“dépaysement et detente” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“dépaysement et detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

j'ai passé un deuxième séjour d'exception a la fin de février. dans cet hôtel que ma famille et moi affectionnons tout particulièrement.
Tout a été parfait de l'accueil chaleureux a l'arrivé,’au départ.La suite 220 est magnifique,spacieuse,bien agencée avec une terrasse magnifique s'ouvrant sur la mer et ses surfeurs.La Voile Rouge sert des mets de qualité a des pris tout a fait raisonnable.Le Spa Payot prodigue des soins de qualité.Le personnel est souriant et serviable sans être obséquieux.
Brefs j’espère avoir l'occasion d'y séjourner au plus tôt.
Un tuyau,pour profiter pleinement de la beauté de l’île,la location d'une voiture est fortement conseillé.Adressez vous a la réception pour demander une livraison a l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons juste déjeuné sur place, pensant aller déjeuner au restaurant le PaCri, un restaurant italien de St Barth.
On arrive et on nous dit que le PaCri n'existe plus : c'est faux il est maintenant au Taiwana à Flamands. On nous dit ensuite de rester si on aime la cuisine italienne : leur cuisine n'a rien d'italien du tout. Avocat crabe pas frais, salade cesar avec beaucoup de sauces pour faire passer le gout du poulet cuit il y a trois jours, et des pates sauce tomate a la carte.
Bref, menteur, malhonnetes et mauvais. Ca sent l'hotel mal géré, à l'ancienne.
Dommage car le site peut etre joli, et ils pourraient faire quelque chose de bien de l'hotel ! Derniere chose, le restaurant qu'ils ont appellé la Voile Rouge comme à St Tropez s'appelle maintenant la Voile. Normal, quand on voit la gueule du restaurant, ils ont du se faire remonter les bretelles par la Voile Rouge de St Tropez !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Quelques jours de réves dans un hotel merveilleux . Chambre spacieuse , vue sur la mer , grande terrace où on peut prendre le petit dejeuner en écoutant le bruit des vagues . Personnel à votre ecoute.
Le diner à La Voile Rouge fut delicieux avec un service à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le Spa : un endroit magique pour se remettre en forme.
Vivement la prochaine fois .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Quel dommage, le spot est magnifique, les villas bien placées, la piscine est belle, le restaurant correct mais l'accueil du saisonier était vraiment à la limite du désagréable, les patrons (toujours au bar ou invisibles) sont un peu blasés :
(heureusement le 'petit personnel' relève le niveau par son service - merci Stéphane - Mr Parat)
Les chambres sont rénovées à l'économie (chambres 108) avec tuyau de douche en plastique plié, support de pommeau cassé, lampe HS, plomberie rouillée et robinet vieillissant...
Le tout pour 170€ négociés (25€ le PdJ standard est vraiment très cher pour ce que c'est...) on sent qu'on est en train de vivre d'une ancienne gloire et renommée sans se remettre en question.
Dommage messieurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
federoyfr, General Manager de Hotel Manapany, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Monsieur Le Roux,
Je vous remercie beaucoup pour les remarque que vous nous avez faite. Celle ci pourront nous aider a nous améliorer et a rendre votre prochain séjour plus agréable.
Je suis tout de même très surpris concernant vos remarques envers les Patrons. Mme Ballesteros qui est une dame d'un certain age passe tous les jours a l'hôtel, mais ne s'attarde pas au Bar et Monsieur Roy lui étant atteint d'un cancer il réside en permanence en Italie. A ce que je peux constater vous avez rencontre mon Directeur Général Adjoint Mr Philippe Parrat qui ne fait pas du tout partie du petit personnel.Nous vous avons accordée un prix spécial chambre non rénovée. Non seulement vous avez eu un prix spécial, mais aussi une remise.
Concernant notre Pdj qui est a 25 Euros. A ce prix la dans tout établissement 4 étoiles au monde vous n’auriez qu'un café un jus et un croissant. Nous vous avons offert un buffet avec des céréales, croissent a volontés, œuf brouillée, bacon, yaourt etc...pour le même prix.
Je vous rassure cher Monsieur que nous nous remettons en question tous les jours pour ainsi donner le meilleur service possible a notre clientèle.
Sur ce cher monsieur je vous prie d'accepter mes plus sincères salutation et espéré vous accueillir bientôt
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Vacances de reve inoubliable Hotel excellent accueil et service professionnel Les chambres sont tres spacieuses et la vue des cottages tout simplement paradisiaque merci a toute l' Equipe toujours a l'ecoute et au petit soin pour vous satisfaire. A tres bientot sur votre petit ile

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Merveilleuses vacances dans ce petit paradis, merci à toute l'équipe! nous avons vraiment eu un très très beau séjour avec une seule envie revenir au plus vite...La suite Jade est très belle, spacieuse, belle déco, grande terrasse avec vue sur la mer, le Spa Payot est un havre de paix et de relaxation dans les mains de professionnelles, le restaurant est de grande qualité merci les " chefs"!! Belle idée pour la voile rouge et son brunch du dimanche...que de bons souvenirs!
Merci pour ces moments de sérénité et de bonheur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel exceptionnel. Personnel très professionnel ,restauration italienne à la Voile Rouge exceptionnel serveur d une grande gentillesse et très professionnels, chambres avec un décor très raffiné . Nous reviendrons sans aucun doute dans cet établissement.Établissement très calme avec une vue de la chambre exceptionnelle sur anse des cayes. La chambre est spacieuse et confortable on se croirait à la maison et la salle de bain est magnifique et d une propreté irréprochable. Bravo continuez dans cet esprit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manapany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manapany

Adresse: Anse des Cayes 97098, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes > Saint-Barthélemy > Anse des Cayes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse des Cayes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manapany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manapany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manapany Hotel
Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barthelemy
Hotel Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barths

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manapany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.