“Authentiquement réussi” 4 5 étoiles

Taswit Azlag Ait | Vallée des Roses, El Kelaa M'gouna 45 000, Maroc   |
le luc en provence
“Authentiquement réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Endroit très improbable perdu dans un oasis et aux portes de la vallée des roses cet ancienne kasbah est rénovée pour offrir des chambres sobres mais très confortables dans l'esprit authentique. La table d'hôte est basée sur une cuisine typique de produits frais cuisinée sur place. Les petits déjeuners sont divins.si vous souhaitez du vin vous vous l'apportez pudique c'est permis.il existe une piscine et quelques différentes terrasses pour lézarder dehors.Il serait opportun d'éditer des fiches des principales curiosités à découvrir dans la région. Pas de wifi .Enfin très bon souvenir pour cette destination loin des sentiers battus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

la kasbah ait moussa et au bout d un chemin de campagnes pratique par des mules et des ânes.
la maison est placée aux milieux des champs de roses entourée de jardins
nous sommes restés 3 jours pour nous reposer de Marrakech!
quel calme et sérénité! Moustafa est un mec génial, toujours
a nous être utile et il est très beau dans ses costume qui viennent de l ancien hôtel la Mamounia!
nous reviendrons a la saison des roses au printemps

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Latresne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Sequence emotion: accueil chaleureux et attentionné de Mustapha, déco sobre et superbe, restauration excellente...que dire de plus pour ne pas épuiser les superlatifs? le ton est juste dans tous les domaines, quel plaisir et quelle relaxation!
Une étape absolument incontournable sur la route des vallées du Dades et du Draa.
Merci à Thierry et Hassan, les propriétaires, de nous avoir permis de découvrir ce lieu magique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon épouse et moi avons séjourné à la Kasbah Aït Moussa durant 5 nuits. Arriver dans cet endroit n'est pas très facile, mais quel enchantement une fois les valises posées! la vue est à couper le souffle! la neige sur les sommets de l'Atlas en toile de fond et devant vous la vallée des roses... La décoration des lieux est réalisée avec goût, les suites sont spacieuses et très confortables. le personnel est adorable. Touda nous a préparé de succulents repas et Mustapha en plus d'un service irréprochable, nous a surpris par ses mille et un costumes plus beaus les un que les autres. Nous avons fait une excursion dans la vallée du Dadess que nous ne sommes pas près d'oublier! Thierry et Hassan, les propriétaires des lieus nous ont aussi organisé un bivouac et un parcours en chameaux dans le Sahara à Merzouga: extraordinaire!Le calme et la sérénité qui règne à la Kasbah, font un bien fou. Nous y reviendrons volontier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Que c'est beau et quel accueil!!! Que ce soit avec Hussein ou Mustapha l'accueil et le contact ont été faciles et merveilleux. La kasbah est un endroit magnifique et très calme. Le soir nous entendons les cigales "Hussein ce n'est pas Mustapha qui fait la vaisselle". (ces derniers comprendront) Nous avons passé trois nuits dans cette maison et que de discussions très intéressantes. Nous reviendrons avec grand plaisir,
ADRESSE A RECOMMANDER
Mustapha et Hussein nous vous embrassons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Quelle aventure pour y accéder !! Mais quel endroit grandiose lorsque nous l'avons découvert. A quelques de heures de Ouarzazate, il faut arriver à la petite ville de Kelaat M'Gouna, attendre que l'on vienne vous chercher à la banque populaire ou alors traverser le bourg pour tourner sur la droite un peu plus loin, en direction de Taswit, tout en suivant une maison blanche peinte sur les murs. On quitte l'asphalte pour une route de campagne à travers les figuiers, les rosiers et les champs de blé pour finalement découvrir un ksar caché, grandiose et superbe, avec ses petites cours intérieures, l'une avec un potager et un puit, l'autre avec un bassin rectangulaire et la dernière donnant sur un hammam authentique, chauffé au feu de bois !!! La maison a été entièrement restaurée, le choix du mobilier est surprenant pour la région, l'accueil impeccable et chaleureux. Depuis le toit, on y admire toute la vallée et ses couchers de soleil roses et orangés. Il y fait frais le soir : un vrai bonheur. Tout est parfait, le couscous est succulent, la situation est idyllique, en pleine campagne, les prestations complètes. On peut y voir les gens qui travaillent dans les champs, avec leurs ânes chargés d'herbe. C'est une maison que je recommande vivement, une étape obligatoire, à ne pas manquer, pour toute celles et ceux qui voyagent dans la vallée du Dadès.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

super séjours, accueil chaleureux, très propre, equipe formidable! Nous avons trouvés la casbah ait moussa grâce à trip advisor, et nous faisons nos vacances comme ça depuis.
Si vous allez vers le désert, il faut vous arrêter ici, la maison est sublime et ce trouve dans les champs de roses. La décoration est remarquable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Ait Moussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Ait Moussa

Adresse : Taswit Azlag Ait | Vallée des Roses, El Kelaa M'gouna 45 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à El Kelaa M'gouna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Moussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Ait Moussa Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Ait Moussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.