Anna Maria - Vanessa Luxury Apartments and Suites a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Neo Klima 37004, Grèce   |
Lausanne, Suisse
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Il nous aura fallu parcourir l'europe et le monde pendant des années pour enfin trouver un accueil digne de ce nom. C'est la première fois que nous nous sommes sentis si bien accueillis. Des chambres toujours propres, finitions impeccables (tout est neuf), superbe aménagement, vue fabuleuse sur le port avec de beaux couchers de soleil. Dimitris, le propriétaire, est toujours disponible, de jours comme de nuit, sans jamais être mal à l'aise pour répondre malgré sa difficulté à parler anglais. Il fait toujours l'effort pour être disponible. Il viens vous chercher au port, vous y dépose lors de votre départ. nous avons eu droit a de nombreuses petites attentions pendant notre séjour. des surprises à de nombreuses reprises. il nous a même laissé un parassol pour la plage, passé beaucoup de temps au téléphone pour nous trouver une moto et même appelé l'hotel de notre future destination pour avertir de notre arrivée. toujours à l'écoute.Il nous a egalement fait une belle surprise pendant notre séjour. Ana Maria et Vanessa sont ses deux filles, adorables, souriantes, gentilles. Cet endroit est fantatistique après nos déceptions sur Skiathos ou d'autres endroits à l'esprit très commercial. Merci Dimitris, merci Vanessa, merci Ana Maria et Caterina pour ce séjour inoubliable. Vraiment merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons apprécié le cadre du petit port, la tranquilité de l'endroit , la propreté du studio flambant neuf et l'hospitalité de Dimitri toujours prêt à rendre service.
Une agréable surprise dans notre découverte de Skopelos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anna Maria - Vanessa Luxury Apartments and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anna Maria - Vanessa Luxury Apartments and Suites

Adresse: Neo Klima 37004, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skopelos > Neo Klima
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Neo Klima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anna Maria - Vanessa Luxury Apartments and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Maria - Vanessa Luxury Apartments and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Maria - Vanessa Luxury Apartments and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.