“Très joli hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Jeeva Klui Resort

Jeeva Klui Resort a été ajouté à vos Favoris
Jeeva Klui Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Klui Raya No. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Mangsit
Lille, France
“Très joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un joli "boutique hôtel" en bord de plage, très calme et parfait pour récupérer du décalage horaire. Excellent restaurant, belle piscine et personnel particulièrement serviable et souriant. Que du bonheur !
Attention la plage est belle mais pas agréable (beaucoup de cailloux + grosses vagues).

Astuce pour la chambre : Choisir une suite en rez-de-chaussée avec accès direct à la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Supriyanto S, Owner de Jeeva Klui Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables. Bons voyages!

• Indonésien en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Jeeva Klui est non seulement un havre de paix (si l'on met de côté les appels à la prière tôt le matin, mais lorsque l'on va dans un pays musulman, il faut s'y attendre), mais encore un havre de luxe, de volupté et de gentillesse. Les mots nous manquent pour qualifier notre merveilleux séjour. Nous avions une villa privée (géniale!!!). Le coucher de soleil est à couper le souffle. Le spa est très bien pour des prix abordables. Et l'équipe est vraiment, vraiment formidable. très attentionnée, très prévenante. Bref, le paradis. Seul point noir : hôtel excentré, donc difficile d'aller manger dehors (mais le restaurant est d'une excellence rare), pas de shuttle gratuit (mais c'est prévu). Merci à toute l'équipe, vous avez rendu notre voyage de noces exceptionnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la Akasha Pool Villa 1 et ce fut super agréable.
La chambre disposant d'une piscine privative était très sympa.
Confortable et spacieuse.
Le personnel de l'hotel est très agréable.
Le restaurant est bon.
En tant qu'intolérante au gluten, ils ont été adorable et m'ont concocté des muffins gluten free délicieux et m'ont en plus donné un petit cours de cuisine privé.
Bref adorable :)
Passez y quelques jours pour vous reposer c'est très sympa !
Seule la plage est moyenne mas ça c'est Lombok ! Et il y a peu de choses à faire à proximité directe donc filez faire un tours sur les iles Gili ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hotel intime sans promiscuité, très beau cadre,belles chambres face mer, un service hors pair, une gentillesse du personnel qui vous appelle par votre nom, délicieux et sympathiques afternoon tea offerts gracieusement, excellente restauration( le chef de qunci villas vient y diner), la meilleure de nos 3 hôtels de Lombok,
ils font tout pour vous satisfaire au mieux.
Aucunement importunés par des vendeurs de plage comme à qunci villas.
Un souci de clim dans la chambre où ils ont déployé tous les moyens pour y remédier au mieux et nous ont meme fait une remise commerciale sur la note finale!! la classe !!
Juste deux bémols: pas du tout emballée par le spa et le muezzin a 4.30h du matin mais sinon le meilleur hotel de tout senggigi

Astuce pour la chambre : chambre premier étage face mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ubud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à dire tout est parfait les chambres la piscine le restaurant
Et surtout 2 superbes rencontres :

Kan un des serveurs qui est aux petits soins et nous a appris beaucoup de choses à propos de lombok en plus c est génial il a apprend le français ;-)

Et Opan un chauffeur de l hôtel avec qui nous avons passé 2 très bonnes journée et pu goûter au repas typique de lombok chez sa tante un midi

En gros n hésitez pas à réserver dans ce superbe hôtel !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Assurément l'un des plus beaux hôtels dans lequel j'ai séjourné.
Tout est vraiment top. Les chambres sont belles mais simples (ce n'est pas le grand luxe). Elles donnent sur la mer avec une belle vue sur le mont Agong.
Le personnel est aux petits soins en permanence sans être envahissant.
Le restaurant est très très bon. Le chef est super sympa et le service est très professionnel. Les serveurs s'amusent avec les enfants et semblent le faire avec plaisir. Cela ne nous concernait pas, nous étions en voyage de noces mais cette attention démontre l'hospitalité du personnel.
La piscine est très belle, la bibliothèque un havre de paix.
Pour résumer Merci et Bravo !
On a adoré !

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de mer sont top
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La carte postale !!!
Un personnel aux petits soins, un paysage magnifique, un service de tous les instants, le restaurant parfait, une bibliothèque avec vue sur l’océan, la piscine à débordement, un centre de soins digne d’une luxueuse cabane de robinson…
Les couchers de soleil sont splendides et l’hôtel étant sur la plage… On est aux premières loges !!!

Astuce pour la chambre : Spacieuses et bien équipées, préférez celles situées à l'étage pour plus d'intimité...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Adresse: Jl. Klui Raya No. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel
Jeeva Klui Resort Lombok/Mangsit
Jeeva Klui Hotel Mangsit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeeva Klui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.