“Délicieux cocktails” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Bay | Canouan Island, Charlestown, Canouan   |
Le Francois, Martinique
“Délicieux cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de séjourner à l'hôtel. Le mouillage de notre bateau était à quelques mètres dans la baie de celui-ci. En tous cas, vu du bateau, l'hôtel avait l'air calme, très bien situé, parfaitement entretenu (nous avons vu le personnel nettoyer la plage des algues au petit matin) ...
Ce qui nous permet de noter l'hôtel ? Le bar ! Nous avons pu profiter de l'happy hour avant le repas du soir : 1 cocktail acheté = 1 cocktail offert. Et je peux vous dire que je me souviendrai longtemps de mon "Pain Killer" ! Simplement excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

West Indies
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 2 enfants en bas âge, et nous n'avons qu'une seule envie : y retourner. Le cadre est exceptionnel, le personnel au petit soin pour les clients et très disponible.
Les chambres donnent directement sur la plage, ce qui nous a permis de nous baigner en laissant notre bébé dormir tranquillement ( en allant vérifier régulièrement bien sûr ! ) et pédalos et kayaks sont à votre disposition.
Cet endroit est idéal pour se reposer, loin des hordes de touristes et des excursions en bateau sont également organisées pour visiter les îles des alentours.
Les restaurants sont tous très sympas avec des ambiances différentes et on y mange très bien.
Ce qui fait la différence de cet hotel, c'est essentiellement la gentillesse de son personnel et de ses managers qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir ; c'est le côté humain que vous ne retrouvez pas dans des hôtels traditionnels.
Le seul point négatif, qui n'a rien à voir avec l'hotel lui-même, est le moyen de s'y rendre, car il n'y a pas beaucoup de liaisons aériennes. Il n'y a qu'un petit aérodrome et c'est un peu compliqué d'arriver jusque là-bas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

un hotel très bien situé ; une plage splendide ; management (Cinzia) très disponible et efficace. Une note particulière pour le room division manager, Steven Ceschia : très professionnel, très disponible, très compétent et surtout toujours souriant. Il m'a permis de passer des vacances de rêve. Merci Steven ! et que dire du restaurant ? Une bouffe à se régaler : merci Angelo.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tamarind Beach Hotel & Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarind Beach Hotel & Yacht Club

Adresse: Grand Bay | Canouan Island, Charlestown, Canouan
Location : Les Caraïbes > Saint-Vincent-et-les-Grenadines > Canouan > Charlestown
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Charlestown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind Beach Hotel & Yacht Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind Beach Hotel & Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind Beach Hotel And Yacht Club
Tamarind Beach Hotel & Yacht Club Canouan, Saint-Vincent-Et-Les-Grenadines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind Beach Hotel & Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.