“Qunci pool Villa : Luxe et Volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Qunci Villas Hotel

Qunci Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qunci Villas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Site affilié
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Mangsit
Marseille, France
“Qunci pool Villa : Luxe et Volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits avec nos 2 petites filles, au Qunci pool villa, dans la villa Qunang, qui se trouve en dehors de l hôtel à 2 min en voiture, sur les hauteurs, nous disposions pour nous y rendre d un véhicule de l hôtel avec chauffeur tous très sympa et très patients avec les enfants. La villa est splendide. Le rdc se compose d éléments en bois clair et d une décoration épurée et design. Il est en partie ouvert sur l extérieur, la piscine a double débordement donne sur un jardin fleuri, et luxuriant, et sur la terrasse en tek 4 transats. À l étage 2 chambres très spacieuses avec salle de douche attenante, la douche, extérieure est magique ! un super dressing permet de s installer vraiment comme chez sois. Du 1 er étage nous voyons le volcan et les couchers de soleil sont inoubliables. Dans ce cadre de rêve 2 butlers "Budi" et "Ony" ont répondu à toutes nos attentes .... Discrets souriants et super disponibles, ils nous ont organisé une journée plongée à Gili Island et un dîner entre amis à la villa en nous proposant les services d un chef "perso" pour s occuper de tout (le retour à la maison est difficile après tant de luxe et d attentions ...) nous avons décider ensemble avec le chef du choix du repas, des vins, des desserts et nous n avons eu qu à mettre les pieds sous la table, et un peu de musique lounge. Nous prenions nos petits déjeuners à la villa puis nous partions en vadrouille, il est vrai que les distances sont importantes, les temps de trajet longs avec des enfants en bas âge ; nous allions passer la journée à l hôtel. Les filles ont appris le surf avec "Jimmy" juste devant l hotel. En fin de journée un petit massage au Spa tout simplement splendide avec un personnel délicat est attentionné sans parler des tarifs tout à fait raisonnables compte tenu de l endroit. Nous dinions à l hôtel ou nous avons pu assister à des spectacles de danse traditionnelle à 2 reprises. La journée, des marchands ambulants étaient la sur la plage, pour les dernières amplettes à rapporter. La cuisine des restaurants nous a beaucoup plus tous les plats sont très fins, le mie goreng !!! Pour les enfants la pièce de bœuf dans le menu enfants est délicieuse et très tendre, la mousse au chocolat est excellente. Les serveurs et serveuses sont aux petits soins et se plient en 4 . Nous gardons un merveilleux souvenir de Qunci villa Lombok et de notre séjour à Bali. Nous espérons que ce commentaire sera lu par "Budi" et "Ony" car nous étions très tristes de les quitter surtout nos filles, nous leur souhaitons de belles choses à venir et nous les remercions ainsi que tous les autres membres du personnel pour toutes leurs attentions et qui sait peut être un jour nous reviendrons !!!
Selamat Malam

Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chere Stephanie S,

Merci de ce beau commentaire. Nos villas sont en effet
particulièrement appréciées par nos clients et nos butlers font
toujours de leur mieux pour que le séjour de nos clients soit
inoubliable.

Soyez certaine que je ferais part de votre elogieux commentaire à Budi et Ony.
Il est toujours plaisant et motivant pour notre
personnel de lire des commentaires positifs sur leur compétences.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage en Indonésie!

Selamat Berlibur!

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nova vous accueille dans ce magnifique hôtel (à notre avis le plus beau de l'Ouest Lombok).
Hôtel en bordure de plage à Mangsit au Nord de Sengiggi (environ 5km). Les excursions se font depuis l'hôtel vers où vous voulez. Des bateaux partent de l'hôtel directement pour les iles Gilis.
L'hôtel est confortable, dispose de 2 grandes piscines à débordements et en bordure de plage pour ceux qui veulent faire du snorkeling. Beaucoup de transats, de lits à disposition en bordure des piscines. Le confort et le luxe varie en fonction des chambres ou des villas choisies (il faut se renseigner auparavant). 3 restaurants avec cuisine de qualité (le chef est français : Frédéric). Rien à dire sur le spa qui peut vous offrir tous types de massages ou manucures. Le service est impeccable et souriant. Les villas avec piscines sont le top du top (elles sont placées sur la colline en face de l'hôtel avec des vues imprenables sur la baie). Le muezzin fait retentir sa voix 5 fois par jour depuis la mosquée du village voisin de Mangsit (le 1er jour ça nous interpelle, après on y prête plus attention, il faut rappeler que nous sommes sur des terres à 85% musulmanes à Lombok). 18/20.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est scindé en 2 parties : - les Villas sans piscine privée sont toutes en bordures de pl...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci pour cet excellent commentaire. Il y a en effet deux aspects
différents du Qunci Villas, celui de l'hôtel et celui des villas plus
luxueuses situées en hauteur. Sachez tout de même que nous avons aussi des
chambres avec piscine privée dans l'enceinte de l'hôtel.

Merci pour votre compréhension vis a vis des mosquées. C'est un plaisir
de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Qusia. Nous espèrons
vous revoir vite sur Lombok.

Bon voyage!
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hôtel splendide, de bon goût, aux prix très raisonnables (c'est Lombok. A Bali, le prix aurait été au moins le triple), un service souriant et performant. Un cadre enchanteur, un spa remarquable, ds restaurants délicieux, bref, cet hôtel mérite à lui seul le détour à Sengiggi!

Astuce pour la chambre : les chambres près de la mer bien sûr!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher JeanL,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, c'est un plaisir
d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances en Indonésie!

Bon voyage!
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 nuits à la fin du mois d'août. Cet hôtel est de style design- zen , très ouvert sur un beau jardin et la mer. Nous avons apprécié les 3 magnifiques piscines à débordement en bordure de mer, l'accueil et la qualité des repas, la gentillesse et la discrétion attentive du personnel. Le spa est de qualité et les personnels très compétents. Nous avons été surpris par les prix très accessibles pour un hôtel de cette qualité ! Pour répondre aux critiques qui concernent les appels à la prière il faut savoir avant de venir que nous sommes en pays musulman et cela fait partie du voyage.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre côté jardin (n°82), en retrait du passage et sans étage. Nous avons app...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher GVO27,

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. L'équipe entière du Qunci Villas est heureuse de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau pour de prochaines vacances.

Merci de votre compréhension par rapport au mosquées.

À bientôt et Bon Voyages!!
Roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé en famille 4 nuits (du 20 au 24 août) dans ce magnifique hôtel de Lombok situé sur cette magnifique côte de Sengiggi. Nous avons occupé une pool villa (Qumbara) avec sa magnifique piscine de 8X3. La chambre est très confortable, cosy, la décoration d'un très bon goût, la salle de bain avec sa douche à découvert superbe.
Il règne dans cet hôtel un climat de bien être, de calme, de zénitude. L'architecture de l'hôtel avec ses piscines, ses jardins, sa décoration vont de ce lieu un endroit assez unique et magique.
Le niveau de service est également de très haut niveau. J'ai eu l'occasion d'appeler la réception pour quelques services, à peine raccrocher, vous avez la personne qui vient vous voir et vous ramener ce que vous avez demandé.
Les repas aux restaurants sont excellents et très fins. Je pense qu'il y a une touche française derrière tout çà ! j'ai demandé a priori le chef est français et s'appelle Frédéric. Gouter le gâteau au chocolat indiqué sur la carte par le Rinjani ... désolé je ne me souviens plus du nom exact, par contre nous nous souvenons parfaitement du délice. Vraiment les restaurants sont top !
Nous avons également eu la chance d'aller au Spa, très bien.
En résumé, c'est un endroit superbe tout est fait pour votre bien être.
Nous reviendrons .... plus longtemps
Pascal, Laurence, Marine Wronski

Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Pascal, Laurance et Marine Wronski,

Merci pour votre beau commentaire.

Nous faisons en effet en sorte que nos clients se sente au Qunci Villas dans un lieu unique grâce à ce design et cette architecture qui nous est propre.

En effet, Frédéric est le chef de nos 3 restaurants et celui qui a instauré sur la carte le Rinjani chocolate molten cake qui est en effet l'un de nos dessert les plus populaire.

Nous vous attendons avec impatience pour vos prochaines vacances.

Merci encore pour ce superbe commentaire!

Bon voyages!
Laille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hotel est magnifique. le service, les chambres d'une qualité irréprochable.
Nos bémols ne concernent que trois points :
- les enfants : eh oui il y en a peu et l'hotel est plutot dédié aux couples qu'aux familles.
- la mosquée : les appels à la priere à 5h30 c'est tout de même trés dérangeant et pour le coup vous etes actifs assez tot. Bien sur Lombok est une ile musulmane mais il n'en reste pas moins que celà est trés désagréable.
- les restaurants : eh oui, c'est du haut de gamme et les prix vont avec. Mais il existe un petit warung (paradiso) qui touche l'hotel sur la gauche où vous pourrez déjeuner ou diner sur le sable au son de musiciens intermittents trés sympas.
Donc de magnifiques prestations davantage adapté aux voyages de noce qu'au voyage en famille même si celà restera pour nous un trés bon souvenir.

Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Manatali35,

Merci pour ce joli commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez passez un agréable séjour au Qunci Villas.

Notre hôtel est en effet très apprécié par les couples qui représentent la majeure partie de notre clientèle. Ce n'est pas pour autant que nous nous désintéressons des familles qui sont les bienvenue dans notre hôtel!

A propos des mosquées nous réalisons les inconvénients que cela créés pour nos client nous travaillons a trouver des solution pour ce problème mais cela reste compliqué. Nous suggérons, si vous revenez dans le future de réserver une chambre au rez-de-chaussée qui ont moins de résonnance.

Nous espérons vous revoir vite sur Lombok et nous ferions un plaisir de vous accueillir a nouveau.

Bon voyages!!
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Avant toute chose il convient de dénoncer une arnaque à la facture qui gonfle énormément au moment de régler. Le prix de la chambre nous avait été donné en US dollars et nous avions pris la peine de faire préciser que les taxes étaient incluses. Nous aurions dû le faire écrire.
Au final si vous payez en Rp l'hôtel applique un taux de change qui leur est très avantageux et les taxes de 21% ne sont subitement plus incluses. Resultat, une majoration de 50 € à la nuit.
Sinon, hôtel est superbe avec de très jolies chambres et un personnel très attentionné. Le décor est absolument magnifique.
Toutefois, les transats autour de la piscine sont trop serrés et on y manque d'intimité. Nous vous déconseillons les restaurants chers et pas spécialement fins. Allez plutôt dîner au Lotus view à Singgigi sur la plage on a adoré (scooter ou taxi obligatoires).

• Séjour du août 2013
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Hlc76,

Permettez-moi de me présenter, je suis Scott, le propriétaire de Qunci Villas.

Tout d'abord, je souhaiterais vous remercier pour votre commentaire concernant Qunci qui est "superbe avec de très jolies chambres et un personnel très attentionné. Le décor est absolument magnifique." Nous savions que vous aviez apprécié notre hôtel puisque vous avez décidé de quitter un autre hôtel de Lombok sans avoir de réservation à Qunci.

Le taux de change:

Comme vous l'avez mentionné, Qunci Villas (ainsi que la grande majorité des hôtels de Lombok) affiche ses prix en dollars américains. Pourquoi? Il y a environ 10 ans, le Rupiah est passé de 2250 rupiah pour un US Dollar à 16000 en quelques mois. Difficile à croire, mais ceci est pourtant arrivé. De nombreuses personnes y ont perdu leur entreprise et leur gagne-pain. Ainsi, il est d'usage aujourd'hui d'indiquer le prix en dollars et d'ajouter 3-5% au taux de change au cas où les taux grimperaient rapidement dans les jours ou semaines suivants (ce qui a été observé à la fin du mois d'août lorsque vous étiez à Lombok) avant que votre carte de crédit ne soit chargée ou que nous ayons reçu les rupiahs à la banque pour payer nos factures elles-mêmes en dollar. D'expérience, cette pratique est nécessaire pour survivre dans un pays tel que l'Indonésie. Les hôtels fonctionnent ainsi, de même que les bureaux de change et les banques.

Vous avez quitté l'hôtel le lundi 26 août. Le vendredi précédent, à la clôture, le taux de change de la Banque centrale était de 11058 (Qunci paierait d’avantage pour acheter des dollars!) le taux de change utilisé pour votre facture était de 11327.

Taxes et Service Charge (Commission de service)

Les 21% appliqués correspondent à 11% de TVA et 10% de service charge qui de par la loi doit être intégralement reversé aux employés. Il s'agit là de la loi Indonésienne et en aucun cas d'un traitement arbitraire. (Je vois dans votre commentaire que vous avez l'air satisfait du personnel et de son service). De même qu'en France, il n'est pas envisageable pour une société en Indonésie d'augmenter arbitrairement la TVA ou de choisir de ne pas payer leur dû à ses employés, sans risquer de très sérieuses sanctions.

Je viens de parler avec Raka, mon chef de réception qui s'est chargé de votre arrivée le 24 août. Il m'assure qu'il vous a expliqué que le prix de la chambre n'incluait pas les 21% de TVA et de Service Charge (ce qui est par ailleurs mentionné sur notre site internet et dans tous nos emails de confirmation.)

Avec tout mon respect, si je peux me permettre un commentaire, je penses qu'il y a eu un léger problème de communication dû à l'utilisation de l'anglais. Nous avons une étudiante française très fiable (Joséphine) de l'institut hôtelier de Glion en Suisse qui travaille avec nous et assiste en temps normal les clients français. Malheureusement, elle n'était pas à la réception lors de votre départ. Mais une fois de plus, les 21% appliqués à votre facture ne sont pas un choix de notre part mais une pratique imposée par la loi Indonésienne.

Qunci a failli dans sa communication avec vous et je m'en excuse. Aussi, le problème que vous avez rencontré lors de votre départ n'aurait pas eu lieu si nous avions eu quelqu'un pour vous expliquer en français le taux de change (et la chute du rupiah pendant le mois d'août) et l'obligation légale de l'hôtel de payer la TVA et la service charge (destinée aux employés). Je ne sais pas si vous prévoyez de revenir à Lombok ; si oui, s'il vous plaît envoyez-moi un message privé par TripAdvisor et je ferai le nécessaire pour offrir un dédommagement.

Scott »

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas
Hotel Qunci Villas Lombok
Qunci Villas Hotel Lombok/Mangsit
Qunci Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qunci Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.