inquiéter de notre passage chez elle.
Pour notre part, nous sommes passés à l'hôtel " LEPELBED " mais ce sera la seule et unique fois.
En espérant que ces quelques constations puissent vous rendre service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Anderlecht, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné durant deux nuits (vendredi et samedi 31/08 et 01/09/12 dans cet hôtel grâce à une action groupon (2 nuits, petit-déjeuner, lunch, bouteille de cava et vélos selon disponibilité). Durant tout notre séjour nous avons eu le sentiment de "déranger". Le fils du patron était très désagréable. A notre arrivée, il nous a rapidement amené à notre chambre (qui ne ressemble en rien aux photos sur le site...), a déposé la "mini-bouteille de cava" (20cl, un peu peu pour 2 personnes!), nous a remis la clé et basta.

La chambre était loin d'être impeccable (toiles d'araignées dans les coins, moquette pleine de taches). Le lit était propre et confortable (encore une chance...). Je rejoins certains commentaires faisant mention d'une mauvaise insonorisation ! Nous entendions tous le bruits venant de la chambre du haut (toilettes y compris...). Mauvaise installation/situation aussi du détecteur de fumée. En faisant couler un bain chaud et laissant la porte de la salle de bains ouverte pour la buée, le détecteur de fumée s'est déclenché... les patrons sont arrivés en 5 sec devant notre porte, mécontents! Idem pour la chambre d'à côté 5 min plus tard...

Le petit-déjeuner était correct mais sans plus. Mais il faut être tôt pour le couques car le buffet n'est pas réapprovisionné... Nous avons dû attendre le samedi matin même pour savoir si nous pouvions avoir deux vélos... Après avoir demandé 3x au petit-déjeuner pour les vélos ("je vais voir, oui, je vais voir"...), on nous fait savoir qu'on pouvait aller les chercher dans le garage; vélos en très mauvais état (vitesses cassées, vélos poussiéreux, pneu avant plat et pneu arrière plat et plus de pipette pour le gonfler...), impossible d'aller faire une ballade à vélo. Aucun conseil sur un agréable itinéraire, en d'autres termes "débrouillez-vous".

Pas de lunch packet de disponible (le fils devait encore aller faire les courses), on nous propose de revenir pour 13H, chose que nous faisons. Arrivés à 13H; pas de lunch, nous devons encore une fois aller à la pêche aux infos. Ce sera une salade ou rien (salade iceberg, un peu de jambon italien, patates froides et huile d'olive point, pas terrible, j'aurais préféré aller manger à gand finalement). Boissons non incluses!

Bilan du séjour: un hôtel décevant, personnel manquant de sens commercial à mon sens. Nous avons eu le sentiment d'être de trop (peut-être en raison du bon groupon). Ce qui devait être une découverte (pourquoi ne pas revenir sans groupon après?) est devenu une expérience décevante. Dommage...

Vervier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Avons passé un super séjour dans ce sympatique hotel situé à quelques KM de Gand.L'acceuil est très simple et famillial le personnel (les patrons)sont très à l'écoute de vos désires et parlent très bien français .la chambre que nous avons occupé était dans un état impeccable (clim,mini bar super déco)et bien qu'elle se situai en façade nous n'avons pas été dérangé par la RN qui passe devant bonne isolation accoustique,le Pt déjeuner est très bien achalandé et même en fin de service il y a toujour de tout.
Attention comme indiqué sur leur site ,il y a un tram mais plus loin qu'ils ne le mentionnent.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés quelques jours dans ce bel hôtel du 13 au 16 août 2012.Chambre confortable,climatisée,très propre.
Petit déjeuner copieux.Personnel souriant, serviable.
Situé le long d'un axe principal, on peut se rendre facilement en voiture vers le centre de Gand.
Bonne restauration et personnes très sympathiques à 2 km de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en août 2012 dans cet hôtel familial luxueux au charme fou et n'en gardons que des bons souvenirs.
- Accueil excellent. Nous avons pu venir avec notre enfant de 2 ans avec son lit bébé et cela n'a posé aucun problème.
- Le cadre de ce petit hôtel de moins de 20 chambres est extrêmement agréable, on se croirait pour peu invité chez des amis dans une maison à la campagne.
- Le calme et la quiétude sont au rendez-vous avec une insonorisation parfaite la nuit.
- Petit déjeuner top (copieux et varié) dans une belle salle à manger super lumineuse
- Hôtes toujours présents et prêts à nous rendre service.
- Hôtel à moins de 10 min de Gand en voiture.

- Pour être tout à fait honnête et complet, 2 petits points négatifs :
Une literie trop souple à notre goût (dans notre chambre 13) en particulier lorsqu'on est habitué à des matelas fermes.
Il manque un petit récapitulatif de l'hôtel dans la chambre avec les informations habituelles (horaires du petit déjeuner, restaurants locaux, transports locaux, téléphones utiles, chaines de télé, etc...)

En conclusion, séjour de rêve (et trop court) dont nous ne garderons que de bons souvenirs (à un matelas près...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
forchies la marche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuitées et dés l'accueil nous avons bien été pris en charge .chambre trés confortable (litterie de qualité) ,la propreté était au rdv ,nous avons signalé un mauvais fonctionnement de la télévison ainsi qu'une lampe défectueuse et aussitôt on nous a remplacé la tv par une nouvelle et remplacé l'ampoule .Dêjeuner trés copieux avec un grand choix au buffet ou tout le monde peut y trouver son bonheur ,dans un cadre aussi charmant qu'acceuillant .Pour ce qui nous concerne trés bon séjour et à recommander .

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hotel ne correspond pas du tout à ce qui est décrit sur leur site et ne vaut pas son prix : literie de mauvaise qualité (c'est la 1ère fois que nous avons demandé à changer de chambre!), mauvaise insonnorisation (bonjour l'intimité! et heureusement que les boules quies n'étaient pas loin...), lampes qui ne fonctionnent pas, télécommande Tv qui ne fonctionne pas, fenêtre qui ne se ferme pas correctement, pains pas frais au petit déjeuné. Et pour courronner le tout, on nous avait annoncé un arrêt de tram devant l'hotel et celui-ci se trouve en réalité à plus d'1km!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lepelbed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lepelbed

Adresse: Brusselsesteenweg 100, Melle 9090, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Melle
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Melle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lepelbed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lepelbed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.