“Une étape sereine et chaleureuse après une longue route” 4 5 étoiles

Kasbah Agoulzi a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Agoulzi
Ait Ouassif | Douar Agoulzi, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc   |
Toulouse, France
“Une étape sereine et chaleureuse après une longue route”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La kasbah agoulzi rassemble tout. Un endroit de charme avec sa rivière, des chambres spacieuses, propres et bien décorées. Une succéssion de terrasses où il fait bon prendre le thé ou le petit dèj. Mais surtout une maîtresse de maison Arlette on ne peut plus charmante qui encadre une super équipe, car il y fait bon se restaurer de petits plats typiques savamment parfumés. Pour finir la petite troupe sait aussi animer les fins de soirées à l'occasion de "bœuf" ,musique locale ,délirant et joyeux. En un mot un endroit où l'on envie de revenir c'est sur. Nous y étions, le 26 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une très belle maison d'Hôte avec un un accueil chaleureux par Arlette. Les chambres sont décorées avec gout, fonctionnelles et propres. Le réveil se fait au chant des petits oiseaux, avec un petit déjeuner pris sur la terrasse avec une vue panoramique sur la terrasse. Il faut compter 1/4 d'heure de Kelaa à la Kasbah. Une étape à refaire.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
châtelineau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

En préparant notre voyage au Maroc, nous n'avions prévu qu'une seule nuit à Agoulzi. Quelle chance d'avoir ajouté une nuit supplémentaire chez Arlette qui s'est révélée une hôtesse parfaite et discrète. Les chambres sont très belles, la cuisine délicieuse et la vue de la chambre ou des terrasses sur l'assif Mgoun tout simplement superbe et relaxante. Après le dîner, musique berbère pour égayer les soirées. Bref un séjour des plus agréables à la kasbah Agoulzi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'assif
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Court séjour, un accueil première classe, merci Arlette. Une hôtesse à l'écoute qui connaît bien sa région.
Nous reviendrons.
Les chambres sont habillées avec goût, la nourriture variées et bonnes, le plus la musique locale le soir au dîner.
Vincent et helene

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

A peine passés la vieille porte de la kasbah, Arlette nous accueille en cette magnifique demeure construit selon les traditions et avec gout. Les chambres sont très agréables, seul petit bémol espace douche adjacent aux toilettes sans séparation. Les parties communes (petits salons intérieurs, terrasses, salons...) sont idéales pour se ressourcer entre deux excursions. Repas du soir très agréable dans le salon commun, petits déjeuners corrects. Pas de parking prive. Une très bonne adresse dans la Vallée des Roses.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont L'herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Jolie kasbah dans le pur style berbère au cœur d'une magnifique vallée. Les terrasses donnent sur la rivière où la vie s'écoule paisiblement. C'est un endroit très reposant. L'accueil d'Arlette est très chaleureux, elle n'hésite pas à faire partager son amour de cette région. La cuisine d'Aziz est excellente et variée mais ce n'est pas son seul talent! En effet, dès la fin du repas ses amis le rejoignent pour faire découvrir la musique berbère.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

On a passé 3 nuits dans cette maison d'hôte, on a été bien accueilli par la propriétaire Arlette, même si on est arrivés le 1er jour tard, ils nous ont préparé un dîner juste pour nous 2. la chambre est bien tenue et propre, les soirées animées par un groupe de musique berbère, les plats du dîner sont variés; savoureux et bien servis par Mohamed ainsi que le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la vallée des roses. personnel très sympa et souriant. Nous remercions toute l'équipe de Kasbah Agoulzi pour leur efforts fournis et leur accueil chaleureux et un grand merci pour Arlette et Mohamed.
Que vous êtes en famille ou en couple et que vous souhaitez découvrir cette région sublime, je vous recommande vivement cet endroit.
A retourner le prochain printemps InchaAlah.
Soukaina et Mustapha ♥♥

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Agoulzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Agoulzi

Adresse: Ait Ouassif | Douar Agoulzi, El Kelaa M'gouna 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > El Kelaa M'gouna
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à El Kelaa M'gouna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Agoulzi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Agoulzi Maroc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Agoulzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.