“magalie L” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
grasse
“magalie L”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Super hôtel, rien à dire car tout était parfait... Chambre propre et confortable, service impeccable et repas succulent, avec une vue sur la mer... les pieds dans l'eau... wouahhhh. impossible de le décrire tellement c'est bien, il faut y être allé pour savoir que c'est hyper chouette, pas moyen de s'ennuyer. le personnel est toujours là quand on a une question et un magnifique jardin. le paradis sur terre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Superbe hôtel, service agréable et professionnel tenu par une famille
Ca change de l'impersonnalité général des 4 étoiles et je sais de quoi je parle...!
De plus l'architecture est typique des caraïbes avec un magnifique jardin tropical et une baie de carte postale
L'hotel est situé dans une crique à l'écart. On apprècie le calme de l'endroit
En bref un voyage de rêves en couple dans une merveilleuse petite île.
Nous y reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Venu pour un voyage d'affaires, j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel soit disant 4*. Je n'y retournerai sous aucun prétextes !!! de l’accueil jusqu'au restaurant, en passant par les chambres, le ménage, la plage, la piscine etc sans parler de la direction tout était ÉPOUVANTABLE !!! le seul point positif que je donnerai est au spa qui est relativement agréable avec de bons soins.
Vraiment un conseil: n'y mettez pas un pied et allez plutôt au Sereno ou Carl Gustaf.
Et je ne remercie pas la direction pour leur accueil méprisant, indigne et déplorable !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
CORAL Springs, Floride, États-Unis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passés les 2 nuits les plus affreuses de notre vie!! Arrivés dans la chambre, nous décidons de prendre une douche: la dite "salle de bain" est vieille avec une baignoire pas nettoyée car cheveux présents et il n'y a pas de rideaux de douche donc l'eau va partout et vous risquez de vous briser la nuque en y sortant! Les lavabos étaient bouchés! Le lit soit-disant "king size" est composé de deux matelas individuels qui sont terriblement inconfortables!!! Il n'y a pas de fenêtres! L'unité de l'air conditionné est juste au dessus de votre tête à l'extérieur et fait un bruit incessant qui nous a empêché de dormir!! Leurs volets sont rouillés donc très difficile à fermer et quelques uns sont manquants donc cela vous oblige à vous réveiller en même temps que le soleil!! Nous avons appelé la réception de le faire savoir que nous ne pouvions pas dormir: réponse a été le mépris et facture a été 870 euros!!!!! De plus, au matin nous étions envahi de fourmis et quelques cafards!!! Nous avons changés de chambre pour la nuit mais c'était pire encore!!Cet établissement est supposé être un 4 étoiles; ils ont dû les acheter! Je me suis entretenu avec les directeurs de l'établissement, qui se sont exprimés avec beaucoup de MEPRIS, de DEDAIN et d'ARROGANCE!! Un bon conseil: A EVITER! A EVITER! Et dans le restaurant italien PA CRI, ils ont la même devise: MEPRIS, DEDAIN et ARROGANCE!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant deux semaines, et j'ai été plus que déçue par la qualité de services proposés. Les chambres sont délabrées, il est impossible de fermer les volets, et des nuisibles (cafards) s'invitent très régulièrement dans la chambre. De plus la direction est odieuse aussi bien avec les clients que son personnel.... Heureusement que le reste du personnels est cordiale et toujours près a rendre service malgré le délabrement avancé de l'hotel.
Je déconseille donc vivement cet hôtel qui propose des prix exorbitants (300€) pour avoir droit à des cafards, des coupures d’électricité intempestives, et un manque de respect de la direction!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
federoyfr, General Manager de Hotel Manapany, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère Madame ou Monsieur,

Je suis absolument estomaque par vos commentaires. Normalement des qu'un client n'est pas content de l'hôtel ou il réside il demande de changer de chambre ou de partir. Vous n'avez rien fait de telle et de plus vous n'avez même demande de voir la Direction.
Les chambres sont rénovée et d'un standing très élevée, le Spa est tout neuf et le restaurant vient d'être rénovée. Nous sommes fier de notre établissement et du service que nous donnons. Je ne comprend donc pas vos dires.
La seule chose que je puisse imaginer c'est que vous faite partie de la concurrence et que vous essayez de nuire a notre établissement.
Soyez honnête et veuillez changer ces médisances gratuite et fausses.

Sincères salutations

Federico Roy
Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hôtel qui prétend faire du luxe mais qui fait tout le contraire.
Sur une quarantaine de cottages seulement quelques uns sont rénovés mais tous les autres sont vieillissants et pas forcément fonctionnels! Rien à voir avec des prestations de luxe !!
De nombreux problèmes d'electricité ou d'eau (plus d'eau chaude un soir, il fallait "attendre que le ballon d'eau se recharge"), et si cela vous arrive dans la soirée, plus personne n'est là pour vous aider ! Quasiment pas de wifi non plus !
La plage : dangereuse, du courant, des rochers dans l'eau.. et en + la plage est sale ! Algues & ordures au rdv dès que l'on s'éloigne un peu des quelques transat.
Quant aux dirigeants, ils se foutent royalement de leurs clients : lorsque l'on demande à voir le directeur, il est toujours occupé ( = buvant un coup au restaurant de l'hôtel).
Malgré un staff à l'écoute cela ne suffit pas, surtout lorsque l'on voit le niveau des autres hôtels de l'ile, pour un prix similaire!
petit déjeuner également très cher pour quelque chose de très basique, et un restaurant vraiment pas terrible.
Un seul atout : son SPA payot, surement un des meilleurs de l'ile, qui releve le niveau de cet établissement bas de gamme.
SPA récent, avec un personnel très agréable.
Pour résumer, hôtel à éviter, les prestations ne ressemblent pas à celles décrites sur leur site internet ..

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Notre séjour qui devait être un pur bonheur fut en réalité un vrai cauchemar!
Nous avons attendu 1h à l'aéroport que le chauffeur veuille bien venir nous chercher. L'acceuil par une personne de la direction à notre arrivée fut execrable. Très impersonnel, remplissez une fiche, carte bancaire et puis c'est tout! Limite cela les embêtait de nous accompagner à notre chambre à l'autre bout de l'hôtel à pieds avec nos valises. L'hôtel n'emploi que du personnel stagiaire (reception, restaurant, bar) ce qui malgres leur sourire et leurs gros efforts pour être aimable se ressent tout de même sur le service. Effectivement nous avons du attendre car la chambre n'était pas prête à notre arrivée! La direction n'était pas disponible pour répondre à nos requêtes. Une fois qu'on a enfin pu avoir la chambre celle ci était vieillissante et avait rien à voir avec les photos sur le site internet (d'ailleurs c'est le cas pour tout l'hotel et la plage, vive photoshop). Elle n'avait pas de télé, la climatisation était en panne, infestée de moustiques et le ménage était même pas fait, un comble! la robineterie est tout à refaire. Nous avons demandé à parler à la gouvernante mais l'hotel n'en a même pas !!! bref passons... ensuite nous sommes allé nous restaurer, nous avons attendu 1h avant d'avoir nos 2 clubs sandwish qui étaient franchement pas bons. Pour le reste du séjour je dirai que le restaurant n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4*. La piscine et le tour de la piscine est sale et délabré. Le chien de la direction circule librement autour de la piscine ce qui n'est pas du tout hygiénique! un groupe d'enfants venait toutes les fins d'après midi après leur surf pour squatter la piscine, sauter partout et très bruyant. Ce qui fut TRES desagreable à notre tranquilité tant recherchée. nous avons voulu aller nous baigner sur la plage de sable blanc que le site nous annonçait... résultat une plage remplie d'algues, des transats inconfortables avec des paillotes qui meriteraient d'être rempaillée... des rochers partout dans la mer avec de grosses vagues, résultat mon mari s'est enfoncé des aiguilles d'oursin dans le pied, on a voulu demandé à la reception une pharmacie mais après 18h celle ci n'est plus accessible, très logique et pratique en cas de gros bobo! nous avons du demandé aux jeunes filles du spa qui ont eu la gentillesse de nous preter une pince à épiler et de l'acool. D'ailleurs en parlant du spa je crois que c'est la seule chose qui soit bien dans cet hôtel! l'acceuil est agréable (souriant et mmmmmmmh les serviettes chaudes), les soins furent un vrai bonheur autant pour mon mari que moi (cependant les moustiques étaient encore presents lors du massage!) et le spa est très beau (malgres les fuites d'eau au plafond car il pleuvait un peu!). Apres le soin on nous a servi sur un transat face à l'océan des brochettes de fruit avec une infusion ce qui est très apreciable. Les esthéticiennes sont très souriantes et compétentes, elles ont réussi à nous faire oublier quelques heures qu'on était au Manapany!
En bref nous avons été très déçu de mettre nos économies pour ce voyage de rêve dans cet hôtel qui n'en vaut vraiment pas la peine! il est vraiment cher pour ce qu'il vaut réellement.... A EVITER !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manapany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manapany

Adresse: Anse des Cayes 97098, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Cayes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse des Cayes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manapany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manapany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manapany Hotel
Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barthelemy
Hotel Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barths

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manapany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.