“Parfait !” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
St Martin de Boisy
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'appréhendais beaucoup mon choix d'hôtel pour notre voyage en famille, bien loin de chez nous,... tout le monde vantant les mérites des complexes hôteliers de Harbour Island (l'île plus cotée au nord d'Eleuthera). En choisissant Pineapple Fields, nous avons choisi de rester sur Eleuthera parce que nous voulions voir toute cette île si belle mais aussi opter pour l'appart-hôtel parfait ! Tout le confort de 2 chambres (avec télévision dans chaque chambre, clim, ventilateur) avec leurs salles de bains respectives, clim, ventilateurs), quoique les lits soient un peu mous, 2 terrasses (l'une devant avec vue piscine et l'autre à l'arrière) avec cuisine américaine tout équipée, lave linge, sèche linge, grand salon avec écran plat, radio-CD, wi-fi et ceci, avec le confort du service hôtelier (ménage, changement de serviette au quotidien, lits refaits). Serviettes de plage et de piscine fournies. La petite épicerie de l'hôtel permet de prendre le petit déjeuner et de s'approvisionner en café, thé, fromage, pain, biscuit, croissant, charcuterie... mais nous avons préféré faire quelques courses dans le village situé à 2 miles pour acheter plus local ! Cet hôtel est la base parfaite pour bouger vers le nord ou vers le sud pour bien pour rester sur place ! Nous avons dîner tous les soirs au Tippys : imaginez vous manger des plats de toutes sortes (poissons frais : thon parfait, snapper ou grouper, crevettes, conches, langoustes, crabes, salades.. et pour les enfants, pizza ou fish & chips ou steaks... "les pieds dans l'eau", bercés par la brise, à la tombée du jour ! Mention spéciale au chef français qui sait cuisiner à merveille les produits du coin ! (j'ai, entre autres, adoré la panure avec la noix de coco !). Piscine très jolie et calme, plages partout... Ile merveilleuse, endroit de rêve, population adorable... comment chanterait Lenny Kravitz dans la chanson éponyme "My Life is Perfect"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Merveilleux séjour dans cet hôtel-résidence. L'architecture astucieuse concilie modernité et intégration à l'environnement. Les appartements offrent tout le confort que l'on peut souhaiter. Grand séjour avec cuisine américaine équipée. Grande chambre très agréable. 2 loggias avec des orientations différentes. Le parc environnant est magnifique.
La plage est sublime. Et le restaurant délicieux.
Petit déjeuner à faire soi-même dans l'appartement avec achat à l'accueil de tout ce que l'on peut souhaiter.
Nous avons y séjourné en période creuse : le calme qui régnait était très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
mamaroneck
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Le PF est plus qu'un hotel: on s'y sent chez soi. Nous voulions un endroit calme et reposant. Nous l'avons trouvé. Les appartements sont très confortables et très fonctionnels: Wi fi, tout l'électroménager de base. Lorsque nous voulions un peu d'animation, nous allions au Tippys: le barman est aussi chanteur, le mercredi et le samedi, il y a donc un concert très convivial, on se sent en famille. L'accueil est vraiment sympa. On peut remarquer qu'il y a beaucoup d'habitués. La plage est superbe, on peut même y faire de la plongée en apnée et nous avons même eu la visite d'un dauphin lors d'une baignade: incroyable!!! Gouvernor's harbour n'est pas loin en voiture, vous pouvez y trouver de quoi remplir la cuisine et y trouver un distributeur d'argent.
Un conseil: n'hésitez pas

N° 5 sur 10 à Harbour Island
The Cove Eleuthera
The Cove Eleuthera
N° 1 sur 1 à Gregory Town

Vous connaissez Pineapple Fields Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pineapple Fields Resort

Adresse: Banks Rd., Governor's Harbour EL-29924, Eleuthera
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Eleuthera > Governor's Harbour
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Governor's Harbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pineapple Fields Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pineapple Fields Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineapple Fields Eleuthera
Pineapple Fields Hotel Eleuthera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pineapple Fields Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.