“une perle au coeur de la vallée des roses !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Perle De M'Goun

La Perle De M'Goun a été ajouté à vos Favoris
La Perle De M'Goun
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vallee des Roses, Ait Ouassif, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc   |
nancy
“une perle au coeur de la vallée des roses !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

IL y a des endroits qui vous marquent et qu'on n'oublie pas La Perle de Mgoun fait désormais partie de ceux- là.
Nous étions en quête de chaleur humaine , nous avons trouvé beaucoup plus :Kasbah très accueillante, générosité , partage, sourires ...et la perle de Mgoun ,dans son écrin de verdure et de fraicheur est un véritable concentré de toutes ces qualités.
Quel bonheur de déguster un couscous parfumé, un thé à la menthe, un dessert excellent dans la tente berbère ou sur la terrasse au bord de la rivière ,Quand à la magnifique ballade en mulet agrémentée de petites haltes agréables (baignade), elle marquera pour longtemps cette journée .
C'est promis nous reviendrons l'année prochaine avec nos enfants .
je recommande très vivement ce petit paradis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Havre de paix dans cette Casbah où l’authenticité Marocaine est au Rendez vous..
J’aime l’idée d’être accueilli par un âne plutôt que par un « Valet à Gilet » pour rejoindre cette demeure dans les sentiers de ce village berbère...
J’aime l’idée de savourer sous la tente des plats marocains maison... (merci à la Maman de Bouchera ! ) servis par nos hôtes Olivier et Bouchera plutôt que par un service impersonnel...
J’aime l’idée de me reposer dans la fraîcheur de ma chambre (salle de bains dans toutes les chambres) et de grimper « quelques » marches pour me retrouver sur une tersasse de soleil avec une vue merveilleuse sur la vallée, plutôt que d’ouvrir une fenêtre sur un banal point de vue...
J’aime l’idée de me faire conseiller, pour découvrir d’autres points de chute, par ce couple Franco Marocains plutôt que par un guide au service d’un « commerce vacancier »
J’aime l’idée d’une promenade dans le lit de ce fleuve, ou dans ses sentiers de roses au pied de cette habitation, plutôt que de reprendre ma voiture...
J’aime l’idée d’être repartie dans mon quotidien, car je vais aimer y revenir !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Malgré une situation idylique au bord de la rivière et un jardin décoré avec un charme fou, il faut reconnaître que le service et le niveau de prestations proposés par Olivier et ses employées ne sont pas à la hauteur du prix demandé. C'est la problème récurent des établissements tenus par des francais au Maroc. Eviter à tout prix le vin...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Après avoir suivi un sentier se faufilant au milieu des roses et de petites parcelles de blé où poussent les figuiers, les amandiers, les pêchers, les grenadiers, les oliviers, vous arrivez au pied de la rivière M'Goun où se trouve ce havre de paix et de sérénité : vous venez de découvrir la Perle du M'Goun ! une kasbah au bord de l'eau, entièrement restaurée.
La mule et son muletier prennent soin de vos bagages!
Charmant accueil personnalisé par Bouchra et Olivier, petits déjeuner sur la terrasse à l'ombre ou au soleil, au bord de l'eau, dîner de tajines succulentes le soir sous la tente berbère dans le jardin au pied de la kasbah.
chambres ou suites agréables dans cette construction en terre qui reste fraîche quelque soit la chaleur extérieure! avec salle de bains privative.
Au cœur de la vallée des roses, idéalement situé pour profiter des "jardins" le long du M'Goun, le soir avant le coucher du soleil à "l'heure exquise" ou pour randonner alentour à la découverte des contreforts de l'Atlas.
Un lieu salutaire.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Val de Reuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pas très loin de France! A trois heures d'avions, arrivée Ouarzazate.
La chaleur est là, 34 degrés!
Direction la Vallée des roses ou justement la température au bord de la rivière, abritée par les arbres, les jardins de rosiers odorants, ou s'entrecroisent des ruisseaux d'irrigation, devant des falaises montagneuse d'un autre temps, cette température redescend à 25 , 27 degrés.

Température idéale!
Vision d'un Maroc aux couleurs, terre, ocre, rouge, parsemés de fossiles à certains endroits de la montagne...

J'ai découvert aussi cette l'hospitalité Marocaine autour de plats, excellents, réalisés par La Maman de Béchira. Quel accueil !

Mes yeux sont encore parfois là-bas, perdu dans ce microcosme, d'un autre temps, d'une oasis de plaisir simple, chaleureux mais réel, en découvrant Olivier et sa femme Béchira dans cette maison d'Hôtes typiquement Marocaine, Berbère.

Un voyage inoubliable qui devient souvenir, rêve de retour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une des plus belles adresses de tous nos voyages !

Un accueil des plus chaleureux , un environnement de rêve, une cuisine délicieuse préparée par la maman de Bouchra .

NOTRE adresse dans la vallée des roses !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Quel plaisir de se faire conduire par Petit Ane à travers jardins et rosiers odorants jusqu'au bord de la rivière où la kasbah d'Olivier nous a séduits par son charme authentique et son confort.
Nous avons été conquis par l'humanisme d'Olivier, la gentillesse et la grâce de son épouse marocaine ainsi que par l' excellente cuisine berbère.
L'organisation parfaite du treck par Olivier nous a fait découvrir des sites hors du commun guidés par une équipe adorable et compétente.
Un petit air de paradis souffle sur cette kasbah: une adressse à retenir et une envie d'y revenir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Perle De M'Goun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle De M'Goun

Adresse: Vallee des Roses, Ait Ouassif, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à El Kelaa M'gouna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle De M'Goun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle De M'Goun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle De M'Goun Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle De M'Goun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.