“La dolce vita à Mangsit” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Jati Mangsit

et 1 autre site !
Villa Jati Mangsit a été ajouté à vos Favoris
Villa Jati Mangsit
2.5 sur 5 Villa   |   jalan mandaika dusun mangsit sengiggi l, Mangsit, Senggigi, Lombok 0370, Indonésie   |
Wavre, Belgique
“La dolce vita à Mangsit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons adoré ce petit hôtel composé de trois bungalows où nous avons passé près d'une semaine en ce mois de juillet 2014.
Nous avions réservé deux chambres (une pour nos deux grandes filles et une pour nous-mêmes) et avions pour nous un bungalow entier. Les chambres sont propres et spacieuses, décorées avec bon goût. La piscine est calme et très bien entretenue, de même que le jardin. La patronne italienne, Antonella, accueillante, discrète mais présente lorsque nécessaire a rendu notre séjour des plus agréables en organisant notamment, mais sans aucune insistance, une location de scooters pour une journée et en nous donnant des conseils avisés. La plage est à quelques minutes à pied via un petit sentier. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture du centre de Senggigi (taxis bon marché et pas mal de restaurants assurent un transport gratuit).
Une adresse que nous n'oublierons jamais !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût. Le cadre est très agréable. La literie est très bonne. Grand confort malgré les bruits nocturnes d'insectes, de crapauds, d'oiseaux, de coqs et de prières interminables des mosquées alentour.
Attention néanmoins à plusieurs choses : les excursions proposées par l'hôtel sont très chères. De plus, l'organisateur d'excursions nous a forcé la main pour lui acheter du café à un prix prohibitif.
Enfin, une fois que l'on a payé nos 7 nuits, personne ne nous a dit au revoir et nous n'avons pas été aidés pour descendre nos valises.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
asnieres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L' hotel est bien conçu, agréablement meuble, la plage n'est pas loin avec de bons warrungs, mais quand la propriaitaire Antonella est en Italie la gestion devient chaotique.un nommé Marsouin nous accueille a l' arrivée et nous vend une excursion puis pendant celle ci nous telephone pour nous dire que notre chambre n' est plus libre alors que nous lui avons demandé une prolongation .mais qui gère alors? Le mari de la propriaitaire est invisible la plupart du temps et a l'air à l 'ouest, ignorant le non fonctionnement du coffre ou declarant que Sanggigi est à 5 mn à pied (3 km). Un membre du personnel pretend emmener en balade et est perdu à 20 m de l'hôtel. Un couple de jeunes s'est vu proposer un tranfert vers l'hotel à 250000 R par personne ( pour les 3km) par la fine équipe du port qui a ses entrées à l'hôtel. Bonne chance Antonella.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Belle propriété avec les chambres autour de la piscine et du jardin arboré.
Accueil sympa du proprio ; organisation du transfert vers les îles Gili, bon petit dèjeuner.
Chambre correct mais la clim ne fonctionnait pas, que de l'air temperé souflé donc un peu chaud et infecté de moustiques (il a fallut pulvériser une bonne dose de bombe pour être à peu prêt tranquille).
Villa difficile à trouver depuis la route (chemin de terre sur la droite à l'entrée de Mangsit en venant de Senggigi).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

osez prendre ce chemin cabossé et passer devant l'école car un endroit zen et beau vous attend; chambre décorée avec gout au style indonésien, bien équipée et trés propre. petit déj au bord de la piscine bien servi. très bon accueil d'Antonnella et de bons conseils.Pour tous ceux qui fuient les grands complexes obligeant à tout faire chez eux, pour tous ceux qui aiment l'intimidé et partager avec les proprios leurs vécu et passion; ET FRANCHEMENT endroit plus sympa que senggigi et pas si isolé

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes , nous avons préféré celle à l'étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bonjour à toutes et à toutes,

nous avons séjourné début novembre 2013 dans cet hôtel, globalement il n'est pas mal surtout le cadre, la piscine est là mais toute petite, le petit déjeuner est nul sauf le jus de fruit (frais), pas de choix (oeuf ou pancakes). Mais surtout l emplacement est ex centré, en plus il ne donne pas sur la route mais il faut remonter un petit chemin (impraticable en scooter d environ 5 min). Le tout se situant à 10 min du centre ville en scooter.
A mon avis, ne pas y aller.
De plus, la nuit impossible de dormir, des animaux entour l'hôtel, des oiseaux ont trouver abris dans le toit de la chambre où nous étions, sans parler de l'école primaire juste en face ouverte à 7 heures du matin!
Ah oui, si vous décidez quand même de tenter votre chemin, surtout de grace ne prenez pas de transport à l hotel ce sont des arnaqueurs nous en avons fait l amer expérience.
Nous avons pris par leur biais un aller sur les iles gili, tout devait être inclus.
Sauf qu'en arrivant au port (ou plus à 500 metres du port) on nous a demandés de payer pour y accéder! UN SCANDALE, ne vous faites pas avoir.

A oui j'oubliai, la chambre est moche, pas éclairé, sombre, des coupures d' éléctricité à répétition et surtout PAS D EAU CHAUDE, un cauchemar!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil tres agreable et sympathique . cadre magnifique .chambre ( nous etions dans la coconut room ) superbe , tres bien amenagee avec gout .
jardin superbe , piscine bien entretenue et tres agreable . possibilite de louer un scooter pour decouvrir des paysages merveilleux .
personnel au petit soin . un regal
a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Jati Mangsit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Jati Mangsit

Adresse: jalan mandaika dusun mangsit sengiggi l, Mangsit, Senggigi, Lombok 0370, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Jati Mangsit 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Jati Mangsit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Jati Mangsit Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Jati Mangsit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.