“Un grand bain de Nature.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Osa Peninsula, Cabo Matapalo, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un grand bain de Nature.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Merci a ceux qui ont créé cet hotel.
C 'est un moment de pure bonheur, le calme, le luxe, la disponibilité du personnel, la qualité de l'accueil, l'organisation des excursions la gentillesse et la connaissance des guides.
Bravo pour cet ecolodge dont les cabanes sont situées dans les arbres avec une vue imprenable.
Merci d'avoir entretenu notre forme grâce aux 100 marches à monter ( ou descendre) pour se rendre à la salle a manger.
Continuez et espérons à bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En choisissant cet Ecolodge "loin de tout" mais au centre d'une faune et flore difficiles à égaler, nous avions fait le bon choix. Depuis l’accueil par le staff jusqu'au départ pour notre prochaine escale, tout était très bien: cabanes confortables, vue formidable sur le Golfo Dulce, des guides connaisseurs pour les randonnées très bien menées, des repas succulents etc. Lorsqu'on se fait réveiller soit par les signes hurleurs, soit par les aras rouges et que depuis sa terrasse on ne se lasse pas d'observer le toucan à 5 m goûter aux amandes ou observer un groupe de singes écureuils passer devant la cabane, on ne peut être qu'emballé. Les randonnées nocturnes nous ont particulièrement plus: boa majestueux, kinkajou et paresseux à 3 doigts, pour ne citer que les observations moins habituelles. Que demander plus?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Cet hotel a été le plus fantastique que nous ayons fait, un décors à la Jurassic Parc. Nous sommes les invités des animaux de la jungle. Le cadre est incroyable, les chambres perchées au dessus des arbres... Le personnel est plus que serviable, pour y accéder, environs 3 heures de pistes ou vous traverserez cours d'eau, rivieres..., le 4x4 est indispensable, apres ces 3 heures de piste, le personnel vous acceuil avec un large sourire, sachant la route que vous venez de faire (nous sommes arrivés par nos propres moyens). Les chambres ont tous le confort que l'on puisse demandée, on se demande meme comment ont'ils fait pour amener tous cela en pleins milieu de la jungle. Des activites diverses sont proposées, marches dans la jungle de nuit, découverte de la faune et de la flore, acces aux plages, spa...
De plus, tres bonne surprise à la fin du séjour (2 nuits), tous est compris, sauf l'alcool, donc en terme de qualité/prix/services, on ne peut etre que content. Numéro 1 à l'unanimité (on etait 5) pour cet hotel a voir absolument...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel incroyable avec des bungalows très luxes, une vue sensationnelle, un personnel très accueillant. La plage en bas est un paradis. Le restaurant délicieux.
Sportif côté marches à monter et descendre.
Un dépaysement complet

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula

Adresse: Osa Peninsula, Cabo Matapalo, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Cabo Matapalo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Cabo Matapalo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lapa Rios Ecolodge Parc National Du Corcovado
Lapa Rios Ecolodge Costa Rica
Costa Rica Lapa Rios Ecolodge
Lapa Rios Ecolodge Hotel Playa Matapalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.