“notre meilleure adresse ...” 5 5 étoiles

Vega Apartments a été ajouté à vos Favoris
Vega Apartments
Tinos | Tinos, Tinos Town 84200, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tinos Town
“notre meilleure adresse ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une adresse à part ... Tinos est une île merveilleuse à l'écart de l'agitation touristique ... authentique et attachante, tout comme Victoria et Dimitri qui se plient en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible ! et il l'a été ! De tous nos voyages, vega est notre meilleure adresse ... hors catégorie ... Ne changez rien ! tout est parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons de Grêce et de Tinos, en ayant terminé notre séjour de 11 jours, par 5 nuits à Vega. Nous étions 2 familles de 6 personnes (2 adultes + 4 enfants de 8 à 16 ans), réparties dans 3 chambres/appartements . La conclusion est assez simple et courte : c'était TOP !!!
Petit déjeuner gargantuesque, appartements très confortables et décorés avec beaucoup de goût, Victoria et Dimitri, le couple qui tient les rennes de cette super adresse, très accueillants et disponibles...Pour compléter ce joli tableau, une vue imprenable sur la mer depuis la piscine (avec couchers de soleil comme dans les livres!) ... Bref, un séjour dont on mettra longtemps à se remettre !
Vega est une très belle histoire de famille, où chaque détail de décoration a été pensé (Dimitri vous racontera comment sont nés ces appartements, je ne dévoilerai rien ici !) , et une mention spéciale du jury pour les nombreux et succulents gâteaux servis au petit déjeuner (mais chut, c'est un secret !).
Le problème habituellement avec ce type de critique très positive, c'est que les propriétaires prennent la grosse tête devant tant d'éloge... Mais les ayant rencontrés maintenant, et ayant profité de leurs sens de l'accueil, de leur gentillesse et de leur simplicité (avec les enfants comme avec les grands !), je suis sûr que Vega gardera encore très longtemps ce "plus" que l'on recherche tant en vacances ! Un clin d'oeil pour finir : Dimitri parle français comme vous et moi, et Victoria, sa femme, préfère rester sur l'anglais...sans doute la paresse de s'y mettre..;-))) Un défi aux prochains visiteurs français de Vega : lui apprendre le français ! -avec ou sans l'aide du "Raki-maison" (encore un secret, je vais me faire gronder...)
Un grand bravo donc à Victoria et Dimitri, et longue vie à Vega !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Véga appartements est un endroit magnifique, plein de charme et de calme. Avec cette vue mer a 180° de l appartement, et vue sur la piscine a débordement il est difficile de ne pas tomber amoureux! Les propriétaires sont d une gentillesse exceptionnelle, ils sont la si vous avez besoin d indications ou de conseils. La piscine est tres propre ainsi que les appartements. Le petit déjeuner est exceptionnel: gâteaux faits maison, oeufs, jus d orange, tout est la au complet. seul point a prendre en considération: vous aurez besoin d une voiture pour faire vos allez retour car Véga appartements est en hauteur. Du centre ville en taxi c est 4 euros approximative pour aller a l hôtel et l ile est pleine de taxis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

nous avons séjourné quatre jours à Tinos dans l'un des sept appartements de l'ensemble Vega. Les propriétaires parlent aussi bien le français que l'anglais et se sont montrés particulièrement disponibles et attentionnés. Cet ensemble mérite vraiment une halte prolongée. Certes, il se trouve hors de la hora (2km), mais il est très facile de louer une voiture et Dimitri joue les chauffeurs en cas de besoin. Ce léger retrait a un immense avantage, celui d'une vue extraordinaire sur la mer depuis la montagne, non seulement des terrasses mais aussi depuis la piscine. Les appartements sont spacieux et confortables, l'architecture est tout à la fois originale, chaude, un brin futuriste. Le petit-déjeuner est excellent. C'est encore un lieu très proche de la plage offrant un point de départ idéal pour une visite de l'île, une des plus belles et des plus méconnues des Cyclades. Bref, un séjour qui laisse un gros regret, celui de n'avoir pu le prolonger un peu plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Marseille, Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes restes 1 semaine seulement dans cet endroit merveilleux et avons vraiment regrette de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Nous avions loue ensuite une semaine sur une autre ile mais nous n'arretions pas de penser a notre sejour a VEGA , a la gentillesse et la disponiblite de Dimitri et de Victoria. C'est un couple jeune, dynamique et les apartements sont decores avec beaucoup de gout dans un style cycladique contemporain. Le comfort est exceptionel, la vue sublime et une piscine de reve...Bref, nous avons adore ! L'ensemble comporte 7 apartements mais nous ne croisions que rarement d'autres clients; pourtant l'hotel etait complet. C'est un endroit vraiment tres calme et reposant.
Les petits dejeuners,copieux, sont servis sur une terrasse avec une vue magnifique.
Nous vous recommandons le restaurant MALAMATENIA dans le port de Tinos town .
C'est de loin le restaurant que nous avons prefere, pour la qualite de ses produits et de ses plats.
Bon sejour a VEGA aux heureux chanceux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vega Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vega Apartments

Adresse: Tinos | Tinos, Tinos Town 84200, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Tinos > Tinos Town
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Tinos Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vega Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vega Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.