“Tout simplement inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jeeva Klui Resort

Jeeva Klui Resort a été ajouté à vos Favoris
Jeeva Klui Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Klui Raya No. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mangsit
Hagenthal le haut
“Tout simplement inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le cadre est splendide, très entretenu, un personnel tout aussi charmant!!!! nous avons passé plus de 3 semaines au coeur de ce complexe "cosi" ou nous avons eu beaucoup de mal à partir.... les bungalows sont très spacieux et entretenu de manière journalière!! la salle de bain avec douche extérieure, le top!!!! la literie est parfaite!!!
un grand merci à tout le personnel sans exception pour sa disponibilité, sa gentillesse, son sourire permanent...
sans hésitation, nous y retournerons!!!!
De préférence, choisir les bungalows face mer, car de nouveaux étaient en construction pendant notre séjour, ils se trouvent tès très prés de la route!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel intimiste et superbe.
Le service est irréprochable et bien mieux que dans beaucoup d'hôtel de cette catégorie surtout à un tel prix.
La piscine est très belle et bien agréable.
Les bungalows sont très agréables et la douche extérieure est un plus pour les salles de bains du bas. La literie est excellente.
Petit bémol pour le futur, ils sont en train de construire 4 nouveaux bungalows à l'arrière de l'hôtel qui sont très très proches les uns des autres et collés à la route...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hotel a taille humaine composé de bungalows charmants, avec vue sur la mer. Pour notre voyage de noce nous avons eu un accueil très chaleureux avec des plus tres appréciables : spa, HMcake, diner romantique au bord de la plage

Le personnel est à nos petits soins, sans être trop présent. Tres bonne prestations, mentions spéciales au restaurant et au spa. Le spa a vu sur la mer et les masseuses sont très professionnelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel isolé, au calme, et parfaitement entretenu.
bungalow vaste, superbement décoré et confortable
restaurant Ok, un peu cher, possibilité de solliciter les restaurants aux alentours pour service navette.
Le jeeva klui a un très bon rapport qualité prix, nous y retournerons
personnel disponible et très pro
point de départ idéal pour iles GILI et Mont rinjani.
petits bemols, connexion internet et bruit des vagues la nuit ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Calais France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel magnifique dans un cadre merveilleux!
La région de Senggigi offre de splendides vues sur Bali et des baies magnifiques entre plages de sable et cocoterais : magnifique couché de soleil sur le volcan...L’hôtel Jeeva klui a su en profiter ! Il est situé à 4/5 km nord de senggigi, sans autres hotel/restau à proximité.(pour bouger il faut prévoir une location de moto/auto. Des vélo sont gracieusement disponibles.
Grande plage protégée par un récif corallien, baignable à marée haute (un peu moins à marée basse) avec jolie spot de "snorkling" ou amusement dans les vagues.
Jardin nickel face à la mer ou se répartissent les bungalows de 1 ou 2 étages.
Ils sont largement espacés les uns des autres. Certains en première ligne face à la mer, d'autres en 2ème ligne : même ceux là sont agréables car très "indépendants".
terrasse privée avec coin "salon" (fauteuils, lit de repos, table basse...) ou balcon pour les chambres à l'étage.
Notre très grande chambre (Blissful Temple en rdc) était bien aménagée et lumineuse. Salle de bain design avec douche extérieur et grand "dressing" pour vider sa valise! Déco soignée "balinaise". propreté impeccable.
Le restaurant nous a ravi à chaque repas, en commençant pas un petit déjeuner très copieux. Choix de spécialités locales préparées avec beaucoup de raffinement. Le personnel attentionné nous à charmé!
Un jolie "salon" raffiné avec bibliothèque et poste internet (+wifi) est à disposition.
Cet hôtel est parfait pour un séjour de charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons passé une semaine de rêve .Le lieu est enchanteur, le personnel extraordinairement gentil et attentionné sans jamais être obséquieux . Notre immense chambre donnait sur la mer , la vue était magique et la décoration, typiquement indonésienne , parfaite (très raffinée, épurée sans être froide).
Une mention spéciale pour le lit le plus confortable du monde !
La salle de bain très spacieuse était à la hauteur du reste : belle, confortable et très spacieuse.
Le site en lui même est sompteux et on ne se lasse pas pas d'admirer la piscine qui surpomble la mer et se confond avec elle.
Bref nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner car nous avons eu un vrai coup de foudre pour ce lieu idyllique et ceux qui y travaillent !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Superbe hôtel. Effectivement rien à dire sur l'emplacement.
Nous étions dans une chambre en rez de chaussée avec vue sur la mer. L'agencement de la chambre est idéal et vous avez une vue sur l'océan de votre lit.
Rien à dire sur le service, coté restaurant les plats sont très bons. Par contre peu d'intimité pour les diners du soir. Les tables sont très proches les unes des autres. Je vous conseil à ce moment là le diner romantique. 35 dollars par personne en ne comptant pas le vin.
Le SPA est nickel, ras. Très bon massage. A faire.
Nous y sommes resté 3 jours et nous avons vraiment adoré cet endroit. Bien plus que the Oberoi sur la même île.
A faire absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jeeva Klui Resort

Adresse : Jl. Klui Raya No. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel
Jeeva Klui Resort Lombok/Mangsit
Jeeva Klui Hotel Mangsit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeeva Klui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.