“Un lieu magique ” 5 5 étoiles
Avis sur La Perle De M'Goun

La Perle De M'Goun a été ajouté à vos Favoris
La Perle De M'Goun
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vallee des Roses, Ait Ouassif, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc   |
Opio
“Un lieu magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après le désert, Le sentier ombragé, le petit âne qui transporte vos bagages au milieu des jardins et des roses vous met dans l'ambiance. La kasbah au bord de la rivière est au calme absolue et les chambres très joliment décorées. Sans oublier l'accueil, les délicieux repas dans le jardin ou sous la tente berbère
et les bons conseils de visites d'Olivier et de sa charmante épouse. Un lieu magique !

Séjour du avril 2014

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour très agréable dans cette kasbah au bord de la rivière
C'est un petit âne qui transporte les bagages de la route jusqu'à la maison
Chambres petites mais lits confortables
Cuisine délicieuse
Olivier est d'un précieux conseil pour vous indiquer des randonnées selon vos envies
Nous étions venus pour 1 nuit et sommes restés 3 nuits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans cet hotel lors de notre randonnée. Le repas et l'accueil étaient excellents.
Nous vous conseillons vivement ce lieu et regrettons de n'a pas avoir pu y dormir dans le cadre de notre treck.
Nous avons beaucoup apprécié les espaces détente sous la tente ou sous les arbres.
Quant aux enfants ils ont passé une agréable après-midi à jouer avec l'eau dans le jardin.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une occasion unique de séjourner au cœur d'un village berbère, qui plus est rafraîchissante au bord de l'oued. Le calme de l'endroit à l'écart des routes est très agréable et l'arrivée de nos bagages à dos d'âne vraiment originale ! La décoration de la chambre et de la literie sont très bien. Le jardin est très plaisant. Une opportunité de découvrir la vie du village et de faire de jolies balades aux alentours, sur les conseils avisés du propriétaire.
Un seul petit bémol pour moi en tant que française : le petit déjeuner n'est pas vraiment marocain (pancakes, pain au chocolat), c'est dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

un séjour au paradis, c'est l'expression de François, grand voyageur depuis des décennies. nous venons de vivre 5 journées de bonheur, calme, détente et excellente cuisine. Accueil extra. La magnifique kasbah Perle de M'goun située au bord de l'oued, est le départ de merveilleuses promenades le long des jardins, des canaux et des haies de rosiers, en fleurs. A l'ombre des noyers et des amandiers, Olivier et Bouchra nous ont proposé de nombreuses excursions. Seuls le rossignol et l'âne viennent rompre le silence de cette belle vallée du M'goun. Nous avons fait de belles rencontres sous la tente berbère et trouvé de l'inspiration pour nos croquis de voyage.
On recommande vivement ce petit paradis. François et Chris

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Theys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Arrivés sacs au dos à la recherche d'un abri pour la nuit , après un agréable cheminement dans les jardins et les "faubourgs" du village ... Nous découvrons une jolie kasbah au bord du M'goun ...nous apprécions l’accueil du frère de Bouchra (le menuisier) , d'Olivier et de sa femme ...nous dégustons la très bonne cuisine de la mère de Bouchra et après une bonne nuit de repos nous reprenons nos sacs à dos ... Un joli souvenir et un endroit ou on aimerait revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

IL y a des endroits qui vous marquent et qu'on n'oublie pas La Perle de Mgoun fait désormais partie de ceux- là.
Nous étions en quête de chaleur humaine , nous avons trouvé beaucoup plus :Kasbah très accueillante, générosité , partage, sourires ...et la perle de Mgoun ,dans son écrin de verdure et de fraicheur est un véritable concentré de toutes ces qualités.
Quel bonheur de déguster un couscous parfumé, un thé à la menthe, un dessert excellent dans la tente berbère ou sur la terrasse au bord de la rivière ,Quand à la magnifique ballade en mulet agrémentée de petites haltes agréables (baignade), elle marquera pour longtemps cette journée .
C'est promis nous reviendrons l'année prochaine avec nos enfants .
je recommande très vivement ce petit paradis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à El Kelaa M'gouna
Kasbah Dar Diafa Tourbiste
Kasbah Dar Diafa Tourbiste
N° 6 sur 8 à El Kelaa M'gouna

Vous connaissez La Perle De M'Goun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle De M'Goun

Adresse: Vallee des Roses, Ait Ouassif, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à El Kelaa M'gouna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle De M'Goun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle De M'Goun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle De M'Goun Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle De M'Goun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.