“Super séjour à Andros” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
luz
“Super séjour à Andros”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super accueil à Chora par kery. Les appartements étaient supers, tout équipés, les petits déjeuners excellents servis par la patronne elle même et à toute heure. Encore merci Kery c'etait génial!
La ville est à deux pas et elle est très jolie il y fait bon vivre, tout comme la plage!
A visiter sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits a Andros chez Anemomiloi Studios. Notre appartement beneficiat d'une vue magnifique aussi bien sur la montagne que sur la mer.
Kery, notre hote etait disponible, elle nous a donne de precieux conseils sur les endroits a visiter et les restaurants. De plus nous nous sommes regaler avec ses petits-dejeuner delicieux et complets.
Les appartements sont tres bien situes, a peine a 5 min du centre ville et sont tres propres. Kery est venu nous chercher a la station de bus malgre l'heure tardive de notre arrivee.
C'est pour toutes ces raisons que je recommende vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Contrairementaux autres iles des Cyclades, Andros est beaucoup plus verte . il y a de nombreuses sources et petits cours d'eau. Des eaux cristallines ou se baigner est un vrai bonheur. De beaux sentiers pour les marcheurs. Mais le meilleur de tout a ete l;acceuil chaleureux des proprietaires, Mme Keri et son epoux Christos.Des chambres agreables ou nous n'avons pas eu besoin de l'air co, une vue fantastique sur la plage de Paraporti. De delicieux petits dejeuners aux senteurs grecques.
Keri et Christos merci, nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil incomparable, qualité exceptionnelle des petits déjeuners, localisation dans la ville d'Andros tout en étant au calme, vue agréable sur la mer et la campagne. Le studio dispose d'une agréable terrasse où l'on peut prendre ses repas et jouir de la fraîcheur le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un studio parfaitement propre (linge de toilette changé tous les jours), très bien équipé et remarquablement situé (vue magnifique depuis le grabd balcon))..
L'accueil fut extrêmement chaleureux et cette gentillesse s'est manifestée tout au long du séjour, en particulier pour trouver un véhicule de location. Je ne peux que recommander vivement cette adresse pour qui veut séjourner sur Andros.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Vit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce gite se trouve très près du centre de la Hora , dans un endroit calme , les chambres très propres sont très agréables et décorées avec beaucoup de goût ..la vue est magnifique ...l'hôtesse Kery est charmante et toujours pleine de petites intentions,,,,,,,,,,delicieuses !!! je vous le recommande . Merci pour cet agréable séjour. Dominique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Athenes, Grece
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bon accueil,tout est bien pour un prix très abordable...La vue est superbe..cadre chaud et intime, personnel très aimable e disponible. et très sympa..pas particulièrement luxueux mais l'emplacement est superbe, bref un excellent séjour!
Fortement recommende!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Anemomiloi Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemomiloi Studios

Adresse: Chora, Andros Town 84500, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Andros > Andros Town
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Andros Town
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Anemomiloi Studios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomiloi Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemomiloi Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.