“Comme dans un rêve” 5 5 étoiles

Taswit Azlag Ait | Vallée des Roses, El Kelaa M'gouna 45 000, Maroc   |
nord
“Comme dans un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Merci pour ce séjour magique cette casbah entouré de champs de roses est un havre de paix.
Tout est beau et calme.
Merci a Hassan pour l'accueil et a cette petite dame qui nous fait si bien a manger , sa gentillesse et son sourire ne pourront jamais nous faire oublié notre séjour.
Saches Thierry que nous sommes vraiment tombé sous le charme de cette demeure décoré avec beaucoup de goût , nous reviendrons bientôt .
Amicalement sab et fabian

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes retournés, depuis l'an dernier, dans cette kasbah de rêve. Nous avons été accueilli avec autant de gentillesse, Mohamed et Hussein ont été prévenants, ils nous ont comblés avec de bons repas. Les roses étaient en fleurs, l'ambiance chaleureuse. Nous conseillons à tous ceux qui aime le calme et le charme de passer au moins 1 nuit, à notre avis trop court pour profiter
de cette endroit enchanteur.

De retour à Marrakech, nous sommes allés au Riad Tibbit qui appartient au mêmes propriétaires,
toujours pareil, l'accueil, la gentillesse, le charme. Nous avons eu une chance incroyable de
tomber dans ces endroits aussi confortables, simples et pleins de charme.

Nous avons oublié de dire qu'ils nous ont également organisé un voyage inoubliable dans le.sud , abordable et avec un chauffeur exceptionnel, Hamid 2, qui a tout de suite compris
ce que nous aimions et a été très prudent. Nous notons Hamid 2 car il y a un autre Hamid avec lequel, nous n'aurions pas voulu faire 1Km (arrogant et prétentieux).

Un grand bravo et grand merci à Hassan et Thierry.
Jacqueline et ses huit amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
UZA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un endroit magnifique au milieu des roses. Une maison magnifique, une décoration soignée et un accueil attentif; Moustafa est attentionné et cherche à faire plaisir ; La cuisine est inventive et les petits déjeuners copieux. Que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le luc en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Endroit très improbable perdu dans un oasis et aux portes de la vallée des roses cet ancienne kasbah est rénovée pour offrir des chambres sobres mais très confortables dans l'esprit authentique. La table d'hôte est basée sur une cuisine typique de produits frais cuisinée sur place. Les petits déjeuners sont divins.si vous souhaitez du vin vous vous l'apportez pudique c'est permis.il existe une piscine et quelques différentes terrasses pour lézarder dehors.Il serait opportun d'éditer des fiches des principales curiosités à découvrir dans la région. Pas de wifi .Enfin très bon souvenir pour cette destination loin des sentiers battus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

la kasbah ait moussa et au bout d un chemin de campagnes pratique par des mules et des ânes.
la maison est placée aux milieux des champs de roses entourée de jardins
nous sommes restés 3 jours pour nous reposer de Marrakech!
quel calme et sérénité! Moustafa est un mec génial, toujours
a nous être utile et il est très beau dans ses costume qui viennent de l ancien hôtel la Mamounia!
nous reviendrons a la saison des roses au printemps

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Latresne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Sequence emotion: accueil chaleureux et attentionné de Mustapha, déco sobre et superbe, restauration excellente...que dire de plus pour ne pas épuiser les superlatifs? le ton est juste dans tous les domaines, quel plaisir et quelle relaxation!
Une étape absolument incontournable sur la route des vallées du Dades et du Draa.
Merci à Thierry et Hassan, les propriétaires, de nous avoir permis de découvrir ce lieu magique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon épouse et moi avons séjourné à la Kasbah Aït Moussa durant 5 nuits. Arriver dans cet endroit n'est pas très facile, mais quel enchantement une fois les valises posées! la vue est à couper le souffle! la neige sur les sommets de l'Atlas en toile de fond et devant vous la vallée des roses... La décoration des lieux est réalisée avec goût, les suites sont spacieuses et très confortables. le personnel est adorable. Touda nous a préparé de succulents repas et Mustapha en plus d'un service irréprochable, nous a surpris par ses mille et un costumes plus beaus les un que les autres. Nous avons fait une excursion dans la vallée du Dadess que nous ne sommes pas près d'oublier! Thierry et Hassan, les propriétaires des lieus nous ont aussi organisé un bivouac et un parcours en chameaux dans le Sahara à Merzouga: extraordinaire!Le calme et la sérénité qui règne à la Kasbah, font un bien fou. Nous y reviendrons volontier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Ait Moussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Ait Moussa

Adresse : Taswit Azlag Ait | Vallée des Roses, El Kelaa M'gouna 45 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à El Kelaa M'gouna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Moussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Ait Moussa Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Ait Moussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.