“Un hôtel de charme sur une plage de rêve !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manapany

Hotel Manapany a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manapany
4.0 sur 5 Ranch   |   Anse des Cayes 97098, Saint-Barthélemy   |
“Un hôtel de charme sur une plage de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons découvert St-Barthélemy cet été et nous avons adoré l'île. Avec ses 21 km2, tous les hôtels sont finalement proches de tout mais tous ne donnent pas sur une plage quasi privative et semi sauvage (location de scoot ou quad indispensable). Le Manapany vous garantit des moments de plaisir inestimables à vous baigner seul dans une eau turquoise. L'établissement est géré par une famille adorable et proche de ses clients. Un surclassement en suite junior avec vue mer nous a été offert, ce qui a rajouté à la qualité de notre séjour. L’hôtel est en cottage, ce qui assure des chambres (façon chalet) calmes toutes indépendantes nichées au cœur des cocotiers, bougainvillées, palmiers et hibiscus. Pensez à demander une moustiquaire car bougies, bombes et huiles repoussantes n’effrayent nullement les moustiques locaux avides de peau blanche sucrée ! La piscine est petite et sa couleur grise est étonnante, mais elle est face à la mer et toujours au vent ce qui la rend agréable sous un soleil brûlant. La carte des restaurations est de bon choix mais une petite touche plus locale aurait été agréable, tout comme le buffet petit-déjeuner aurait mérité plus de variété. Un ++ pour les cocktails toujours parfaitement dosés ! L’ambiance musicale lounge par DJ Al Kaleen est un pur bonheur et nous a offert des rêveries reposantes sur fond de vagues. Le personnel est dévoué, sympathique et disponible pour vous aider, vous donner les bonnes infos du moment pour bouger, découvrir et vous sentir chez vous sur cette île en réduction. Nous avons pris un forfait spa (massage et soins) afin de rentrer plus vite dans l’ambiance détente des vacances. Bref, nous avons adoré … et reviendrons, même si le coût de la vie locale est beaucoup plus onéreux que sur d'autres îles (Bali, Seychelles...) !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardins sont tout aussi agréables que celles coté plage mais à demander loin du pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de charme au bord de plage frequente par les surfeurs ...Acceuil tres professionnel de la part du personnel, un surclassement nous a eté offert pour notre lune de miel

piscine tres belle avec musique lounge et tres bon coktail ( mention special pour le mojito fraise )

on a deja hate d y retourner

Astuce pour la chambre : chambre cote plage tres agreable avec beaucoup d air le soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

st cloud france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

notre dernier séjour date d avril 2013 et c est le 8 eme sur 20 ans ! hotel tranquille et agréable , joli jardin , certaines chambres donnant sur la plage .. soit l'idéal .ils font le maxi pour vous surclasser si ils le peuvent ..,l'existence de "packages avec voiture , spa etc .. " est appréciable . le personnel est tres aimable mais on trouve peut etre que la direction se fait trop discrete pour les clients ... un petit moins cependant , pour cette catégorie d hotel , le passage du service devrait se faire en fin de journée pour changement de serviettes , petite attention ou autre ., comme cela se fait meme pour des catégories inférieures ... c est dommage ..cela ne nous empeche pas de le recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous allons régulièrement au Manapany quand nous allons à ST Barth.Cet établissement est situé dans un cadre de rêve,en bord de plage,dans un environnement calme,et il fait bon se promener dans les allées bordées de cocotiers,bougainvillées,palmiers,hibiscus...et autres essences tropicales.
Une magnifique piscine qui vient d'être rénovée,située devant le restaurant et le SPA qui est équipé d'installations des plus modernes.
Pour les amateurs de tennis,un court en bord de plage,avec possibilité de cours dispensés
par un excellent professeur.
Le Personnel et l'Equipe de DIrection sont à votre écoute et très serviables.Il y règne une ambiance familiale,et l'on s'y sent très bien.
Nous continuerons d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

sxm
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel magnifique vraiment tranquille parfaitement situe avec de tres belle chambres ou nous avons passe un sejour tres agreable.le petit dejeuner et tres complet .la piscine est tres agreable et tres grande,vous puver aussi acceder a la plage qui est superbe.un endroit que je vous recommande fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

j'ai passé un deuxième séjour d'exception a la fin de février. dans cet hôtel que ma famille et moi affectionnons tout particulièrement.
Tout a été parfait de l'accueil chaleureux a l'arrivé,’au départ.La suite 220 est magnifique,spacieuse,bien agencée avec une terrasse magnifique s'ouvrant sur la mer et ses surfeurs.La Voile Rouge sert des mets de qualité a des pris tout a fait raisonnable.Le Spa Payot prodigue des soins de qualité.Le personnel est souriant et serviable sans être obséquieux.
Brefs j’espère avoir l'occasion d'y séjourner au plus tôt.
Un tuyau,pour profiter pleinement de la beauté de l’île,la location d'une voiture est fortement conseillé.Adressez vous a la réception pour demander une livraison a l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons juste déjeuné sur place, pensant aller déjeuner au restaurant le PaCri, un restaurant italien de St Barth.
On arrive et on nous dit que le PaCri n'existe plus : c'est faux il est maintenant au Taiwana à Flamands. On nous dit ensuite de rester si on aime la cuisine italienne : leur cuisine n'a rien d'italien du tout. Avocat crabe pas frais, salade cesar avec beaucoup de sauces pour faire passer le gout du poulet cuit il y a trois jours, et des pates sauce tomate a la carte.
Bref, menteur, malhonnetes et mauvais. Ca sent l'hotel mal géré, à l'ancienne.
Dommage car le site peut etre joli, et ils pourraient faire quelque chose de bien de l'hotel ! Derniere chose, le restaurant qu'ils ont appellé la Voile Rouge comme à St Tropez s'appelle maintenant la Voile. Normal, quand on voit la gueule du restaurant, ils ont du se faire remonter les bretelles par la Voile Rouge de St Tropez !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Manapany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manapany

Adresse : Anse des Cayes 97098, Saint-Barthélemy
Location : Les Caraïbes  > Saint-Barthélemy > Anse des Cayes
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse des Cayes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manapany 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manapany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manapany Hotel
Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barthelemy
Hotel Manapany Saint Barthelemy
Hotel Manapany St Barths

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manapany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.