“Quatre jours passés dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Resort Lombok

Holiday Resort Lombok a été ajouté à vos Favoris
Holiday Resort Lombok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl.Raya Mangsit | West Nusa Tenggara, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Mangsit
Ambert, France
“Quatre jours passés dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel en bordure de plage. Nous avons apprécié le calme de cet hôtel et les bungalows individuels. Superbe piscine ; mais hélas, nous n'avons pas eu trop le temps d'en profiter ; car nous avons fait beaucoup d'excursions.

Astuce pour la chambre : Choisir près de la piscine qui est en bord de mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après avoir séjourné trois nuits au D'Oria hotel d'où nous étions partis plus tôt que prévu car déçus, nous avons posé nos valises au Holiday Resort.
Nous étions initialement réticents à l'idée de séjourner dans un hôtel proposant quelques 200 chambres mais après avoir fait un tour des lieux, nous nous sommes décidés a y séjourner et ne l'avons pas regretté!

Les plus:
- très bon rapport qualité prix, bungalow face à la mer pdj inclus: environ 100€ (moins pour les chambres avec vue jardin)
- bungalow (avec vue mer) spacieux avec coin salon, grand lit confortable et surtout très grande salle de bain sur plusieurs niveaux
- grande piscine très agréable avec accès à la plage, grand nombre de bains de soleil. De plus en plein mois août cela n'a jamais été la cohue à la piscine et nous avons pu profiter de journée calmes à faire bronzette tranquillement
- site et jardin superbes et très bien entretenus, cocotiers, plantes et fleurs bordent les jardins
- très calme car à distance de la route donc nous n'étions pas incommodés par le ballet des scooters dans la rue face à l'hôtel. Par ailleurs, nous balcons jamais eu le sentiment d'être dans un hôtel proposant plus de 200 chambres
- la plage accessible par l'hôtel est très propre

Les moins:
- les chambres pourraient être un peu rafraîchies
- petit déjeuner copieux (comparé aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné durant notre voyage): copieux mais pas spécial
- pas de service ´tourism à tarif intéressant. Nous souhaitions nous rendre à Kuta dans le sud de l'île, en passant par l'hôtel l'aller simple nous irait coûte 350000 rps à deux, nous l'avons négocié à 150000 rps à deux en nous rendant au centre de Senggigi

Donc pour résumer: une fin de vacances agréable et reposante!:) je recommande

• Séjour du août 2014
Moutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel avec une grande piscine, serviettes, transats etc.....
Bonne table et belle chambres.
Bar agréable les pieds dans l'eau.
La nature est présente partout et très bien entretenue.
Nous avons préféré Bali à Lombok mais cet avis est personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est situé au bord de la mer ; ses multitudes de petites maisons s'étalent sur une grande surface. Les jardins sont majestueux, la piscine est grandiose, il y a un court de tennis. Le buffet est différent chaque soir, le personnel est très accueillant. On passe de la piscine à la mer et de la mer à la piscine en 30 secondes.
Les chambres sont parfaites et les salles de bains sont à ciel ouvert ce qui est très agréable.
La plage de sable blanc est parfaite ; ne pas rater le couché de soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hotel bien placé chambre propre et spacieuse tres grande piscine.
Mais voila pour ceux qui n aime pas la foule c est pas ici qui faut venir.
Pour le petit dej les tables sont mise jusqu a la reception....
Je retourne en enfance ca me rappelle mes jolies colonnies de vacances.....
Tres bien pour une voir deux nuits au grand max.
Bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Apres 4 fatiguantes heures de ferry pour passer de Bali à Lombok, on se rend directement au Holiday Resort de Lombok en esperant y trouver un hotel agreable et luxueux (pour le prix!). Les chambres sont belles mais il manque pas mal de materiel de base (mouchoirs en libre-service, serviettes pour la piscine,...). Les jardins sont assez mal entretenus et la pelouse est completement à l'abandon!! En fait, rien n'est niquel, tout est un peu vieillot. La piscine, elle, est tres grande et bien chauffée donc tres bien, je la conseille plus que la plage devant l'hotel ( où il faut parcourir trois kilometres sur des caillous rugueux et coupants pour ne plus avoir pied et profiter ). Le restaurant est tres cher et pas excellent, je conseille les perits warung du bord de mer aux alentours comme le Paradiso ou autres.
Sinon, on s'ennuie vite si on reste trop dans l'hotel puisqu'il n'y a aucune installation en dehors de la piscine et d'une vieille table de ping pong sans raquettes acceptables...franchement, pour un 5 étoiles... Même le terrain de tennis et à louer pour plusieurs dollars de l'heure. Par ailleurs, le personnel est gentil et les chambres sont tres bien faites. En conclusion, je ne conseille pas vraiment cette hotel pour les prix proposés. Le Puri Mas hotel juste à côté est beaucoup plus beau, tout comme la villa quici( mais la c carrement un cran au dessus' pas les memes tarifs non plus )

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une erreur de Agoda qui avait fait du sur-booking dans l’hôtel où nous avions initialement réservé. C'est un bel hôtel bien entretenu avec un beau jardin et une immense piscine. Les chambres sont belles (à l'exception des salles de bain qui visiblement n'ont pas été rénovées depuis fort longtemps). La plage est assez jolie mais pas non plus extraordinaire à cet endroit.
Le restaurant est bon mais très cher pour les standards locaux. Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, le séjour (2 nuits) s'est bien passé même si nous n'aurions pas choisi ce genre d'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Resort Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Resort Lombok

Adresse : Jl.Raya Mangsit | West Nusa Tenggara, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°5 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Resort Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Resort Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Resort Lombok Hotel Lombok
Hotel Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok Mangsit
Holiday Hotel Lombok
Lombok Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Resort Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.