“MANAPANY PARADISE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Ranch   |   Anse des Cayes 97098, Saint-Barthélemy   |
Charleville-Mezieres, France
“MANAPANY PARADISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour etre alle 4 fois a saint barth,on peut en deduire que pour etre bien,le Manapany s impose,l endroit est super,l acceuil aussi,et je cherche encore quelque chose a reprocher:RIEN,Merci pour tout ,On est a Prague,et la comparaison n est pas a faire....

Astuce pour la chambre : profitey de tout les services

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

charleville-mezieres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Enfin un hotel digne de ce nom car à ST BARTH c'est pas toujours évident de "tomber" juste pour une premiere fois, pour moi c'est un hotel haute gamme avec un staff au petit soin et des préstations de qualités.
Je souhaite y retourner des que possible !!
Merci pour le petit dej et le petit rhum maison, les repas et l'ambiance le soir apres une bonne journée de plongée.
A refaire des que possible

Patrick de Charleville-Mezieres

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Confort des chambres et hygiène très sommaire. Vétuste. Pas de produit de toilette quotidien. Cafard et autres dans les chambres. clim fait du bruit.
Pas de salle de fitness comme énoncé.
Plage non praticable (dangereuse impossible de s'y baigner)
Problème de connexion Wifi dans les chambres
Pas de lit king size comme énoncé mais 2 matelas collés avec un contour de lit gênant.
Absolument pas le standing d'un 4 étoiles.
Seul point positif le personnel et le SPA

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
federoyfr, General Manager de Hotel Manapany, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Bonjour Stephanie,

Je suis vraiment surpris de votre revue. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité du nettoyage de notre établissement. Dans les salles de bain nous changeons tous les jours nos produits d'accueil des qu'ils ont été ouvert. Il ne faut pas oubliez pas que nous nous trouvons au plein milieu d'un jardin tropical. Des que vous nous avez dit que vous aviez des cafards dans votre chambre nous avons immédiatement traite et avec surprise n'avons vue aucun cafard ou insecte.
Nous traitons l'hôtel tous les vendredis pour les moustiques en extérieur et autre nuisibles.
Concernant nos clims elles sont de dernières génération je n'arrive pas a comprendre de quel bruit vous parlez.
Nous avons une petite salle fitness qui es a disposition des clients. Vous ne l'avez surement pas vue ou trouve.
Nous avons une plage cote Atlantique et de surcroits une plage ou l'on surfe. La plupart de nos clients se baignent et ne la trouvent pas dangereuse. Une chose es sure nous n'avons aucun courant qui vous emporte au loin.
Le Wi-fi je vous en remercie de m'avoir prévenue, nous avons pu ainsi changer l'antenne qui était en panne.
Toutes nos chambres sont équipées de lits soit king size ou queen size pour les lits coloniaux. La plupart des queen on deux matelas qui sont réunis et zippée pour un meilleur confort. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas aimée notre décoration type coloniale.
Nous ferrons le nécessaire pour que votre prochaine visite soit un meilleur souvenir que ce dernier.
Sincères salutations.
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un havre de paix et de nature à l'image du boss et de son staff ! Des vacances merveilleuses dans cet endroit de rêve et en toute simplicité à St Barth !
A très bientôt

Freyming-Merlebach
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Voilà 5 ans maintenant que je viens en famille en période de Pâques dans cet hôtel pour qui nous avons eu le coup de foudre. Nous sommes toujours accueillis de la même façon, on se sent comme chez soi dans un des rares hôtels encore tenu par une famille.
Le dépaysement est total dans cet environnement tropical (jardin et chambres typiques), les Antilles comme on les aime.Les enfants peuvent jouer au tennis, faire du body ou du surf sur une des plages les plus sauvages de l'île, c'est ce qui fait son charme.
La piscine est spaçieuse, le restaurant a été redécoré avec goût, la cuisine est simple et savoureuse; on a l'impression d'être en Italie et sa vue sur la mer est féerique.
La reception, elle aussi a nouvellement été décorée, on s'aperçoit que les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour redonner un nouvel élan à un des plus anciens hôtels de l'île.
Le spa est magnifique, les jeunes femmes très compétentes sont aux petits soins pour vous.
Je trouve que certains commentaires sont très négatifs et totalements injustes, en tout cas l'an prochain c'est sûr nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

SEDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis trés étonnée des avis négatifs sur cet Hôtel. L'endroit est magnifique, calme, le personnel est trés avenant et attentionné. Le Spa MAGNIFIQUE ! La propreté impeccable. J'ai résidé plusieurs fois dans la suite junior 213 qui certes n'a pas le luxe des suites en bord de plage mais moi ça me convient, j'ai disposé d'une grande terrasse avec jacuzzi privatif et vue imprenable sur la mer. Et si parfois quelques bestioles se promènent, il ne faut pas oublier que le climat est tropical et que les petites bêtes ne mangent pas les grosses; elles sont complètement inoffensives ......La direction est familiale et se coupe en 4 pour satisfaire les clients. On ne peux malheuseusement empêcher les râleurs de râler mais bien souvent ces personnes font des histoires pour des rien afin de bénéficier d'une suite en bord de plage pour le prix d'une suite non encore rénovée.......

Moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons fait un voyage de rêve dans une ile de rêve . Nous sommes partis en famille, mon et mes trois enfants dont un bebe et pour nous tout était parfait' notre suite était neuve avec du beau mobilier, et un lit pour bebe ! Une grande salle de bain, deux toilettes, un jacuzzi sur notre terrasse. Tout était propre et accueillant. Le personnel était tres sympathique est disponible.

Nous n avons manque de rien, les chambres étaient nettoyées tous les jours et tout était parfait. L hôtel est en cours de restauration et il sera encore mieux quand tout sera termine.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manapany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manapany

Adresse : Anse des Cayes 97098, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse des Cayes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse des Cayes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manapany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manapany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manapany Hotel
Hotel Manapany St Barthelemy
Hotel Manapany Saint Barthelemy
Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barths

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manapany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.