“Un endroit superbe pour déconnecter et fuir le monde au mois d'août” 5 5 étoiles
Avis sur Onar

Onar a été ajouté à vos Favoris
Onar
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Ahla Beach, Andros Town 84500, Grèce   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit superbe pour déconnecter et fuir le monde au mois d'août”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

De ravissantes petites maisons au milieu de la nature, à 5 min d'une plage quasiment déserte en août, un personnel très agréable et à notre écoute.
Une petite taverne pour les membres de l'hôtel excellente et aux prix abordables.
Par contre, lieu isolé de toute civilisation et qui nécessite d'arriver en jeep (1h de voiture dans des routes montagneuses sinueuses, attention à ceux qui ont le vertige !) depuis le port et impossible de bouger une fois sur place. Mais recherchant du calme, et étant un jeune couple, nous avons bcp apprécié ce contexte idyllique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Si on cherche un super accueil, le confort, un endroit où la table est importante, un contact personnalisé, une plage de rêve, le calme, la nature,... alors Onar est le choix qui s'impose.
Dès l'arrivée du ferry, Georges nous attendait pour nous conduire à Onar où Matteo, le propriétaire et son équipe nous ont réservé un excellent accueil.
Le personnel est formidable, très serviable . La table est très bonne. Les repas, en table d’hôte, sont préparés par Manolo, un excellent chef. Quel plaisir d'avoir un cuisinier privé qui sait susciter nos envies et aime expliquer ses recettes (nous en avons reçu quelques unes).
Nous étions logés dans une maison très agréable avec air conditionné composée d'une salon, salle de bain, chambre avec TV et une grande terrasse faisant le tour de la maison .
C'est très calme, aucun bruit de la "civilisation", uniquement, le vent, les moutons, les oiseaux (faucons d'Eléonore), les étoiles...
L'ensemble est le long d'une petite rivière qu'il faut traverser pour se rendre à la magnifique plage d'Achla,
Nous y sommes resté une semaine, et y avons passé un excellent séjour, au sein de la nature et dans un cadre unique.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onar

Adresse: Ahla Beach, Andros Town 84500, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Andros > Andros Town
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Andros Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Onar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onar Hotel Andros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.