“adresse de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Tinos Town
brest, France
“adresse de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

nous avons séjourné quatre jours à Tinos dans l'un des sept appartements de l'ensemble Vega. Les propriétaires parlent aussi bien le français que l'anglais et se sont montrés particulièrement disponibles et attentionnés. Cet ensemble mérite vraiment une halte prolongée. Certes, il se trouve hors de la hora (2km), mais il est très facile de louer une voiture et Dimitri joue les chauffeurs en cas de besoin. Ce léger retrait a un immense avantage, celui d'une vue extraordinaire sur la mer depuis la montagne, non seulement des terrasses mais aussi depuis la piscine. Les appartements sont spacieux et confortables, l'architecture est tout à la fois originale, chaude, un brin futuriste. Le petit-déjeuner est excellent. C'est encore un lieu très proche de la plage offrant un point de départ idéal pour une visite de l'île, une des plus belles et des plus méconnues des Cyclades. Bref, un séjour qui laisse un gros regret, celui de n'avoir pu le prolonger un peu plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Marseille, Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes restes 1 semaine seulement dans cet endroit merveilleux et avons vraiment regrette de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Nous avions loue ensuite une semaine sur une autre ile mais nous n'arretions pas de penser a notre sejour a VEGA , a la gentillesse et la disponiblite de Dimitri et de Victoria. C'est un couple jeune, dynamique et les apartements sont decores avec beaucoup de gout dans un style cycladique contemporain. Le comfort est exceptionel, la vue sublime et une piscine de reve...Bref, nous avons adore ! L'ensemble comporte 7 apartements mais nous ne croisions que rarement d'autres clients; pourtant l'hotel etait complet. C'est un endroit vraiment tres calme et reposant.
Les petits dejeuners,copieux, sont servis sur une terrasse avec une vue magnifique.
Nous vous recommandons le restaurant MALAMATENIA dans le port de Tinos town .
C'est de loin le restaurant que nous avons prefere, pour la qualite de ses produits et de ses plats.
Bon sejour a VEGA aux heureux chanceux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vega Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vega Apartments

Adresse: Tinos | Tinos, Tinos Town 84200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos > Tinos Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tinos Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vega Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vega Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.