“Cuisine fabuleuse” 5 5 étoiles
Avis sur Qunci Villas Hotel

Qunci Villas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qunci Villas Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mangsit
Mérignac, France
“Cuisine fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous n'avons pas eu la chance de séjourner dans cet établissement mais nous avons tenu à goûter la cuisine du chef : extraordinaire, innovant, parfumé, gourmand...nous avons renouvelé l'expérience 3 fois durant notre séjour. Ces moments restent des souvenirs inoubliables!

Cher Thierry F,

Ravi que vous ayez apprécié notre cuisine au point de venir 3 fois! Espèrons que vous puissiez rester à Qunci lors de votre prochain voyage!

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel Magnifique ou nous avons passé 4 nuits.
Chambre très belle, très spacieus, belle terrasse vue sur mer. Salle de Bain avec douche extérieure sympa.
Petit déjeuner très bon .
Les Restaurants sont également très bons et abordables, cuisine variée. (1 chef français)
Personnel très gentil (très peu francophone).
Seul Hic déjà signalé dans les commentaires, l'appel à la prière de la Mosquée voisine, à 5H du matin même prévenus ça surprend!
Possibilité d'aller aux iles Gili avec pêcheur (voir locaux sur la plage) (35 à 40 Euros pour 2 à négocier)
Taxi devant Hôtel pour Senggigi (1 Euro)
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Cher Philou125

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et nous espèrons vous revoir prochainement à Qunci! ("Nous y retournerons avec grand plaisir")

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Rien à redire tout est parfait. Nous avons passé 4 jours très agréables. Notre chambre avec vue mer et sur le mont agung était belle, propre et la Sdb avec la douche à l'extérieur est superbe, quel bonheur de prendre sa douche en regardant les étoiles ! Le service est très fiable, nous commandions notre petit déjeuner chaque soir pour le prendre dans la chambre le lendemain matin, nous avons toujours été très satisfait. La nourriture est excellente ainsi que les cocktails.
Nous avons profité également du Spa , à faire absolument ! Le cadre et la qualité des massages sont au rendez vous.
Il faut aussi souligner la beauté de la décoration de Qunci, ça vaut le coup de se balader et d'admirer le Spa, la réception etc
Enfin, j'ajouterai que Qunci sera à jamais très spécial pour nous car notre petite fille à naître dans les prochains jours a été conçu là bas ! Et il n'y a pas plus beau souvenir :-) nous avons hâte d'y revenir avec notre puce.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Jojocyril,

Merci
Et félicitations également! " car votre petite fille à naître dans les prochains jours a été conçue là bas!"

A bientôt lors d'un prochain séjour à Lombok!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel hotel située les pieds dans l'eau d'une Belle plage paisible, eau bleue et propre.
pour une baignade matinale c'est exquis.
club de surf juste à coté. vagues pour débutants.
Service impeccable ! très bon niveau d'anglais ( même les jardiniers !)
Spa : un des meilleurs massage traditionnel que j'ai eu.
3 piscines à débordements ( pour échapper aux familles avec enfants :)
petit bar sympathique avec musique lounge
restauration variée -
cours de yoga possible ( 30$ /personne/heure )
salle de bain exterieure, c'est magique de se doucher en pleine nuit lorsqu il pleut dehors.

Seul bémol : les oreillers pas très confortables

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue sur la mer ou avec piscine privee
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
> Cher Hermes L,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et ravi que Qunci vous ait autant plu.
Nous espèrons vous revoir à Lombok prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné au Qunci Villas en décembre 2013.
La chambre donnait directement sur la mer, quel plaisir de se reveiller au son des vagues...et préférez les chambres à l’étage pour éviter d’être en face de la piscine.
La chambre est vaste et remplie d'artisanat local (tout comme le reste de l’hôtel d'ailleurs, ce qui cree une ambiance incroyable). Nous avons adoré la salle de bain avec la douche extérieure!
Le chef cuisinier (français) a concocte une carte qui marie les produits et recettes locales avec une touche méditerranéenne, ce qui permet de varier la fraîcheur des plats méditerranéens et les plats épicés si typiques de cette partie du monde.
Le service était impeccable et toujours avec le sourire. Le Spa offre un rapport qualité/ prix introuvable à Bali et un service irreprochable.

Demander une chambre loin de la mosque si vous avez le sommeil leger!

Qunci Villas reste l'endroit parfait pour les touristes à la recherche de romantisme et d’authenticité, on a hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres vue mer au second etage ou pool villas pour plus de tranquilite et demander a...
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Fred Pt,

À en lire votre commentaire, j'imagine que vous avez passé un bon séjour parmi nous!

Nous espérons vous revoir très vite à Lombok,

Bon Voyage!
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel dans un cadre magnifique. Jardin superbement entretenu, trois piscines dont une réservée aux adultes, transats très confortables avec une serviette à disposition.
Vue superbe depuis les piscines a débordement sur le mont Agun.
Petit déjeuner énorme et excellent.
Chambres spacieuses et très propres. Douche extérieure, superbe.
C'est vrai qu'à 4h30 il y a l'appel à la prière mais c'est partout sur l'île.
C'est vrai qu'il y a les vendeurs, ils font partie du décor mais ne sont pas agressifs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Patrick G,

Merci pour tout ces beaux compliments ainsi que votre ouverture d'esprit!

A bientôt sur Lombok.

Bon Voyage!
calais
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venions de JEEVA KLUI ( voir mon commentaire à ce sujet) à notre arrivée à QUNCI villas.
Première impression positive, très bel établissement, très propre aux jardins super fleuris et entretenus, accueil correct mais rapide, chambre face mer Sunset view conforme à notre réservation au premier étage.
Oui les villas sont assez proches les unes des autres mais ce n est pas très gênant.
Là où la déception commence c est à la piscine: partie énorme pour les enfants avec transats hyper confortables car larges et toute petite partie pour adultes avec transats beaucoup plus étroits et bloqués entre un plan d eau et la piscine. MAIS Le gros problème de cette piscine ce sont les vendeurs de plage!!! toute la journée ils vous harcelent pour vous vendre sarongs, massages, cd, excursions ect
vous etes dans la piscine et il est impossible d'etre au calme et de regarder la mer ils appellent les clients de l hotel qui ont eu la bonne idée de leur acheter des articles et c est un marché permanent
ils ont leurs stocks sur les terrasses bois de l hotel ( y compris cote piscine adultes et leurs enfants ( des jumelles et un garconnet) squattent les transats de l hôtels et se chamaillent pendant que eux crient sarongs tee shirts .....
LE PROBLEME et le gros reproche : Aucune direction vue dans cet hotel et personne ne dit rien
c est la foire tous les jours
Mon époux a demandé à voir un manager suite à un autre probléme ( la liste serait trop longue) on nous a envoyé NOVA qui nous a certifié que le repas du soir serait parfait ,2 fois ils se sont trompés dans le menu et le soir meme, la table retenue ne l'était pas!!
Nous avions réservé un transfer par l hotel pour l aéroport , 3 fois on nous a demandé comment on partait et à quelle heure.
LE GROS PROBLEME DE QUNCI : aucun management, des employés certes, gentils mais aucune coordination ; Tout le monde fait tout et n importe quoi, aucun chef de rang ou maitre d hotel dans les restaurants, tous les jours vous devez réexpliquer la meme chose, c est lassant.
le chef de cuisine( un français) dine tous les soirs ou nous y étions( 5 soirs) vers 20heures /15 avec son épouse ou amie au restaurant de l hotel , la semaine précédente nous l avions vu diner au JEEVA KLUI avec la même personne, inconcevable, le chef doit etre en cuisine et non diner dans son restaurant.
c est dommage car l architecte a fait une très belle réalisation mais aucune direction derrière, ce sont les employés qui se débrouillent et qui vous répètent oh sorry sorry
Suite à ces soucis relatés sur le questionnaire de satisfaction on nous a envoyé un mail nous redisant à nouveau sincèrement désoles
je précise aussi aucun geste commercial ne nous a été fait suite aux nombreux tracas que nous avons eu ah si sorry sorry !!

conseil: allez ailleurs ou si cela ne vous effraie pas prenez avec vous des serpentins anti moustiques pour l exterieur car rien n est prévu par l hotel pour les salles de bains extérieures
prenez aussi des peignoirs et chaussons d intérieurs ce n est pas prévu non plus et des boules quies car à 4.30 du matin il y a le muezzin

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Scott052, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Jaeger31,

Depuis quelques semaines Qunci Villas attendait de bonnes et de mauvaises nouvelles. Quelle surprise qu'elles soient arrivées le même jour!

D'abord la bonne nouvelle: Qunci Villas a reçu aujourd'hui son millième avis; 75% des avis sont des 5 étoiles et 95% sont tous positifs. En moyenne, seulement 45% des avis sur TA sont des 5 etoiles selon TA.

La mauvaise nouvelle que nous attendions est arrivée aussi aujourd'hui: votre avis négatif.

Nous savions qu'il allait arriver car vous aviez averti notre Chef Français le premier soir où vous étiez ici que vous écrieriez un avis sur TA. J'étais en vacances à l'étranger à ce moment là mais j'ai reçu un email de notre Chef à mon réveil le lendemain matin qui écrivait: " Attention, nous avons un couple de clients qui vont devenir un problème". D'autres emails des membres de mon personnel ont suivi. Cela n'est pas habituel: mon personnel essaye toujours de me laisser profiter de mes vacances. Mais ils ne savaient plus comment faire avec vous car vous aviez constamment des problèmes. Ils ne savaient plus comment s'en occuper et m'ont envoyé des emails à l'autre bout du monde pour avoir des idées.

Mais ce que je n'ai PAS suggéré à mon personnel a été de vous faire une remise sur votre séjour, remise que vous sembliez tant espérer:

Je me réfère à votre avis sur l'hôtel Jeeva Klui où, là aussi, vous avez trouvé des raisons de vous plaindre mais auxquelles une remise a remédié: " remédier au mieux et nous ont même fait une remise commerciale sur la note finale!! La classe!! "

Comparez cela à votre email à mon personnel où vous écrivez: " pour la facture du départ, le clou du clou avec tous ces désagréments, AUCUN GESTE COMMERCIAL DE REMISE N'A ÉTÉ FAIT!!! Ah si SOrry sorry!! Je vous invite à lire TRIP ADVISOR où je ferais un commentaire détaillé sur votre hôtel et notre mécontentement" ( les parties en majuscules sont reprises conformément à l'email envoyé par ce client à Qunci après leur visite.)

Si le niveau de votre avis sur Trip Advisor dépend d'une remise sur votre séjour, désolé. Dans votre cas une remise n'était simplement pas justifiée.

En ce qui concerne vos commentaires spécifiques:

La piscine pour adultes n'est pas assez grande: Hhmmm.... Comment puis- je répondre à cela sinon par vous dire que nous sommes contents d'avoir une piscine pour adultes pour les clients qui préfèrent une piscine exclusivement réservée aux adultes - comme vous avez clairement indiqué que c'était votre cas. ( je ne rentrerais pas dans les détails à propos de la bagarre que votre mari a presque eue avec un client Australien après qu'il ait crié au fils de 5 ans de ce dernier dans le restaurant durant le diner.)

Quant aux vendeurs ambulants devant la piscine: c'est exact! Il y a des vendeurs ambulants. Et en tant qu'un des hôtels qui a le plus d'avis sur TA avec presque 90 avis sur ce sujet, je suis étonné que vous n'ayez pas su cela auparavant ( nous en discutons dans plusieurs réponses aux avis donnés), ce qui vous aurait permis d'éviter Qunci si cela vous dérange autant.

Pas de management de l'hôtel: un commentaire surprenant compte tenu du temps de management passé à essayer de rendre votre séjour agréable. Et aussi, Frédéric, notre Chef, se préoccupant de vous... Et également Nova, notre chargé des relations clients, qui essayait toujours de vous aider... Et la " waitress" que vous citez dans votre email, qui a essayé de vous aider un soir au restaurant et qui est en fait notre General Manager, qui faisait des heures supplémentaires spécialement pour vous aider au cas où vous auriez d'autres sujets de plainte à Qunci.

Si je peux me permettre d'être honnête, des problėmes de communication entre départements et membres du personnel peuvent survenir dans n'importe quel hôtel, et Qunci ne fait pas exception. Ainsi quand vous nous avez demandé de préparer un menu Thai spécial pour vous sans poisson ni fruits de mer, et que nous vous avons servi un menu végétarien, quand nous nous sommes trompés concernant votre demande spécifique- c'est une erreur et nous avons échoué. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela.

Mais certaines des difficultés que nous avons eu durant votre séjour, si je peux me permettre, sont venues aussi d'un manque de communication entre vous deux.

Par exemple:

Votre mari a rencontré deux fois notre front office manager. Votre mari était mécontent car nous n'avions pas préparé l'arrangement romantique spécifique pour votre vingtième anniversaire de mariage. Cela a fortement préoccupé notre manager car nos clients romantiques sont particulièrement importants pour nous à Qunci, puisque ces clients ont décidé de passer ce jour spécial avec nous à Lombok. Mon manager s'est excusé et a prévenu votre mari que nous allions préparer l'arrangement spécial de votre chambre aussi vite que possible ( sans fleurs trop odorantes à sa demande.) ET EN PLUS nous avons offert à votre mari un massage gratuit pour vous à notre Spa PLUS un gâteau d'anniversaire spécial par notre chef pour réparer notre erreur. Ce n'est qu'après que notre manager ait regardé ce point de plus près que notre personnel marketing lui a appris que vous aviez envoyé des emails demandant que nous ne fassions pas l'arrangement romantique car votre mari est allergique aux fleurs.

De toute façon, après que votre mari ait parlé à notre Manager et lui ait dit de faire l'arrangement, Nova ( notre chargé des relations clientèle) et notre personnel ont commencé à decorer votre chambre, quand vous êtes entré et avez commencé à crier en demandant de sortir les fleurs.

Ou,

Votre transport: vous avez mentionné les 3 fois où nous vous avons appelé concernant votre transport pour l'aéroport. Ceci est arrivé alors que votre mari était à la réception demandant des informations au sujet du transport et que vous-même étiez au téléphone avec un autre membre de notre personnel pour parler du même sujet. Cela prêtait un peu à confusion pour notre personnel.

Finalement, vos commentaires à propos de Frédéric, notre chef Français qui est diplômé de l'école Paul Bocuse à Lyon, et que vous avez vu manger au restaurant de l'hôtel Jeeva et ne travaillant pas à Qunci alors que vous diniez là-bas. il semble que votre problème avec notre Chef est qu'il ne soit pas toujours dans la cuisine et non la qualité de ses plats. Frédéric, comme tout notre personnel, a le droit à des jours de congé. Son amie était venue de l'étranger pour un court séjour et il l'a retrouvait pour diner après s'être assuré que tout se passait bien en cuisine. Un soir, pour avoir un peu d'intimité, il a décidé de diner dans un autre restaurant de Lombok plutôt que de diner sous le regard curieux de notre personnel!

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qunci Villas Hotel

Adresse : Jl Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Hotel Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas
Qunci Villas Hotel Lombok/Mangsit
Qunci Hotel Lombok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qunci Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.