“un endroit idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Resort Lombok

Holiday Resort Lombok a été ajouté à vos Favoris
Holiday Resort Lombok
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl.Raya Mangsit | West Nusa Tenggara, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Mangsit
Moselle
“un endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

bel hôtel dans un endroit idyllique, très calme pour des vacances reposantes loin des zones touristiques.
Belle chambre (on avait un bungalow).

• Séjour du juillet 2007

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. Nous avions un appartement et c'est vraiment un appartement que nous avions : 2 grandes chambres avec chacune salle de bain complète, un grand salon, un coin cuisine, 1 grand balcon pour chaque pièce et son mobilier, un parc immense et très bien entretenu, un piscine gigantesque dans un cadre idylique, un petit dej tout à fait correcte. Le prix était très attractif.Calme complet. Les points noirs : les appartements sont de l'autre côté de la rue et non aucune vue sur la plage, la piscine, les salles de bain font un peu sales, le restau est nul et cher, les massages aussi, il y a pratiquement pas de plage, l'hôtel est immense mais fait "désertique" ou "déserté", il n'y a rienà faire et rien à voir à senguigui, les vendeurs sont très très collants. je n'y retournerai jamais.

• a aimé — le prix, le calme, la piscine,le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — hôtel désertique, emplacement, propreté des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Séjour de 3 jours à 85 usd par jour pour une chambre supérieure.
Belle piscine qui compense la quasi absence de plage
Chambre digne d'1 Holiday Inn
Personnel efficace Internet lent comme quasiment partout à Lombok mais Wifi.
Carte du restaurant trés mince.Nous avons pris la majorité de nos repas au Square,superbe adresse à 10000 Idr de l'hotel en Blue Bird;

• a aimé — piscine et jardins
  • n'a pas aimé — La quasi absence de plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

voilà un hotel de grande chaîne mondialement reconnue pour un niveau de qualité correcte ... et ici, mis à part l'accueil correct (sauf la personnalisation du panneau "business" ... pas terrible pour un voyage de noces !), rien d'extraordinaire ... grande chambre mais très impersonnelle et peu confortable ... restauration lamentable (pour le prix !) ... SPA "amateur" bien que sympathique ... plage inacceptable ... joli jardin ...

• a aimé — le jardin ...
  • n'a pas aimé — la restauration ...
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Superbe hotel que celui ci .Lorque j'y etais malheureusement pour le personnel de l'hotel il n'y avait pas beaucoup de touristes mais pour nous que du bonheur nous etions servis comme des rois et le personnel aux petits soins pour nous.Vaste domaine tres bien entretenu belle piscine tres belle chambre avec sdb +ou- a l'exterieur excellente nouriture ,bref parfait et bien situé pour decouvrir cette magnifique ile qu'est Lombok beaucoup plus authantique que Bali de plus nous avions un guide parlant le français et rien que pour nous il nous a fait connaitre cette ile parfaitement 2 semaines sur place magnifique .Seul petit bémol la plage pas tres facile pour se baigner mais sur l'ile il y a beaucoup d'endroits pour le faire .Bref je recommande vivement cet hotel et surtout cette ile.

• a aimé — La beaute du site et la gentilesse de personnel
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Resort Lombok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Resort Lombok

Adresse : Jl.Raya Mangsit | West Nusa Tenggara, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°5 des hôtels Spa à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Resort Lombok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Resort Lombok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok Hotel Lombok
Holiday Resort Lombok Mangsit
Holiday Hotel Lombok
Lombok Holiday Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Resort Lombok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.