“Meilleure hôtel de notre voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Jeeva Klui Resort

Jeeva Klui Resort a été ajouté à vos Favoris
Jeeva Klui Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Mangsit
“Meilleure hôtel de notre voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous attendions avec impatience d'arriver au jeeva klui pour la fin de notre voyage de noces ... Et nous n'avons pas été déçus!
Nous avions réserve une pool villa pour deux personnes : la chambre était magnifique avec un lit en baldaquin, une piscine privée très agréable et ensoleillée quasiment toute la journée, une belle salle de bains avec douche extérieure et un dressing qui nous a permis de bien nous installer.
L'équipe de la réception était aux petits soins avec nous et nous avons apprécié leur gentillesse et dynamisme.
Le restaurant est excellent avec des cartes différentes pour le déjeuner et le dîner, carte du petit déjeuner variée avec de très bons produits. Les serveurs sont d'une extrême gentillesse et ont même fait l'effort de parler français parfois. Les serveurs se soucient de notre bien être et nous ont donné quelques conseils d'activités à lombok (notamment les îles gilis).
Très belle piscine à débordement près de la plage ou nous avons pu nous faire servir de bons cocktails malgré la période du ramadan.
Seul bémol: plage avec beaucoup de courant et de galets (mais profiter de votre séjour pour aller aux îles gilis et notamment à gili meno et ses belles plages) et hôtel assez excentré de senggigi, ville la plus proche avec le plus d'animation.
Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et pour avoir permis que notre lune de miel se termine en beauté.
Nous recommandons chaudement cet hôtel à lombok!

Séjour du juillet 2014
Supriyanto S, Owner de Jeeva Klui Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables. Bons voyages!

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hotel etait celui danslequel nous etions impatients de terminer notre voyage de noces au calme et non pas entourés d'un groupe de voyageurs français "club" bruyants, clients nombreux de cet hôtel sensé être un petit cocon! Malgré un joli cadre et une jolie chambre, nous nous sommes retrouvés en plein milieu d'une horde de clients malpolis qui ne cessaient de faire venir les vendeurs ambulants d'une plage (sale)sensée être privée! Un soir, nous avons du nous éclipser du restaurant pour savourer notre cocktail sur la terrasse de notre chambre pour échapper à cette "meute"! Le lendemain matin, nous nous sommes reveillés en même temps qu'eux à 7h30.... Et pire, un autre groupe etait attendu... une usine somme toute, qui laisse un goût amère lorsqu'on s'attend à l'hôtel de la côte le mieux classé. Conclusion : si vous réservez pour un séjour farniente, assurez-vous que des groupes ne sont pas attendus.

Astuce pour la chambre : veillez à ce qu'aucun groupe ne soit attendu au moment de votre séjour et demandez une chambre l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Supriyanto S, Owner de Jeeva Klui Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci de prendre le temps de nous envoyer vos remarques sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés d'entendre que vous aviez des soucis avec des groupes. Nous apprécions votre avis et nous sommes entrain de réévaluer notre attitude de réservation aux groupes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour vos désagréments. Bons voyages!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un joli "boutique hôtel" en bord de plage, très calme et parfait pour récupérer du décalage horaire. Excellent restaurant, belle piscine et personnel particulièrement serviable et souriant. Que du bonheur !
Attention la plage est belle mais pas agréable (beaucoup de cailloux + grosses vagues).

Astuce pour la chambre : Choisir une suite en rez-de-chaussée avec accès direct à la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Supriyanto S, Owner de Jeeva Klui Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables. Bons voyages!
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Jeeva Klui est non seulement un havre de paix (si l'on met de côté les appels à la prière tôt le matin, mais lorsque l'on va dans un pays musulman, il faut s'y attendre), mais encore un havre de luxe, de volupté et de gentillesse. Les mots nous manquent pour qualifier notre merveilleux séjour. Nous avions une villa privée (géniale!!!). Le coucher de soleil est à couper le souffle. Le spa est très bien pour des prix abordables. Et l'équipe est vraiment, vraiment formidable. très attentionnée, très prévenante. Bref, le paradis. Seul point noir : hôtel excentré, donc difficile d'aller manger dehors (mais le restaurant est d'une excellence rare), pas de shuttle gratuit (mais c'est prévu). Merci à toute l'équipe, vous avez rendu notre voyage de noces exceptionnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la Akasha Pool Villa 1 et ce fut super agréable.
La chambre disposant d'une piscine privative était très sympa.
Confortable et spacieuse.
Le personnel de l'hotel est très agréable.
Le restaurant est bon.
En tant qu'intolérante au gluten, ils ont été adorable et m'ont concocté des muffins gluten free délicieux et m'ont en plus donné un petit cours de cuisine privé.
Bref adorable :)
Passez y quelques jours pour vous reposer c'est très sympa !
Seule la plage est moyenne mas ça c'est Lombok ! Et il y a peu de choses à faire à proximité directe donc filez faire un tours sur les iles Gili ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hotel intime sans promiscuité, très beau cadre,belles chambres face mer, un service hors pair, une gentillesse du personnel qui vous appelle par votre nom, délicieux et sympathiques afternoon tea offerts gracieusement, excellente restauration( le chef de qunci villas vient y diner), la meilleure de nos 3 hôtels de Lombok,
ils font tout pour vous satisfaire au mieux.
Aucunement importunés par des vendeurs de plage comme à qunci villas.
Un souci de clim dans la chambre où ils ont déployé tous les moyens pour y remédier au mieux et nous ont meme fait une remise commerciale sur la note finale!! la classe !!
Juste deux bémols: pas du tout emballée par le spa et le muezzin a 4.30h du matin mais sinon le meilleur hotel de tout senggigi

Astuce pour la chambre : chambre premier étage face mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ubud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à dire tout est parfait les chambres la piscine le restaurant
Et surtout 2 superbes rencontres :

Kan un des serveurs qui est aux petits soins et nous a appris beaucoup de choses à propos de lombok en plus c est génial il a apprend le français ;-)

Et Opan un chauffeur de l hôtel avec qui nous avons passé 2 très bonnes journée et pu goûter au repas typique de lombok chez sa tante un midi

En gros n hésitez pas à réserver dans ce superbe hôtel !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jeeva Klui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jeeva Klui Resort

Adresse: Jl. Klui Raya no. 1, Mangsit, Senggigi, Lombok 83350, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jeeva Klui Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeeva Klui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeeva Klui Hotel Lombok
Jeeva Klui Resort Hotel
Jeeva Klui Resort Lombok/Mangsit
Jeeva Klui Hotel Mangsit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jeeva Klui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.