“Une perle” 5 5 étoiles
Avis sur Vogels Hostel

Vogels Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kaliurang
Vogels Hostel
Vogels Hostel a été ajouté à vos Favoris
Kaliurang, Kaliurang, Indonésie   |
Quepos, Costa Rica
“Une perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Parti 4 jours, 3 nuits pour un long week end, avec une mauvaise expérience sur Yogya. J'ai rencontré ici des gens formidables. Vous êtes chez Christian responsable de la sécurité du village de Kaliurang en cas d'éruption, guide officiel, passionné et passionnant.

Hôtel sans prétention, les prix annoncés ne fluctuent pas comme à Yogya, la réservation ne sera pas annulée ou non prise en considération, n'hésitez pas à le contacter pour tout renseignements il est toujours prêt à vous aider et vous renseigner sur les prix des taxis ou autres. Je me suis même fait engueuler parce que j'ai accepté de payer un taxi qui était trop cher! J'ai cru me faire "passer un savon" par mon père comme quand j'étais petit!

J'ai pu lui emprunter de très beaux livres sur les volcans pour rêver au trek du lendemain.

Le confort des chambres à prix serré est sommaire mais tout est correct. J'avais réservé la Small Twin Shared Bathroom à 50k et il m'a proposé pour plus de calme, car j'étais là en période de fête, la Twin Bed, Shared Bathroom, Living Room dans une dépendance plus au calme, aucun regret. Un petit problème d'eau chaude et de débit dans la salle de bain, pas de problème on vous propose d'aller dans une autre salle de bain.

Le restaurant c'est comme à la maison, c'est madame qui cuisine les plats traditionnels et ses spécialités comme le "ragout de poulet coco", conseillé par Christian qui m'a dit que sa femme le faisait à merveille et c'est vrai! Avec ça des jus de fruits frais pressés...Que du bonheur. Le tout à un prix doux comparé à "Yogya la terrible".

Le trek: petit déjeuner et briefing le matin 4h ou 4h30, puis on part avec son fils, également très sympathique pour un trek de quelques heures. Vous verrez le Merapi si le temps est clément et en général ça se dégage après le lever du soleil. Vous apprendrez l'histoire de la région et des gens des environs lors des éruptions, vous découvrirez la faune et la flore sur le chemin, vous verrez les femmes couper les herbes de montagne pour leurs vaches. Vous apprendrez qu'il y aurait des tigres non loin du volcan!! Mais sur l'autre versant...

A votre retour (si les tigres n'ont pas changés de territoire) un petit déjeuner de roi vous attends. Des étoiles plein les yeux vous repartez, triste de quitter ces magnifiques paysages et surtout cette famille dont vous avez fait parti durant un moment, par le petit bus qui vous redescend sur "Yogya la terrible".

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Vogels Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vogels Hostel

Adresse: Kaliurang, Kaliurang, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Central Java > Kaliurang
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Kaliurang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vogels Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.